AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:41

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:39

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Left1110Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Mid1010Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Right110 
@Oblivio
Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Left1110Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Mid1010Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mon temps pour jouer va réduire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+36
D-10
.:Espion:.
Chloé
Maelias
JuJu18
!=TOM=!
Rroronoha.Zoro
kidkiller944san
Charles
Roan
Sherlock
Loris
Geronimo94
Jeremy
SuperHabboGo
francois9270
xMODERATEURx
Oasis
Dcharlesb11
AlexiaDu38110
alex147258369
her@
82adrien
sosmath
Kingalexx
jbres78
guillaume57
paulinehorse
laysete
Caroline
XxYoyoxXZeboss
Lexi0une
Appoline01:.
BaNMaxence59159
.:M.Masty:.
FuNeRaLPoWeR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

Pseudo Habbo : .:TioTo:.
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:56

Rappel du premier message :

Voilà je tenais juste à vous dire que mon temps de jeu allé être réduis à cause de mon emplois du temps .. Et oui je commence à 8h et finis à 18h et le temps de rentré et tout j'arrive chez moi vers 19h30 .. Surtout le lever à 5h30 du matin --'.
Mais le weekend vous inquiétez pas je sera bien là ! :)

:brefmavie:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:36

Comment la RF va etre sans toi il nous faudra quelq un de fun on comprend que tu as le scours mais reviens travailler pendant les vacances stp ce ne sera pas un adieu par fofo apres demain a 18:00 tu viens dans la PN faire tes adieux et pas de refus

PS:Merci de tes soutiens a mon CV
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
paulinehorse

paulinehorse

Pseudo Habbo : paulinehorse
Filière : Civil
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 1 475 PA

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:42

:'(....
On se comprend Toto
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:13

-_-
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:16

francois tu as raison sors, tu en veux pas la peine toi :). Parler avec quelqu'un qui n’accepte pas lé vérité, à quoi bon parler avec lui.

Les autres, vous inquiétez pas, je viendrais vous voir, a moins que ce que as dis francois hier soir été vrai :O.

Popo on se comprend tout à fais ...
Je t'aime bien pour sa, t'es sympathique, et on pense la même chose.
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:19

^^
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:22

Ce genre de commentaire sera à éviter la prochaine fois. Merci.
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:25

Ok ,mais pk on a pas le droit ?
Dcharlesb11

Dcharlesb11

Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo )
Grade : » Ancien Adjudant »
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:33

on a pas le droits parceque il sert a rien ton commenataire
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:34

Oui mais c'est pas grave ? SI ?
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:37

Tu es sur mon sujet, alors pour moi oui c'est grave, tu " pollues " ma démission.
Dcharlesb11

Dcharlesb11

Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo )
Grade : » Ancien Adjudant »

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:41

Je veux te dire juste on a pas le droit d'ecrire des commentaires unitile parceque sa sert a rien tu peux le ecrire quand tu a deja fais un Phrase.
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:39

Pour éviter cela je ferme le sujet ;)

Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:07

Bon funeral c'est la troisieme fois que je met la bonne couleur a ton sujet , t'arrete de changé?
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

MessageSujet: Absence imprévue. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:51

Bonjour,

Voilà c'était juste pour vous signaler qu'aujourd'hui je ne serai pas présent à la PN car j'ai été banni jusque ce soir à 22h14. Je sais que c'est qu'une journée mais je préfère prévenir.

Pseudo Habbo : .:M.Masty:.
Grade : ancien combattant

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:54

Pour une journée t'a pas besoin de prévenir. :)
kidkiller944san
Ancien Ministre
Ancien Ministre
kidkiller944san

Pseudo Habbo : kidkiller944san
Grade : Ex-Ministre de la Défense
Pièce d'argent : 4300 PA

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:59

Bien de prévenir mais ne t'en fait pas on ne t'en voudra pas pour une journée ;).
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:09

Oui merci, mais je préfère toujours prévenir. ;) Sinon on va dire que je suis inactif. ^^
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:14

Je suis pareil =) 'Je préfère prévenir'
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

MessageSujet: [FuNeRaLPoWeR] Démission. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 5:13

Messieurs, Madame, Mesdemoiselles,

C'est en ce beau matin d'automne que je décide de démissionner mais cette fois pour de bon.
Voilà depuis quelques temps je m'aperçoit que beaucoup de gradés de la P.N s'en vont dans d'autres filières tout simplement et je pense que c'est à cause du départ de Yoyo. Mais bon on est pas là pour ça.
Donc comme je le dis, je poste ma dernière démission au seins de la R.F. Pourquoi ? Allez-vous me dire, tout simplement parce que la P.N fin plutôt la R.F est devenu bien plus qu'ennuyante pour moi, et oui à cause de noobs, des gradés mal gradés, etc ...
Normalement je ne devais pas lâcher l'affaire mais voilà, cette fois la R.F m'épuise, j'ai plus aucune énergie à revendre à la R.F.
Sachant qu'à la P.N il faut avouer que sa devient du grand n'importe quoi, presque plus de gradé, oui je sais ce n'est pas moi qui va aider encore plus avec cette démission mais j'ai pas le choix.
Je pense à l'avenir rejoindre un autre truc moins " noobs ".

Bref, je vais vous faire par de quelques " dédicaces " sur quelques membres.

paulinehorse , toi je dois dire que t'es une de mes plus belle rencontre grace à la R.F, tu es drôle, marrante, chieuse, etc. Mais t'en fais pas on reste en contacte nous ! :) Et je te souhaite de bien continuer.

-OasIs-BuLles- , alors toi .. Tu es une dès premières gradés à m'avoir remarquer avec Spi', toi même tu le sais pourquoi ! Je te souhaite de continuer et d'aller loin !

spirolud , alors toi mon petit spi' y'en a des choses à dire, c'est avec toi qu'on a tout fais à la R.F, je pense que depuis le mois d'août on a jamais été séparé ne serais-se qu'une fois ! :) Je te souhaite d'avoir un courage pour continuer à la P.N ! On reste aussi en contacte.

tutu , toi pas trop de choses mis à par que nous sommes cousin :), sinon je te souhaite une bonne continuation à l'hôpital !

Charles, bon rien à dire mais je tenais à te dire que il est temps que tu reviennes ! Je sais que tu reviens dans 2-3 semaines mais faut espérer ! Car là ...

XxYoyoxXZeboss , à toi je te souhaite un grand mérite dans la R.F, je sais que tu vas aller loin ! Que du courage.

M.Masty , ben toi ... Tu as été l'un dès premiers à m'avoir donné une deuxième chance à la P.N entant que gradé, bref je te souhaite de bonne continuations.

Kidkiller994san , un bon gradé ça ! Même si nous avons pas eu de moment ensemble , sache que je t'admire, bref bonne continuation à toi.

Maelias , toi tu es une de mes préférées, j'ai commencé mon aventure aussi avec toi, dans nos début, nous trois étions inséparable ! Je me rappelle encore comment tu stressais quand on a eu notre première plainte sur nous. :p Sinon bonne continuation !

Mermos , toi tu es un dès meilleurs ! Tu as été mon supérieur de troupes et avec qui je faisais presque tout ! Hein " Frère de sous " ( je me rappelle plus l'expression :s ). A toi je te souhaite bon courage au stade une fois que ton C.V sera accepté. Bisous bisous.

Donc voilà, après si quelqu'un veut une dédicace il suffit de demander !
Sur ceux je vous souhaite bien du courage à vous tous. Et je tiens à dire que malgré ma démission je serai présent sur le forum de temps en temps.
Rroronoha.Zoro

Rroronoha.Zoro

Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro
Grade : Lieutenant (IV) [11/15]

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:18

Mauvaise nouvelle, mais bon , je suis d'accord avec toi , la PN n'est plus la PN qu'on a connu. Dans le CM , Tous le monde fait des bétises (tenue humeur badge)

Voila, je vais essayer de tenir.
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:35

Moi ça va a la Prison tout roule bien mais a la PN aussi c'étais bien pour moi

Fun reflechis tu n'auras pas peut-etre une troisième chance (ou peut-etre si a la Prison)

Bref bonne continuation
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:40

Bonne continuation.
!=TOM=!

!=TOM=!

Pseudo Habbo : !=TOM=!
Grade : Policier

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:46

Dommage :|
guillaume57

guillaume57

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Grade : Soldat-Portier [VII]

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:00

bay
JuJu18

JuJu18

Pseudo Habbo : dcharlesb11
Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ]

MessageSujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Mon temps pour jouer va réduire. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:07

Sherlock55 a écrit:
Moi ça va a la Prison tout roule bien mais a la PN aussi c'étais bien pour moi

Fun reflechis tu n'auras pas peut-etre une troisième chance (ou peut-etre si a la Prison)

Bref bonne continuation

Et Bas retourne a la Police quesque t'atend ?

Mon temps pour jouer va réduire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant