AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Krymaa retourne Citoyenne
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» iCroz_ passe Major de Police
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» Nouveau système de kick des QG!
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 19:30

» jaaaack retourne Général (1)
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

» ::L:: passe Maréchal (31) [Rang III - Initiale]
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:12

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
Marwan
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
.Libellule
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
Sara:)
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
Flo578
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
Sophi61
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
Sabanane
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
Chloé
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
Sara:)
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
Chloé
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
andrea38799
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
James'
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
Insom
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
.Libellule
[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Left1110[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Mid1010[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Raison] De mon départ, Lis tout,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
-_-Alex-_-
.Theo
STV'
Sofiiia
Jeremy
Diablomix
Sarah'
Angelo
Zenyl
Loulou'
Lia
Sabri'
ZnataZ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:01

Rappel du premier message :

Couucccouuuu, les joueurs de Habbo et République Française,


Si t'es là, je t'insite à suivre mes conseils, ceci n'a rien contre la République Française, c'est juste pour ouvrir les yeux au grand comme au petit et au moyen x)
Je remercie tout ceux qui vont lire ce pavé surment bourré de faute d'ortographe ou liaison ou tout ce que vous voulez


----------------------
Mon parcours, débutont par le commencement (J'était en couple, et je le suis encore) 
----------------------




Il était une fois, il y'a très peu longtemps ou très longtemps franchement je sais plus x')
Je m'ennuyais, et je me dis bon mon ordinateur est allumé et puis j'ai envie de retourner à la République Française.
Donc j'ouvre Google et tout le tralalalalala.
Je me recréer un compte bref passons au plus intéressante, (même si se la pas pour moi :) )
Dès mon compte, créer je me dirige instantanément vers la République Française ,Je vais à la Gendamerie, Je me fais recrute, et après on me propose de me faire former par la douce et mélodieuse et rockeuse Zenyl <3
Elle me forme, j'ai 20/20 #Surdoué 
Après 2/3 jours après je me refais formé 9/10, #JeNeSuisPlusUnSurdoué
Après j'attend une semaine, je poste mon CV et du coup je dois prouver un mois d'ancienneté, je prouve et passons
Je passe Brigadier, merci à jonathan <3
Après la sa devient plus tôt intéressant mais je vais pas toute dire petit fourbe 
La suite dans le prochaine épisode même heure, même chaine.






----------------------------
Reprenons l'emission
----------------------------




Je fais une semaine, je me fais noté 4/5 et là lalalalalala 
Je me met à réfléchir, j'ai pensé à mon couple avec mon étoile, mais tout de même, je voyais ma copine que au college, Allo la terre, j'appelle Nabila. 
Maintenant j'ai quitté la République Française, #TropLaFlemmeDePosterUnPotx')
Et bien maintenant, je traine avec ma copine, chaque heure où j'ai rien à faire je le passe vaec ma copine et mes amis, on se fait des batailles d'eau, de mousse à raser #Gamins. Je te dit juste pense à ta vie amoureuse, tu crois que tes parents Guickait comme des petit porcs devant leurs ordinateur, alors que les autres se fesait des batailles d'eau, tu crois que tes parents emmenait un PC Portable (en vacance)  pour toujours jouer au superbe jeux Habbo.fr Bah nan mon pote, je t'ouvre les yeux aujourd'hui même si j'aurais pu te le faire avant.  Le seul truc que je t'insite à faire, c'est tu arrêtes de te connecter chaque jours, 1/2 jours tu peux être connectés. Je fais peut-être le PAPA MODELE, mais moi j'y ai réfléchis. Habbo n'est qu'un jeu les amis. Si t'a pas de petite amis, va t'en chercher une. Si t'a pas de copain (pd ou hétéro c'es ton choix) Va  t'en chercher un mais reste pas devant ton ordinateur à jouer alors que tu pourrais faire chier les voisins en fesant du foot, ou écouter de la musique mais soit résonnable x') Surtout sur les droits d'auteurs mon pote.








Tous sa c'est pour dire soit RAISONNABLE, car c'est peut-être ta vie qui est en jeu. Si tu travailles mal parce que tu vous guicker = Pas de travaille = Vie dans la Rue. 




Je le redis noir sur blanc (bon c'est plutot rouge foncé sur blanc :)) Je n'insite personne à partir de la République Française mais j'èspère que sa va avoir ouvert les yeux à certains. Après tout ce sujet était sur Habbo et la R.F. mais c'est pareil sur Call Of Duty, Minecraft, Overwatch, et tous les autres jeux (tablette, ordinateur, Ipod, IPhone et tout le tralalalalalala) 








Si t'a compris mon message, je t'invite à le partager sur Skype, Facebook, Twiiter, Instagram et tout les réseaux sociaux.
Si des gens se sont reconnus dans cet appel, je les trouve courageux même si c'est pas grand de de ce dire "Ce message s'adresse surment à moi, je pense que je vais devenir plus régulier)
Je me suis éloigné de ma petite histoire, mais celà a été LA raison de mon départ.








Encore Merci d'avoir lu ce pavé, petit courageux. Je te dis salut








PS : Les fautes dans le texte, on s'enfous frère.
   + Habbo n'est plus si jeune


Dernière édition par Johanight le Mer 29 Juin 2016 - 21:46, édité 5 fois (Raison : Prb Couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ

AuteurMessage
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raison] De mon départ, Lis tout, [Raison] De mon départ, Lis tout,  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:57

Merci beaucoup, Les jeux sont des sortes de passe-temps mais qui peuvent vite, te faire devenir accro,
Il faudra avoir des limites. Je connais quelqu'un, il a 25 ans, il vit avec sa copine
Il commence une partie Call Of Duty, Black Ops III. Une heure après toujours devant son écran. Sa copine lui dit "Eteints ton écran, Et viens on va se balader. " 
Il répond "Nannn, va te balader-toi"
Une demi-heure plus tard, sa copine reviens, il est toujours devant son écran à jouer. 
Heureusement sa copine est une bonne fille et l'aide a arreté de jouer car si elle s'enfoutait, il passerait sa journée devant.
Maintenant, ce gars a arrete de jouer Call Of Duty, graçe à sa copine, 
Car lui, le soir il voyait que sa lui fesait du mal à sa copine,
Le faite qu'il se balade jamais ensemble.


Tout cela je le sais car cette personne est mon voisin, sa copine je l'a connais.
Car ma copine l'a connait.
Tout ca c'est pour dire que graçe à cette fille. Ce garçon-là s'est posé des limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Raison] De mon départ, Lis tout,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-