| C.V de steffffffffffff [C.M] | |
|
+17Angelo TheWorldBG tobertoDFCO -Emi- -Dapper Fahd -_-Alex-_- valcupiii Rayou- Océ' Sabri' Merguez Man JaiPerdu500PA Dubai Lia Mahmoud-SchlagBar stef 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de steffffffffffff [C.M] Dim 5 Juin 2016 - 19:47 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant : steffffffffffff 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/steffffffffffff 3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Aucun/Major [VI] [C.M] 4- Grade demandé : Sergent [VI] [C.M]II-Votre parcours:
5 - Mon parcours sur habbo. Tout commence avec la diffusion d'une pub. Cette pub racontait que les gens attardés, illettrés, moches, sans amis, sans copines, sans vélos pouvaient tous se rejoindre pour former une communauté. Cette communauté se nomme "HABBO". Miracle ! Une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer. Je m'empressai de créer un compte. Je choisis le pseudo steffffffffffff. Pourquoi ? Je ne sais pas, une sorte d'instinct. Comme si je savais par nature quoi faire pour emmerder un passe-droit. Me voilà sur habbo. Je pus enfin voyager, tel un gitan, dans les différents appartements de l'hôtel. Puis révélation ! J'entendis une voix. "Steffy ! Tu es l'élu. La république française à besoin de toi." Alors je me rendis sur le lieu en question. Ce fut le coup de foudre. Je sus immédiatement que tel était mon destin. Badge ! Humer ! Tenue ! Que c'est jouissif. 6 - Mon travail actuel. Chanter gaiement : On pioche tic tac, tic tac,Dans la mine, le jour entier. Piocher tic tac, tic tac, Notre jeu préféré.
Pas bien malin d'être riche enfin Si l'on pioche tic tac Dans la terre ou dans la roche Dans la mine, dans la mine. Dans la mine, dans la mine. Où un monde de diamant brille!
On pioche tic tac, tic tac, tic tac Du matin jusqu'au soir. On pioche tic tac, tic tac, Tout ce que l'on peut voir.
On pioche les diamants par morceaux Des sacs de rubis par quintaux Pour nous sans valeur sont des trésors On pioche tic tac, tic tac.
Heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho Heigh-ho Heigh-ho, heigh-ho On rentre du boulot!
Heigh-ho, heigh-ho Heigh-ho, heigh-ho Heigh-ho, heigh-ho On rentre du boulot!
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis le seul... Oui, le seul à connaitre la réelle orthographe de "vazi". 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité. - Serment de Steffy:
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mahmoud-SchlagBar
Pseudo Habbo : Mahmoud-XXVI- Messages : 9 Filière : Police Grade : LA POLICE DU FUTUR Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Dim 5 Juin 2016 - 20:14 | |
| |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Dim 5 Juin 2016 - 20:33 | |
| Je me charge de sa forma supp. |
|
| |
Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Dim 5 Juin 2016 - 20:37 | |
| Ton travail actuel est de chanter gaiement xD tu mas tués ! POUR |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
JaiPerdu500PA
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 503 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Dim 5 Juin 2016 - 22:26 | |
| |
|
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Dim 5 Juin 2016 - 22:32 | |
| |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Dim 5 Juin 2016 - 22:53 | |
| Contre ton CV ne dois pas être un jeu donc changé la partie 6. |
|
| |
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Dim 5 Juin 2016 - 22:59 | |
| Neutre. change la partie 6. Un CV n'est pas un jeu: <
On pioche tic tac, tic tac, Dans la mine, le jour entier. Piocher tic tac, tic tac, Notre jeu préféré.
Pas bien malin d'être riche enfin Si l'on pioche tic tac Dans la terre ou dans la roche Dans la mine, dans la mine. Dans la mine, dans la mine. Où un monde de diamant brille!
On pioche tic tac, tic tac, tic tac Du matin jusqu'au soir. On pioche tic tac, tic tac, Tout ce que l'on peut voir.
On pioche les diamants par morceaux Des sacs de rubis par quintaux Pour nous sans valeur sont des trésors On pioche tic tac, tic tac.
Heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho Heigh-ho Heigh-ho, heigh-ho On rentre du boulot!
Heigh-ho, heigh-ho Heigh-ho, heigh-ho Heigh-ho, heigh-ho On rentre du boulot!>>
De + corrige un peu tes fautes. |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Dim 5 Juin 2016 - 23:15 | |
| Je suis contre. C'est pas un CV mais un fouttage de gueule ça. |
|
| |
valcupiii
Pseudo Habbo : valcupiii Messages : 556 Filière : Armée Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 1 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 1:13 | |
| - Rayou- a écrit:
- Je suis contre. C'est pas un CV mais un fouttage de gueule ça.
parfaitement daccord il ne branle rien au cm et fais le con jusque dans son cv cest donc un contre |
|
| |
-_-Alex-_-
Pseudo Habbo : -_-Alex-_- Messages : 2840 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 1:15 | |
| Par contre le langage c'est pas trop ça. Avis réservé, modifies ce qu'il ne va pas. |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 1:19 | |
| |
|
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 1:30 | |
| Mdrr cette bande d'abrutis... Trop strict les gens ici, une paire de Rangers dans la gueule de certains ne ferait pas de mal... Surtout quand je vois certains révoltés de la vie "Trop de fautes" alors qu'il y en a max une, "Sale noob" alors que stef est le plus mature de vous tous, "Un CV n'est pas un jeu, c'est du foutage de gueule" alors qu'il est simplement original et ajoute de l'humour -certes bien wtf- J'ai bien envie de faire un pogo du la face de certains afin de leur faire gouter à la joie de vivre d'être le 3e Bogdanov brother. Révoltez vous pour les choses en valant la peine, je sais pas la Loi El Khomri par exemple. #JLM2017
Bref, Pour my Axl Rose, même si je suis SF blc je donne mon avis et impose mon style de keupon. Allez vous faire mettre par le zouave du Pont de L'Alma. |
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 1:33 | |
| |
|
| |
valcupiii
Pseudo Habbo : valcupiii Messages : 556 Filière : Armée Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 1 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 1:46 | |
| - -Dapper a écrit:
- Mdrr cette bande d'abrutis... Trop strict les gens ici, une paire de Rangers dans la gueule de certains ne ferait pas de mal... Surtout quand je vois certains révoltés de la vie "Trop de fautes" alors qu'il y en a max une, "Sale noob" alors que stef est le plus mature de vous tous, "Un CV n'est pas un jeu, c'est du foutage de gueule" alors qu'il est simplement original et ajoute de l'humour -certes bien wtf- J'ai bien envie de faire un pogo du la face de certains afin de leur faire gouter à la joie de vivre d'être le 3e Bogdanov brother. Révoltez vous pour les choses en valant la peine, je sais pas la Loi El Khomri par exemple.
#JLM2017
Bref, Pour my Axl Rose, même si je suis SF blc je donne mon avis et impose mon style de keupon. Allez vous faire mettre par le zouave du Pont de L'Alma. des paires de rangers jen ai deja pris pti jeune ;) lhumour a sa place cepandant pas partout et je nai pas le droit pour des raison pro de me revolter contre cette loiqui m´horripile ;) mais ici nest pas le lieux pour parler de ca poste un sujet discussion diverses |
|
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 1:49 | |
| Ah bah tu dois aimer avoir mal alors, que veux-tu...
L'humour a sa place partout, tout comme la satyre, 'lironie, ou la parodie: c'est la liberté d'expression "ptit jeune"
Roh, cela n'aurait pas grand intérêt et serait un débat stérile, surtout ici... |
|
| |
valcupiii
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 1:52 | |
| - -Dapper a écrit:
- Ah bah tu dois aimer avoir mal alors, que veux-tu...
L'humour a sa place partout, tout comme la satyre, 'lironie, ou la parodie: c'est la liberté d'expression "ptit jeune"
Roh, cela n'aurait pas grand intérêt et serait un débat stérile, surtout ici... sur ce point la tu a parfaitement raison ;) et pour les rangos je parle de facon plus ou moins physique ;) |
|
| |
-Dapper
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 1:56 | |
| Ahah je vois que je ne suis pas seul à le penser, cependant c'est un sujet qui me tiens a coeur, je t'invite à en débattre IG (viens au Cotroni, tu y seras le bienvenue.) Ou sur le forum SF, j'ai fait un sujet dédié. |
|
| |
tobertoDFCO
Pseudo Habbo : tobertoDFCO Messages : 60 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 9:49 | |
| Pour. C'est un soldat original. |
|
| |
TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 18:15 | |
| - -Dapper a écrit:
- Ahah je vois que je ne suis pas seul à le penser, cependant c'est un sujet qui me tiens a coeur, je t'invite à en débattre IG (viens au Cotroni, tu y seras le bienvenue.) Ou sur le forum SF, j'ai fait un sujet dédié.
MDR oh la la j'aurais tout vu ;D Tu veux qu'on aille dans ta mafia de mxrde mais t'inquiète, on est pas des pigeons nous :) Et puis, en ce qui concerne ton CV Stef, je suis totalement contre. Un CV n'est pas un jeu donc la partie 6 à raser,Dans le QG tu ne fais rien à part faire le malin,J'ai pas confiance en toi,Je doute que tu sois apte,CV plein de fautes,Pseudo trop long - Spoiler:
nan je blague la par contre Dernier truc, rajoute beaucoup de lignes partie 5. Merci ! |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 18:25 | |
| Contre c'est pas un CV mais une comptine d'enfant. Faut vite changer ça. |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 18:43 | |
| JE SUIS POUR !! Je suis déçu par beaucoup d'entre vous ''ton cv c'est du foutage de gueule'' Alors on va tous se remémorer vos cas peut être ? Vous rédigez aussi bien une plainte contre vos potes que lui rédige un conte alors à choisir je préfère le conte hein ? Vous enfoncez aussi bien un couteau dans le dos des gens que lui fais rire les gens ? Vous savez seulement vous prendre la tête vous critiquez lui passe son temps à rigoler ? Vous passez votre temps à donner des ordres lui est super sociable ? Vous passez votre temps à écrire de la merde et vous jugez son orthographe ? Je m'arrête la, mais steffffff mérite plus ce grade que la majorité d'entre vous ;) |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 19:27 | |
| Vous me saoulez franchement à faire votre petit groupe entre vip. Vous le faites pitié. |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] Lun 6 Juin 2016 - 19:53 | |
| - Rayou- a écrit:
- Vous me saoulez franchement à faire votre petit groupe entre vip. Vous le faites pitié.
C'est quoi cette attitude à rabaisser les gens ? à dire qu'on fait pitier mec tous les VIP qui parlent ici présent sont tous des anciens gradé qui on tous fais des choses utiles et importante à la R.F et tu te permet de balancer des trucks comme ça ? x) Si on est VIP c'est pour encore apporter des choses à la R.F des opinions des idées, financer l'avenir de la république j'y peux rien si notre réalisme te vexe l'ami, mais ici face aux VIP (Pastel, Shay, Dapper, Tony...) Bah t'es pas grand chose même rien du tout :s |
|
| |
| C.V de steffffffffffff [C.M] | |
|