Auteur | Message |
---|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mer 19 Sep 2012 - 20:36 | |
| Comment la RF va etre sans toi il nous faudra quelq un de fun on comprend que tu as le scours mais reviens travailler pendant les vacances stp ce ne sera pas un adieu par fofo apres demain a 18:00 tu viens dans la PN faire tes adieux et pas de refus
PS:Merci de tes soutiens a mon CV |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mer 19 Sep 2012 - 20:42 | |
| :'(.... On se comprend Toto |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mer 19 Sep 2012 - 21:13 | |
| |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mer 19 Sep 2012 - 21:16 | |
| francois tu as raison sors, tu en veux pas la peine toi :). Parler avec quelqu'un qui n’accepte pas lé vérité, à quoi bon parler avec lui.
Les autres, vous inquiétez pas, je viendrais vous voir, a moins que ce que as dis francois hier soir été vrai :O.
Popo on se comprend tout à fais ... Je t'aime bien pour sa, t'es sympathique, et on pense la même chose. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mer 19 Sep 2012 - 21:19 | |
| |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mer 19 Sep 2012 - 21:22 | |
| Ce genre de commentaire sera à éviter la prochaine fois. Merci. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mer 19 Sep 2012 - 21:25 | |
| Ok ,mais pk on a pas le droit ? |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mer 19 Sep 2012 - 21:33 | |
| on a pas le droits parceque il sert a rien ton commenataire |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mer 19 Sep 2012 - 21:34 | |
| Oui mais c'est pas grave ? SI ? |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mer 19 Sep 2012 - 21:37 | |
| Tu es sur mon sujet, alors pour moi oui c'est grave, tu " pollues " ma démission. |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mer 19 Sep 2012 - 21:41 | |
| Je veux te dire juste on a pas le droit d'ecrire des commentaires unitile parceque sa sert a rien tu peux le ecrire quand tu a deja fais un Phrase. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 20 Sep 2012 - 15:39 | |
| Pour éviter cela je ferme le sujet ;) _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 20 Sep 2012 - 22:07 | |
| Bon funeral c'est la troisieme fois que je met la bonne couleur a ton sujet , t'arrete de changé? |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Absence imprévue. Lun 29 Oct 2012 - 10:51 | |
| Bonjour,
Voilà c'était juste pour vous signaler qu'aujourd'hui je ne serai pas présent à la PN car j'ai été banni jusque ce soir à 22h14. Je sais que c'est qu'une journée mais je préfère prévenir. |
|
| |
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Lun 29 Oct 2012 - 10:54 | |
| Pour une journée t'a pas besoin de prévenir. :) |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Lun 29 Oct 2012 - 10:59 | |
| Bien de prévenir mais ne t'en fait pas on ne t'en voudra pas pour une journée ;). |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Lun 29 Oct 2012 - 11:09 | |
| Oui merci, mais je préfère toujours prévenir. ;) Sinon on va dire que je suis inactif. ^^ |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Lun 29 Oct 2012 - 11:14 | |
| Je suis pareil =) 'Je préfère prévenir' |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: [FuNeRaLPoWeR] Démission. Jeu 8 Nov 2012 - 5:13 | |
| Messieurs, Madame, Mesdemoiselles,
C'est en ce beau matin d'automne que je décide de démissionner mais cette fois pour de bon. Voilà depuis quelques temps je m'aperçoit que beaucoup de gradés de la P.N s'en vont dans d'autres filières tout simplement et je pense que c'est à cause du départ de Yoyo. Mais bon on est pas là pour ça. Donc comme je le dis, je poste ma dernière démission au seins de la R.F. Pourquoi ? Allez-vous me dire, tout simplement parce que la P.N fin plutôt la R.F est devenu bien plus qu'ennuyante pour moi, et oui à cause de noobs, des gradés mal gradés, etc ... Normalement je ne devais pas lâcher l'affaire mais voilà, cette fois la R.F m'épuise, j'ai plus aucune énergie à revendre à la R.F. Sachant qu'à la P.N il faut avouer que sa devient du grand n'importe quoi, presque plus de gradé, oui je sais ce n'est pas moi qui va aider encore plus avec cette démission mais j'ai pas le choix. Je pense à l'avenir rejoindre un autre truc moins " noobs ".
Bref, je vais vous faire par de quelques " dédicaces " sur quelques membres.
paulinehorse , toi je dois dire que t'es une de mes plus belle rencontre grace à la R.F, tu es drôle, marrante, chieuse, etc. Mais t'en fais pas on reste en contacte nous ! :) Et je te souhaite de bien continuer.
-OasIs-BuLles- , alors toi .. Tu es une dès premières gradés à m'avoir remarquer avec Spi', toi même tu le sais pourquoi ! Je te souhaite de continuer et d'aller loin !
spirolud , alors toi mon petit spi' y'en a des choses à dire, c'est avec toi qu'on a tout fais à la R.F, je pense que depuis le mois d'août on a jamais été séparé ne serais-se qu'une fois ! :) Je te souhaite d'avoir un courage pour continuer à la P.N ! On reste aussi en contacte.
tutu , toi pas trop de choses mis à par que nous sommes cousin :), sinon je te souhaite une bonne continuation à l'hôpital !
Charles, bon rien à dire mais je tenais à te dire que il est temps que tu reviennes ! Je sais que tu reviens dans 2-3 semaines mais faut espérer ! Car là ...
XxYoyoxXZeboss , à toi je te souhaite un grand mérite dans la R.F, je sais que tu vas aller loin ! Que du courage.
M.Masty , ben toi ... Tu as été l'un dès premiers à m'avoir donné une deuxième chance à la P.N entant que gradé, bref je te souhaite de bonne continuations.
Kidkiller994san , un bon gradé ça ! Même si nous avons pas eu de moment ensemble , sache que je t'admire, bref bonne continuation à toi.
Maelias , toi tu es une de mes préférées, j'ai commencé mon aventure aussi avec toi, dans nos début, nous trois étions inséparable ! Je me rappelle encore comment tu stressais quand on a eu notre première plainte sur nous. :p Sinon bonne continuation !
Mermos , toi tu es un dès meilleurs ! Tu as été mon supérieur de troupes et avec qui je faisais presque tout ! Hein " Frère de sous " ( je me rappelle plus l'expression :s ). A toi je te souhaite bon courage au stade une fois que ton C.V sera accepté. Bisous bisous.
Donc voilà, après si quelqu'un veut une dédicace il suffit de demander ! Sur ceux je vous souhaite bien du courage à vous tous. Et je tiens à dire que malgré ma démission je serai présent sur le forum de temps en temps. |
|
| |
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 8:18 | |
| Mauvaise nouvelle, mais bon , je suis d'accord avec toi , la PN n'est plus la PN qu'on a connu. Dans le CM , Tous le monde fait des bétises (tenue humeur badge)
Voila, je vais essayer de tenir. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 8:35 | |
| Moi ça va a la Prison tout roule bien mais a la PN aussi c'étais bien pour moi
Fun reflechis tu n'auras pas peut-etre une troisième chance (ou peut-etre si a la Prison)
Bref bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 8:40 | |
| |
|
| |
!=TOM=!
Pseudo Habbo : !=TOM=! Messages : 345 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 8:46 | |
| |
|
| |
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 9:00 | |
| |
|
| |
JuJu18
Pseudo Habbo : dcharlesb11 Messages : 834 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 9:07 | |
| - Sherlock55 a écrit:
- Moi ça va a la Prison tout roule bien mais a la PN aussi c'étais bien pour moi
Fun reflechis tu n'auras pas peut-etre une troisième chance (ou peut-etre si a la Prison)
Bref bonne continuation Et Bas retourne a la Police quesque t'atend ? |
|
| |
| Mon temps pour jouer va réduire. | |
|