Auteur | Message |
---|
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 9:11 | |
| C'est bien dommage pour la PN qui perd un bon gradé... Bonne continuation, mais c'est pas comme si j'allais te laisser disparaitre :D |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 9:14 | |
| Dommage mais bonne continuation petite antenne rouge :) |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 9:50 | |
| Merci à vous je vous souhaite une bonne continuation aussi ! :)
Sherlock il me semble avoir été clair que je ne veux pas de 3 ème chances. |
|
| |
82adrien
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 9:52 | |
| Dommage, tu mérité ce poste, bonne chance pour la suite; |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 9:54 | |
| Merci, je sais bien mais bon c'est comme ça, bonne chance pour toi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 10:02 | |
| bonne continuation, :) tu reste sur habbo ? |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 10:07 | |
| Toi tu n'as pas lu ma démission. :P Sinon oui j'y reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 10:14 | |
| Je lit et je demande des détails ! |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 10:16 | |
| Bonne continuation à toi :) |
|
| |
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 10:22 | |
| Bonne continuation mon amie. |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 10:41 | |
| |
|
| |
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 10:46 | |
| Merci pour ce beau message pour moi ! :gené:
Sinon c'est vraiment dommage , pour une fois que le C.M repartait , toi , tu nous quitte ... :pleur:
Je serai donc la seule gradé de notre équipe a resté le plus longtemps ... Cela aura était une super équipe . :(
Tu va beaucoup me manquer ! Bonne chance pour la suite FuNeRaLPoWeR !!! [center] :ei: T'a vu ? J'ai écrit , pour la première fois , ton pseudo en entier ! :554u:
Dernière édition par Maelias le Jeu 8 Nov 2012 - 10:48, édité 2 fois |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 10:47 | |
| Hey ! J'ai pas eu de dédicace :O , Je te retiens ;) Sinon bonne continuation pour la suite, c'est vraiment dommage.. _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 10:49 | |
| Chloe tu vas faire le message "FuNeRaLpOwEr retourne citoyen" |
|
| |
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 10:54 | |
| Bonne continuatuation papillon ! :D |
|
| |
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 11:00 | |
| |
|
| |
D-10
Pseudo Habbo : Inconnu Messages : 107 Filière : Civil Grade : Service technique Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 11:02 | |
| |
|
| |
Erwan4991
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 454 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 11:13 | |
| Bonne continuation, merci pour tout se que tu as fait pour la RF et la PN :) |
|
| |
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 11:23 | |
| - Citation :
- Mermos , toi tu es un dès meilleurs ! Tu as été mon supérieur de troupes et avec qui je faisais presque tout ! Hein " Frère de sous " ( je me rappelle plus l'expression :s ). A toi je te souhaite bon courage au stade une fois que ton C.V sera accepté. Bisous bisous.
FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC ;( |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 12:45 | |
| Merci à vous. :) Désolé Chloé, je t'en fais une tellement que je suis gentil !
Melias , t'inquiète pas, je viendrai te voir quelque fois, une bonne amie ça s'oubli pas comme ça xD. Et merci d'avoir écrie mon nom en entier :O.
Cholé , alors toi c'est un peu dur, pas beaucoup de choses vécu avec toi ^^. Sinon je peux dire que dans mes débuts j'aimais bien me faire engueuler par toi ;). Et bonne continuation à toi, tu vas allez loins j'espère. :')
Mermos , OWIIIIII FRERE DE FRIIIIIC :'( |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 14:27 | |
| Ahah ! Belle démission ! ;) Tu vas pouvoir passer à plus sérieux :) |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 14:31 | |
| - .:SuperZeus:. a écrit:
- Ahah ! Belle démission ! ;) Tu vas pouvoir passer à plus sérieux :)
+ One |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 14:59 | |
| - .:SuperZeus:. a écrit:
- Ahah ! Belle démission ! ;) Tu vas pouvoir passer à plus sérieux :)
En effet. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 15:30 | |
| |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: Mon temps pour jouer va réduire. Jeu 8 Nov 2012 - 15:37 | |
| Merci ;) , bah je laisse ma place à je ne sais qui. :/ |
|
| |
| Mon temps pour jouer va réduire. | |
|