AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Left1110C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de steffffffffffff [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Angelo
TheWorldBG
tobertoDFCO
-Emi-
-Dapper
Fahd
-_-Alex-_-
valcupiii
Rayou-
Océ'
Sabri'
Merguez Man
JaiPerdu500PA
Dubai
Lia
Mahmoud-SchlagBar
stef
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de steffffffffffff [C.M] C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:47

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : steffffffffffff
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/steffffffffffff
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Aucun/Major [VI] [C.M]
4- Grade demandé : Sergent [VI] [C.M]


II-Votre parcours:

5 - Mon parcours sur habbo.


Tout commence avec la diffusion d'une pub. Cette pub racontait que les gens attardés, illettrés, moches, sans amis, sans copines, sans vélos pouvaient tous se rejoindre pour former une communauté. Cette communauté se nomme "HABBO". Miracle ! Une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer.

Je m'empressai de créer un compte. Je choisis le pseudo steffffffffffff. Pourquoi ? Je ne sais pas, une sorte d'instinct. Comme si je savais par nature quoi faire pour emmerder un passe-droit.
Me voilà sur habbo. Je pus enfin voyager, tel un gitan, dans les différents appartements de l'hôtel. Puis révélation ! J'entendis une voix.
"Steffy ! Tu es l'élu. La république française à besoin de toi."


Alors je me rendis sur le lieu en question. Ce fut le coup de foudre. Je sus immédiatement que tel était mon destin. Badge ! Humer ! Tenue ! Que c'est jouissif.

6 - Mon travail actuel.


Chanter gaiement :

On pioche tic tac, tic tac,
Dans la mine, le jour entier.
Piocher tic tac, tic tac,
Notre jeu préféré.

Pas bien malin d'être riche enfin
Si l'on pioche tic tac
Dans la terre ou dans la roche
Dans la mine, dans la mine.
Dans la mine, dans la mine.
Où un monde de diamant brille!

On pioche tic tac, tic tac, tic tac
Du matin jusqu'au soir.
On pioche tic tac, tic tac,
Tout ce que l'on peut voir.

On pioche les diamants par morceaux
Des sacs de rubis par quintaux
Pour nous sans valeur sont des trésors
On pioche tic tac, tic tac.

Heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho
Heigh-ho
Heigh-ho, heigh-ho
On rentre du boulot!

Heigh-ho, heigh-ho
Heigh-ho, heigh-ho
Heigh-ho, heigh-ho
On rentre du boulot!


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis le seul... Oui, le seul à connaitre la réelle orthographe de "vazi".

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité.

Serment de Steffy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff

AuteurMessage
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:56

Pour! Con mais amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:56

valcupiii a écrit:
-Dapper a écrit:
Mdrr cette bande d'abrutis... Trop strict les gens ici, une paire de Rangers dans la gueule de certains ne ferait pas de mal... Surtout quand je vois certains révoltés de la vie "Trop de fautes" alors qu'il y en a max une, "Sale noob" alors que stef est le plus mature de vous tous, "Un CV n'est pas un jeu, c'est du foutage de gueule" alors qu'il est simplement original et ajoute de l'humour -certes bien wtf- J'ai bien envie de faire un pogo du la face de certains afin de leur faire gouter à la joie de vivre d'être le 3e Bogdanov brother. Révoltez vous pour les choses en valant la peine, je sais pas la Loi El Khomri par exemple.
#JLM2017


Bref, Pour my Axl Rose, même si je suis SF blc je donne mon avis et impose mon style de keupon. Allez vous faire mettre par le zouave du Pont de L'Alma.
des paires de rangers jen ai deja pris pti jeune ;) 

lhumour a sa place cepandant pas partout 

et je nai pas le droit pour des raison pro de me revolter contre cette loiqui m´horripile ;)

mais ici nest pas le lieux pour parler de ca poste un sujet discussion diverses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25415
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de steffffffffffff [C.M] C.V de steffffffffffff [C.M] - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:00

La candidature est refusée.
Il va falloir d'avantage de sérieux pour devenir gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

C.V de steffffffffffff [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-