AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 14:27

» Suggestions > Absence
Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 14:27

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 14:23

» jonathan_rst > Débit de 25 PA > Amende
Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 14:22

» Heroes- passe Responsable des notations C.H.U. (32) [Palier 7]
Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 14:20

» maelys596 > Crédit de 30 PA > Jeu du frigo
Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:09

» Monsieur-RF > Crédit de 10 PA > Jeu du frigo
Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:09

» Pacific > Crédit de 30 PA > Jeu du frigo

» Ashkira > Crédit de 40 PA > Jeu du frigo

» Kaffwolrd > Crédit de 20 PA > Jeu du frigo

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Left1110Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Mid1010Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Right110 
@Oblivio
Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Left1110Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Mid1010Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Right110 
Marwan
Mr.Build
Mr.Kakashi
msfz13
andrea38799
James'
Krust'
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
Monsieur-RF
msfz13
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Message pour les membres de la [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Milhouses
Sarah'
.Théo.
Océ'
Diablomix
-_-Alex-_-
Zenyl
Loulou'
logan2004
Dubai
Sabri'
Ghost91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghost91

Ghost91

Pseudo Habbo : ????????????
Filière : Police
Grade : Exterminateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Message pour les membres de la [R.F] Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:29

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir chers membre de la [R.F]

/!\ Ce message est destiné à quelque membres de la [R.F]. /!\

Depuis quelque temps, vous attaqué un dénommé -Shonane-, puis il riposte, vous en rajouté etc...

Ce dénommé -Shonane-, intervient actuellement dans un seul but, "La Vérité". Depuis quelque jours déjà, je surveille la situation si on peut dire, ainsi que sont bordel à la Police Nationale et à la Gendarmerie Nationale, qui dans mon point de vu est justifié.

Toute fois, il faut reconnaitre que certaine de ces actions sont injustifié. Mais, il me semble que toute a commencé avec un dénommé marco0marc sur une histoire de vol de photo IRL. Se qui est inacceptable, mais quelque mois après, nicobubule63 a décidé de faire une sorte de réunion pour tiré les choses au claire sur plusieurs conflits, qui si on regarde bien, cela na rien réglé, mes fait empiré les choses.

Vous disiez que -Shonane- détruit la [R.F], mais vous en faite autant que lui. Je suis un ancien de la [R.F] de 2010 à 2012, et je vois ce que la [R.F] est devenu, sa me dégoute et me déprime pour CharlesWii, moi et plein d'autre ancien qui se sont consacré à faire évolué la [R.F], pour voir une nouvelle génération la détruire.

Tous ce dont vous faite pensé, sait que vous êtes des gamins qui se croient plus fort, plus intelligent, mais en vérité, vous êtes comme CharlesWii, et plein d'autre personnes et comme moi, des humains qui valent uniquement la même chose, nous somme tous égaux.

Arrêté vos connerie, vous êtes rien de plus que vous avec votre personnalité, et pas une personnalité de merde.

Maintenant cet à vous de voir, soit vous devenez tous mature avec un cerveau qui marche correctement bien, ou alors vous faite les gros con, qui ce crois le centre du monde, un dieu, et la [R.F] coulera par votre faute uniquement. Dans tous les cas, vous en serait les seul et unique responsable. A VOUS DE CHOISIR.

Je te l'avait dit CharlesWii, qu'une cause me ferait ré-apparaitre il y a longtemps de sa, me voila.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA

MessageSujet: Re: Message pour les membres de la [R.F] Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:42

Bon trêve d'hypocrisie de vos parts, Ghost tu as totalement faux sur toute la ligne aussi d'ailleurs les embrouilles avec Marc c'était une histoire à laquelle tu ne sais strictement rien, tu t'avance sur un sujet sans info tu te base sur les rumeurs mddrr fin bref, ton niveau de conneries pour nuire à Marc est déjà pas mal, ensuite il faut arrêter de mettre la mauvaise ambiance sur Shonane, moi la mauvais ambiance je vais te dire d'où elle vient et mon commentaire sera très déplacé mais j'en ai strictement rien à foutre, tous les petits bouffons qui se pense être les philosophes de la R.F, Rayou-, Diablomix et tant d'autres qui screen les erreurs des gens de la R.F à longueur de journée pour vite les envoyez aux supérieurs, qui se permettent de juger les avis des autres en disant qu'ils font pitié ceux qui pensent que sous prétexte qu'on est plus gradé on doit fermer nos gueules sinon on fait pitié la mauvaise ambiance ça vient de cela, mais ils assumeront jamais rien sur le jeu, voila ton problème est résolu ! :)  
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MessageSujet: Re: Message pour les membres de la [R.F] Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:56

Je doute qu'un ancien de 2010 se consacre à une histoire qui est oubliée depuis quelques semaines, puis avec toutes les histoires qu'il y'a eu entre 2010 & 2016 c'est sur celle-là que tu viens créer un sujet ? C'est louche tout ça, je pense pas que tu sois de 2010 ni de 2012. De plus connaissant les anciens, aucun ne viendrait s'en vanter de faire progresser la " République ".

De plus pas plus de 15% des gradés avaient participé à ce sujet à propos de marc, ce qui en fait une minorité qui avait agit de manière mature en général, donc non les gradés de maintenant ne ruinent pas la République et ils sont matures, le seul immature ici pour le moment c'est toi.

T'as l'air de beaucoup insister sur Shonane Nico & Marc qui étaient les acteurs principaux de ce conflit, de plus tu es dans la défense de Shonane ce qui me pousse à croire que tu es lui ou bien un proche de Shonane.

Je ne connais pas l'histoire donc je ne vais pas m'avancer dessus, mais si tu veux faire un sujet et dire haut & fort ce que tu penses, fais-le en assumant ton identité. Ou bien Shonane pourrait aussi se défendre lui-même.
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA

MessageSujet: Re: Message pour les membres de la [R.F] Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 13:03

Au pire on s'en bas la race non ? Vous êtes venu à la RF pour vous battre entre vous ou pour faire de nouvelles rencontres à la base ?

Vous comprenez pas que faire ce genre de sujet, ou y répondre augmente l'importance que vous donnez à cette affaire qui si vous n'aurez jamais répondu Shonane ou autre aurait quitté la RF sans problèmes et aurait continuer à faire sa vie. La prochaine fois réfléchissez un tel sujet si vous y répondez vous provoquez une réponse forcémment qui par la suite va entrainer débat & embrouille. Je vais faire un Schéma pour les plus flemmards à la lecture : 

Schéma Cool jvous jure:

PS : Jugez pas le schéma j'avais la flemme de ouf j'ai fait avec les moyens du bord. 
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: Message pour les membres de la [R.F] Message pour les membres de la [R.F] - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 13:19

Strabisme. a écrit:
Au pire on s'en bas la race non ? Vous êtes venu à la RF pour vous battre entre vous ou pour faire de nouvelles rencontres à la base ?

Vous comprenez pas que faire ce genre de sujet, ou y répondre augmente l'importance que vous donnez à cette affaire qui si vous n'aurez jamais répondu Shonane ou autre aurait quitté la RF sans problèmes et aurait continuer à faire sa vie. La prochaine fois réfléchissez un tel sujet si vous y répondez vous provoquez une réponse forcémment qui par la suite va entrainer débat & embrouille. Je vais faire un Schéma pour les plus flemmards à la lecture : 

Schéma Cool jvous jure:

PS : Jugez pas le schéma j'avais la flemme de ouf j'ai fait avec les moyens du bord. 

+1
http://www.habbo.fr/home/Gamer55

Message pour les membres de la [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2