Ghost91
Pseudo Habbo : ???????????? Messages : 3 Filière : Police Grade : Exterminateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Message pour les membres de la [R.F] Dim 12 Juin 2016 - 10:29 | |
| Rappel du premier message :Bonjour/Bonsoir chers membre de la [R.F]
/!\ Ce message est destiné à quelque membres de la [R.F]. /!\
Depuis quelque temps, vous attaqué un dénommé -Shonane-, puis il riposte, vous en rajouté etc...
Ce dénommé -Shonane-, intervient actuellement dans un seul but, "La Vérité". Depuis quelque jours déjà, je surveille la situation si on peut dire, ainsi que sont bordel à la Police Nationale et à la Gendarmerie Nationale, qui dans mon point de vu est justifié.
Toute fois, il faut reconnaitre que certaine de ces actions sont injustifié. Mais, il me semble que toute a commencé avec un dénommé marco0marc sur une histoire de vol de photo IRL. Se qui est inacceptable, mais quelque mois après, nicobubule63 a décidé de faire une sorte de réunion pour tiré les choses au claire sur plusieurs conflits, qui si on regarde bien, cela na rien réglé, mes fait empiré les choses.
Vous disiez que -Shonane- détruit la [R.F], mais vous en faite autant que lui. Je suis un ancien de la [R.F] de 2010 à 2012, et je vois ce que la [R.F] est devenu, sa me dégoute et me déprime pour CharlesWii, moi et plein d'autre ancien qui se sont consacré à faire évolué la [R.F], pour voir une nouvelle génération la détruire.
Tous ce dont vous faite pensé, sait que vous êtes des gamins qui se croient plus fort, plus intelligent, mais en vérité, vous êtes comme CharlesWii, et plein d'autre personnes et comme moi, des humains qui valent uniquement la même chose, nous somme tous égaux.
Arrêté vos connerie, vous êtes rien de plus que vous avec votre personnalité, et pas une personnalité de merde.
Maintenant cet à vous de voir, soit vous devenez tous mature avec un cerveau qui marche correctement bien, ou alors vous faite les gros con, qui ce crois le centre du monde, un dieu, et la [R.F] coulera par votre faute uniquement. Dans tous les cas, vous en serait les seul et unique responsable. A VOUS DE CHOISIR.
Je te l'avait dit CharlesWii, qu'une cause me ferait ré-apparaitre il y a longtemps de sa, me voila.
Cordialement. |
|