Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [Zen] Qui sera le dernier ? Dim 12 Juin 2016 - 9:01
Rappel du premier message :
Qui sera le dernier ?
Comme je sais que vous aimez la compétition et que vous aimez parler de vous, je vous propose le jeu "Qui sera le dernier?"
-Règles du jeu:Les règles du jeu sont simple : être le dernier à poster. Mais pas seulement. Chaque jours 4 gagnant seront désignés : le dernier a avoir posté avant 6h, le dernier a avoir posté avant 12h, le dernier a avoir posté avant 18h, et le dernier a avoir posté avant 00h. (heure française) Vous pouvez poster ce que vous voulez : une lettre, un chiffre, votre liste de courses, le prénom de votre chat, la couleur de votre t-shirt, une déclaration d'amour, discuter avec votre adversaire, ce que vous faîtes, à quoi vous pensez, une image, etc etc... -Règles de base: pas de double post, pas d'insulte ou de choses grossières.
Dernière édition par Zenyl le Jeu 28 Juil 2016 - 12:50, édité 91 fois
Auteur
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 8:52
Oui,
Greg
Pseudo Habbo : GREG_FLO Messages : 4861 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 3 795 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 8:55
xD
Ivaankov
Pseudo Habbo : Ivaankov Messages : 501 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 9:57
R.F
Greg
Pseudo Habbo : GREG_FLO Messages : 4861 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 3 795 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 10:53
:R.F:
Ivaankov
Pseudo Habbo : Ivaankov Messages : 501 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 10:59
Greg
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 12:27
Moi c'est
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XxJumboxX
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 572 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 14:44
Je vais gagner pour 18 heures, KEBBBBAAAAAKBBBBBB
Ivaankov
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 14:45
Jamais je gagne à celui-là :§
Funkygamins23
Pseudo Habbo : funkygamins Messages : 3586 Filière : Police Grade : Major de Police #ExHG Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 14:45
Nan moi T'verra
Ivaankov
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 14:46
Mdr je verrais alors
XxJumboxX
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 572 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 14:46
Ouai Ouai, si je gagne j'offre un kebab donc laisser moi :s
Ivaankov
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 14:47
Tu me l'offre à moi
XxJumboxX
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 14:48
pas de souci si je gagne x)
Funkygamins23
Pseudo Habbo : funkygamins Messages : 3586 Filière : Police Grade : Major de Police #ExHG Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 14:50
Tkt et pense a changer ton grade sur le fofo hein
XxJumboxX
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 14:52
roh çava c'est rien toute façon je reste Elite encore 19 jours :s
Ivaankov
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 14:57
Jumbo le policier-élite :p
XxJumboxX
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 14:58
Futur roi des pirates Gum Gum carabine :p
Greg
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 17:47
ca sera moi le prochain
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Mer 22 Juin 2016 - 19:04
-Dapper a écrit:
XxJumboxX a écrit:
dommage Dapper tu as pas gg x) c'est sofia, :D
J'ai juste gagné le 16 juin et elle le 17, mais bon, l'erreur est humaine disons...
Citation :
Être Gourou de complot maçonnique VIP, c'est aussi savoir exterminer ses ennemis à des jeux stupides mais montrant qui est le parton. Bien essayé les cloportes, mais tonton Dapper est là. 05:59:53
J'ai la flemme de refaire un discours mégalo et insomniaque du type, alors disons que je suis le king incontesté du 6h du mat... Pourquoi suis-je toujours réveillé? Car Zenyl m'exploite, figurez vous qu'elle a voulu que j'exploite les résultats du sondage cette nuit! J'ai donc pas dormi pour faire mon journaliste statisticien, voilà tout le monde s'en fout mais j'ai l'esprit tranquille à présent.
Bref, bouclez là et inclinez vous devant le Grand Gourou statisticien journaliste rocker anarcho-mélenchoniste schizophrène détraqué mental keupon bavard et historien civique que je suis.
Ou skippez ce com, et résignez vous à vous dire "Putain ce mec est trop doué pour nous la mettre profond à des heures infinies, à la seconde prêt mais comment fait-il?"
Le talent les amis, le talent...
Abonnez-vous, likez, partagez!
(Il est tard si ce que je dis est incohérent voire totalement débile, faites abstraction, c'normal...) Bref, je vous laisse apprécier trololo, rendons a Cisla ce qui appartiens à JV.com :hap: and onchey
05:59:55
Wtf c'est quoi ça x)
Greg
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Jeu 23 Juin 2016 - 6:20
Je comprends pas moi aussi Mdrr
Funkygamins23
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Jeu 23 Juin 2016 - 6:29
Euh ?
Greg
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Jeu 23 Juin 2016 - 6:36
Personne comprend je crois xD
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Jeu 23 Juin 2016 - 11:44
mdr
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Jeu 23 Juin 2016 - 11:59
La rencontre de moi et de yathusan14 est basée sur un journée d'été ensoleillée accompagnée d'une brève brume, qui ce jour là, nous frôlait délicatement la peau. J'ai tout de suite su que je lui plaisais, la logique le voudrait aussi. A cela s'ajoute des regards, et un jour, le dé-clique ! Je n'oublierais jamais sa pupille perçante cette fois là. Malheureusement pour nous, notre histoire n'a pas marché...
PS : il s'agit d'une pure invention
Lewis.Smith
Pseudo Habbo : Lewis.Smith Messages : 408 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 3 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zen] Qui sera le dernier ? Jeu 23 Juin 2016 - 11:59