AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
msfz13
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
James'
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
maelys596
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
Feelz
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
msfz13
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
James'
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
Feelz
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
Ica'
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Left1110CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Frigerman [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Amri
Greg
micka26
jonathan7150
Anais..62
Jeremy
MrBlue
Dubai
Frigerman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frigerman

Frigerman

Pseudo Habbo : Frigerman
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:43

Rappel du premier message :

I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Frigerman
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Frigerman
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite   
4- Grade demandé : Major de Police
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 942188850 II-Votre parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) ,la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout commença en 2014 ou je fit mais premier pas sur Habbo , c'est un ami a moi qui ma fait découvrir ce jeu. J'ai commencé au FBI puis l'armée , celui de bobba mais sa ne me plaisait pas trop. Je suis aller au Mac Donald's pour voir si c'était mieux.. En 2015 j'avais arrêter de jouer à Habbo  pendant un certain temps fin 2015  je renaît sur Habbo. Je cherchait une bonne organisation et mon ami me parla de la République Française , je décida d'aller voir , je trouvais sa merveilleux . Spécial pour ma carrière , je décida de faire un nouveau compte : Frigerman. Je prenais mon rôle très au sérieux , je disais bonjour a tout les gradés que je vois , j'essayais d'être gentil pour ne pas trop me faire remarquer.. Maintenant vu que je suis un ancien gradé de la République Française , je prend mon rôle un peu moins au sérieux mais je suis quand même a fond dans mon travail  ! Je n'hésite pas a rigoler de temps en temps avec les gradés de la Police Nationale ! J'ai fait la connaissance de gens très sympas ou bien le contraire ! J'essayerais de rester le même dans tout les cas , le même que quand j'étais Policier
                                                                                                          
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon rôle au sein de la Police Nationale et de recruter des nouvelles recrus qui peuvent être de futur gradé ! Mais aussi les aider au seins de le leurs questions. Quand j'ai un problème je n'hésite pas a demander un conseille a un gradé de la Police Nationale . J'ai un second rôle maintenant vu que je suis Policier-Elite , je gère le SAS ! J'aide aussi les gradés a coincé les intrus quand il le faut. J'aide les gradés quand ils sont besoins de moi , mais quand ils n'ont pas besoins , je retourne a mon travaille de Policier. Je suis la assez souvent , j'essaye au mieux de me rendre utile. Je me connecte tout les jours , mais plus particulièrement le soir. L'après midi , je suis plus souvent en train de faire mes devoirs . J'aimerais beaucoup devenir gradé pour vivre  cette expérience que j'ai envie de pratiquer . Je serais fier de vous aidez  car j'adore mon poste mais je voudrais aller plus loin ! Je ne fais pas de rapport d'activité n'y de rapport de Patrouille en temps que Elite , maintenant si je deviens Major de Police , je n'hésiterais pas a faire mon travaille comme il le faudra ! 
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir les compétences requis pour devenir Major de Police , j'ai voudrais occupé ce poste donc je pense que je peux le devenir :)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 1464777340-capture
                                


Dernière édition par Frigerman le Sam 4 Juin 2016 - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frigerman

AuteurMessage
Frigerman

Frigerman

Pseudo Habbo : Frigerman
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frigerman
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:06

Un 1 pour! Un! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Frigerman

Frigerman

Pseudo Habbo : Frigerman
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:07

Normal toutes les réponse ont fait de la magie pouf plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frigerman
Frigerman

Frigerman

Pseudo Habbo : Frigerman
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:09

Nan je déc j'ai 2 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frigerman
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20914
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 6:55

Évite les doubles postes Frigerman, s'il te plaît.

Il te reste des fautes de conjugaison, relis-toi bien.

En attente de correction et d'un peu plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Frigerman

Frigerman

Pseudo Habbo : Frigerman
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:31

Tropical a écrit:
Évite les doubles postes Frigerman, s'il te plaît.

Il te reste des fautes de conjugaison, relis-toi bien.

En attente de correction et d'un peu plus d'avis.


Oui j'évite les double post 

Mais de ma part je ne voit pas les fautes je les cherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frigerman
Frigerman

Frigerman

Pseudo Habbo : Frigerman
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:37

Vraiment désoler de faire un double-post je m'en excuse d'avance c'est juste que je pense avoir corriger toutes les fautes de conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frigerman
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2577
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:49

Je te donne mon POUR !

Juste un conseil, il faut revoir tes fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:52

Je suis mitigé dans le sens où je te vois très peu souvent recruter.
Il faut absolument améliorer ce point.
Neutre penchant vers le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Frigerman

Frigerman

Pseudo Habbo : Frigerman
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:13

dylan9029 a écrit:
Je te donne mon POUR !

Juste un conseil, il faut revoir tes fautes :)
Dylan de ma part j'essaye de faire de mon mieux pour les faites mais je n'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frigerman
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:15

Frigerman a écrit:
dylan9029 a écrit:
Je te donne mon POUR !

Juste un conseil, il faut revoir tes fautes :)
Dylan de ma part j'essaye de faire de mon mieux pour les faites mais je n'en trouve pas.
Essaye Reverso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Frigerman

Frigerman

Pseudo Habbo : Frigerman
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:16

Jeremy a écrit:
Frigerman a écrit:
dylan9029 a écrit:
Je te donne mon POUR !

Juste un conseil, il faut revoir tes fautes :)
Dylan de ma part j'essaye de faire de mon mieux pour les faites mais je n'en trouve pas.
Essaye Reverso
Je test sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frigerman
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:27

Je te ferais ton test cet après-midi avant 18H si tu es là :)
Revenir en haut Aller en bas
Frigerman

Frigerman

Pseudo Habbo : Frigerman
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:37

J'ai corriger mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frigerman
Frigerman

Frigerman

Pseudo Habbo : Frigerman
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:38

Anais..62 a écrit:
Je te ferais ton test cet après-midi avant 18H si tu es là :)
Pardon du double-post mais je suis co
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frigerman
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20914
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:59

Pense à être actif en jeu. Ça va faire 3 jours que tu n'es pas connecté.

En attente de l'entretien et d'un peu plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:04

Tropical a écrit:
Pense à être actif en jeu. Ça va faire 3 jours que tu n'es pas connecté.

En attente de l'entretien et d'un peu plus d'avis.
Il est en absence ----> https://republique.superforum.fr/t78138-frigerman-absence-de-1-semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Invité
Invité
Anonymous


CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:44

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20914
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Frigerman [P.N] CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:49

Frigerman a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Frigerman
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Frigerman
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite   
4- Grade demandé : Major de Police
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 942188850 II-Votre parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) ,la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout commença en 2014 ou je fit mais premier pas sur Habbo , c'est un ami a moi qui ma fait découvrir ce jeu. J'ai commencé au FBI puis l'armée , celui de bobba mais sa ne me plaisait pas trop. Je suis aller au Mac Donald's pour voir si c'était mieux.. En 2015 j'avais arrêter de jouer à Habbo  pendant un certain temps fin 2015  je renaît sur Habbo. Je cherchait une bonne organisation et mon ami me parla de la République Française , je décida d'aller voir , je trouvais sa merveilleux . Spécial pour ma carrière , je décida de faire un nouveau compte : Frigerman. Je prenais mon rôle très au sérieux , je disais bonjour a tout les gradés que je vois , j'essayais d'être gentil pour ne pas trop me faire remarquer.. Maintenant vu que je suis un ancien gradé de la République Française , je prend mon rôle un peu moins au sérieux mais je suis quand même a fond dans mon travail  ! Je n'hésite pas a rigoler de temps en temps avec les gradés de la Police Nationale ! J'ai fait la connaissance de gens très sympas ou bien le contraire ! J'essayerais de rester le même dans tout les cas , le même que quand j'étais Policier
                                                                                                          
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon rôle au sein de la Police Nationale et de recruter des nouvelles recrus qui peuvent être de futur gradé ! Mais aussi les aider au seins de le leurs questions. Quand j'ai un problème je n'hésite pas a demander un conseille a un gradé de la Police Nationale . J'ai un second rôle maintenant vu que je suis Policier-Elite , je gère le SAS ! J'aide aussi les gradés a coincé les intrus quand il le faut. J'aide les gradés quand ils sont besoins de moi , mais quand ils n'ont pas besoins , je retourne a mon travaille de Policier. Je suis la assez souvent , j'essaye au mieux de me rendre utile. Je me connecte tout les jours , mais plus particulièrement le soir. L'après midi , je suis plus souvent en train de faire mes devoirs . J'aimerais beaucoup devenir gradé pour vivre  cette expérience que j'ai envie de pratiquer . Je serais fier de vous aidez  car j'adore mon poste mais je voudrais aller plus loin ! Je ne fais pas de rapport d'activité n'y de rapport de Patrouille en temps que Elite , maintenant si je deviens Major de Police , je n'hésiterais pas a faire mon travaille comme il le faudra ! 
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir les compétences requis pour devenir Major de Police , j'ai voudrais occupé ce poste donc je pense que je peux le devenir :)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de Frigerman [P.N]  - Page 2 1464777340-capture
                                

CV refusé ! Le délai de 7 jours est dépassé. Tu pourras reposter ton CV dans 2 semaines, c'est-à-dire le 23 juin 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

CV de Frigerman [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-