AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» LittleDXFun passe Adjudant
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» Nouveau système de kick des QG!
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:40

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Emptypar sefMess Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Emptypar Maxou Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Emptypar Foster_ Hier à 23:16

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Emptypar Akhy13 Hier à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Emptypar matheo06600 Hier à 23:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
-_Dorian_-
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
Marwan
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
Sara:)
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
.Libellule
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
Flo578
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
Sophi61
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
Sabanane
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
Mr.Build
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
Chloé
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
Sara:)
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
Mr.Build
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
Chloé
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
andrea38799
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
James'
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
Insom
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
-_Dorian_-
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
Nicolas72
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
.Libellule
[Raison] De mon départ, Lis tout,  Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Raison] De mon départ, Lis tout,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
-_-Alex-_-
.Theo
STV'
Sofiiia
Jeremy
Diablomix
Sarah'
Angelo
Zenyl
Loulou'
Lia
Sabri'
ZnataZ
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:01

Couucccouuuu, les joueurs de Habbo et République Française,


Si t'es là, je t'insite à suivre mes conseils, ceci n'a rien contre la République Française, c'est juste pour ouvrir les yeux au grand comme au petit et au moyen x)
Je remercie tout ceux qui vont lire ce pavé surment bourré de faute d'ortographe ou liaison ou tout ce que vous voulez


----------------------
Mon parcours, débutont par le commencement (J'était en couple, et je le suis encore) 
----------------------




Il était une fois, il y'a très peu longtemps ou très longtemps franchement je sais plus x')
Je m'ennuyais, et je me dis bon mon ordinateur est allumé et puis j'ai envie de retourner à la République Française.
Donc j'ouvre Google et tout le tralalalalala.
Je me recréer un compte bref passons au plus intéressante, (même si se la pas pour moi :) )
Dès mon compte, créer je me dirige instantanément vers la République Française ,Je vais à la Gendamerie, Je me fais recrute, et après on me propose de me faire former par la douce et mélodieuse et rockeuse Zenyl <3
Elle me forme, j'ai 20/20 #Surdoué 
Après 2/3 jours après je me refais formé 9/10, #JeNeSuisPlusUnSurdoué
Après j'attend une semaine, je poste mon CV et du coup je dois prouver un mois d'ancienneté, je prouve et passons
Je passe Brigadier, merci à jonathan <3
Après la sa devient plus tôt intéressant mais je vais pas toute dire petit fourbe 
La suite dans le prochaine épisode même heure, même chaine.






----------------------------
Reprenons l'emission
----------------------------




Je fais une semaine, je me fais noté 4/5 et là lalalalalala 
Je me met à réfléchir, j'ai pensé à mon couple avec mon étoile, mais tout de même, je voyais ma copine que au college, Allo la terre, j'appelle Nabila. 
Maintenant j'ai quitté la République Française, #TropLaFlemmeDePosterUnPotx')
Et bien maintenant, je traine avec ma copine, chaque heure où j'ai rien à faire je le passe vaec ma copine et mes amis, on se fait des batailles d'eau, de mousse à raser #Gamins. Je te dit juste pense à ta vie amoureuse, tu crois que tes parents Guickait comme des petit porcs devant leurs ordinateur, alors que les autres se fesait des batailles d'eau, tu crois que tes parents emmenait un PC Portable (en vacance)  pour toujours jouer au superbe jeux Habbo.fr Bah nan mon pote, je t'ouvre les yeux aujourd'hui même si j'aurais pu te le faire avant.  Le seul truc que je t'insite à faire, c'est tu arrêtes de te connecter chaque jours, 1/2 jours tu peux être connectés. Je fais peut-être le PAPA MODELE, mais moi j'y ai réfléchis. Habbo n'est qu'un jeu les amis. Si t'a pas de petite amis, va t'en chercher une. Si t'a pas de copain (pd ou hétéro c'es ton choix) Va  t'en chercher un mais reste pas devant ton ordinateur à jouer alors que tu pourrais faire chier les voisins en fesant du foot, ou écouter de la musique mais soit résonnable x') Surtout sur les droits d'auteurs mon pote.








Tous sa c'est pour dire soit RAISONNABLE, car c'est peut-être ta vie qui est en jeu. Si tu travailles mal parce que tu vous guicker = Pas de travaille = Vie dans la Rue. 




Je le redis noir sur blanc (bon c'est plutot rouge foncé sur blanc :)) Je n'insite personne à partir de la République Française mais j'èspère que sa va avoir ouvert les yeux à certains. Après tout ce sujet était sur Habbo et la R.F. mais c'est pareil sur Call Of Duty, Minecraft, Overwatch, et tous les autres jeux (tablette, ordinateur, Ipod, IPhone et tout le tralalalalalala) 








Si t'a compris mon message, je t'invite à le partager sur Skype, Facebook, Twiiter, Instagram et tout les réseaux sociaux.
Si des gens se sont reconnus dans cet appel, je les trouve courageux même si c'est pas grand de de ce dire "Ce message s'adresse surment à moi, je pense que je vais devenir plus régulier)
Je me suis éloigné de ma petite histoire, mais celà a été LA raison de mon départ.








Encore Merci d'avoir lu ce pavé, petit courageux. Je te dis salut








PS : Les fautes dans le texte, on s'enfous frère.
   + Habbo n'est plus si jeune


Dernière édition par Johanight le Mer 29 Juin 2016 - 21:46, édité 5 fois (Raison : Prb Couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:06

WOW, quelle gros pavé :o mais du coup tu reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:08

Non je ne reviendrais pas car si c'est pour que je fasse tous ce que je voulais pas faire, j'aurais perdu mon temps à écrire ce pavé, Je reviens pas, car c'est ma vie sentimentale, mes études et le taralalallalalaal en priorité


Dernière édition par Johanight le Mer 29 Juin 2016 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:09

Le bleu fait très mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:11

C'est bon, j'ai apporté une modification :) Comme vous pourrez tout lire :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:59

C'est touchant :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:04

Vive la vie! (Et Zenyl)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:05

Zenyl a écrit:
Vive la vie! (Et JeSuisVotreRoi2)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:11

C'est beau, merci bien de ce message qui m'a fait ouvrir les yeux mdddr x)
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:12

Mon garçon, sache que tu as raison. Les jeux on tendance à nous englober toute les heures (je me reconnais là dedans :) ) et du coup, nos études parte en l'air, notre vie sentimentale de même bref, on pense plus à ses amis, parents, copines. Jouer c'est bien pour se détendre, mais faut penser à sa vie irl. Merci de m'avoir ouvert les yeux et j'espère que ça aura effet sur les autres. Bonne chance avec ta copine et surtout le meilleur pour l'irl ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:13

Zenyl a écrit:
Vive la vie! (Et Xx-big-bossxX)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:22

Sarah' a écrit:
C'est beau, merci bien de ce message qui m'a fait ouvrir les yeux mdddr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:24

Par contre changes la couleur du bleu stp c'était dur à lire j'ai du surligner x)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:45

C'est pas bleu, c'est Indigo 
Merci tout le monde :') 
Franchement respect total à ceux qui se sont reconnus 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:48

Zenyl a écrit:
Vive la vie! (Et STVP1D.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:54

C'est vrai ce que tu dit mais après faut savoir gérer sont temps de jeu et tout irait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:58

Je suis entièrement d'accord avec toi, le plus dur est de quitter du jour au lendemain. 
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:06

Je suis d'accord. Puis moi je Vien de rater mon année. 9,70/20 puis je sais pas dire 3 mois anglais #j'exagere. (Pas que a cause de habbo. Ces pas trop à cause de sa. Ces autre chose) Breff merci sa me faire ouvrir les yeux. Par contre je quitterais pas la R.F.^^ sinon bonne chance avec ta copine <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:32

Je dis juste que pour moi bah la vie IRL, est très importante, vous avez raison, 
Quand je dis "Il faut être raisonnable" c'est raccorder à géré son temps,
J'ai un amis, On était au scolaire, je rentrais à pied avec ma copine avec lui, je l'ai obligé à rentrer avec moi car il ne fesait pas de Sport, il se goinfrait de confiseries et joué à la PS4, Alors que moi j'allais me balader avec ma copine (Qui n'a pas changé) Il jouait à GTA, c'est son problème mais le plus choquant dans tout ça ! C'est que ses parents etait séparé et sa mère le lassait jouer franchement tout le temps. Il est devenu accro, moi j'ai essayé de rentrer avec lui à pied pour qu'il pense à autre chose que a GTA et tout les jeux de guerre. Maintenant au college, il a une sorte de foulard pour ce caché les yeux, toute la journée il se cache, et sa se passe vraimment. Il porte des lunettes car il a passé trop de temps devant son écran (moi aussi j'ai des lunettes #BinoclaresZenyl )
J'y mettrais ma main à couper 




 Je suis fière d'avoir fais quelque chose pour vous faire comprendre, C'est de vous avoir prévenue et d'avoir rencontrer ma copine <3 
Je vous le dis 
-----
IRL
----




Là il était jors 16h ma copine me dit, "Je suis à Hyper U" Rejoinds moi devant 
Je lui dis "OKI j'arrive" 
On se voit, on se tape juste une barre à se voir car elle était toute jolie et moi je revenais de chez un pote tout dé-coiffé, Du coup on rentre dans Hyper U, on va direct voir les livres qui sont sorties après on va chercher une balle, On se fait une mini-brésillienne (Je dis mini car le foot et elle sa fait2 ;) ). 
Bon après on traine pour lui acheter une nouvelle brosse, mais enfaite elle en achete pas, elle va chercher un coca, après on va au parc, on fait de la balancoire juste cette après-midi je suis comblé de bonheur,
Je sais par contre que mon pote, lui a passé sa journée devant sa PS4 qui plus tard ne lui servira à rien. Après moi j'en ai pas, je vais juste Skouaté chez ma copine, on y joue ensemble meme si elle que Fifa qui appartenait à son frère.




Je m'excuse encore uen fois pour le pavé surment encore bourré de fautes, mais j'ai besoin d'en parler à plein de monde pour éviter sa 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:11

Effectivement c'est bourrées de fautes x) Mais bon, c'est vrai que se changer l'air, aller faire des connaissances et tout c'est ça le plus important. Ma mère me disais souvent, c'est pas l'ordinateur ou d'autres consoles qui va t'apporter une copine, du travail, de la nourriture etc... Maintenant que j'ai eu lâché, je suis devenue pote avec 3-4 filles pour commencer et l'an prochain, je vais continuer ;D

Ton sujet est très important et j'espère qu'il ne sera pas mit au archivage et qu'il restera dans l'actualité. Merci pour ce magnifique sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:40

Merci beaucoup, c'est beau les gens qui comprennent ce que je pense, et qui se reconnaissent. Franchement vous assurez après c'est sur que un peu d'ordinateur ne fais pas de mal mais il ne faut pas que sa deviennent une obscession (si c'est français). Un passe-temps quand il pleut mais si tu vois qu'il fait beau va faire du vélo, va aider tes voisins qui sont agés à faire les courses (Moi je le fais           pas). 
Dans la nouvelle génération, vous etes  née dans la tranche d'année ou les ordinateur, tablette et autre sont née. Faut se dire que t'es parents n'ont pas eu cette chance que tu as, Sauf que toi vous en avez cette chance mais vous en abuse et donc franchement la vie serait tellement belle si l'abusion, si il aurait pas c'es problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:48

Mddrrr, vous savez cette juste une question qu'on m'a posé, j'y ai réfléchis et je suis arrivé à cette conclusion même si nous éloignons du sujet. Faut se dire que j'ai une chance et sa faut se le dire car encore dans certain pays, les pays "pauvres" les petits enfants n'ont pas cette chance.
Faut être content d'être Français, car la France est un pays riche,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyJeu 30 Juin 2016 - 7:24

Diablomix a écrit:
Effectivement c'est bourré de fautes x) Mais bon, c'est vrai que se changer l'air, aller faire des connaissances et tout, c'est ça le plus important. Ma mère me disaisouvent, c'est pas l'ordinateur ou d'autres consoles qui va t'apporter une copine, du travail, de la nourriture etc... Maintenant que j'ai eu lâché, je suis devenue pote avec 3-4 filles pour commencer et l'an prochain, je vais continuer ;D

Ton sujet est très important et j'espère qu'il ne sera pas mit aux archivages et qu'il restera dans l'actualité. Merci pour ce magnifique sujet ;)

PS: C'est toi qui est bourré de fautes ;)


Très beau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Théo's

Théo's

Pseudo Habbo : Luzrod200
Messages : 240
Filière : Civil
Grade : Chirurgien Superieur
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  EmptyJeu 30 Juin 2016 - 7:38

Effectivement, l'irl passe avant tout. C'est très beau sujet comme le dit L. Bonne continuation :).
Revenir en haut Aller en bas

[Raison] De mon départ, Lis tout,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-