| Non, je ne suis pas hack ! | |
|
+5#Dylan Sarah' Loulou' nicobubule Roan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 17:37 | |
| https://republique.superforum.fr/t79640p25-attention-gros-bouton Hey les amis !Comme le titre du sujet l'indique, je ne suis pas hacké, contrairement à ceux qui s'est dit sur le forum. Je ne vous cache pas que j'ai étais très deçus de l'attitude de certaines personne, de loin de dire, IL S'EST FAIT HACKE ! Clairement, dans ces types de message, je ressent ça : Il est con, il a cliqué, même avec 1 ans de carrière il a cliqué, pathétique. Non mais sérieux, avant de dire " Théo s'est fait hacké " et que ça se proroge partout, réfléchissez juste deux seconde, et dites vous que ça arrive souvent les erreurs. C'est comme je disais " HOLLANDE EST MORT " ! Ah bon ? OUAIS ! Comment tu sais ?! Ah je sais pas j'ai un doûte. De base, je suis monté sur Paris pour allez voir quelqu'un, je reviens, je consulte mes MP Skype, comme d'hab, et là je vois : TU T'ES FAIS HACKER ? Dans ma tête c'té Bruh.Une dernière preuve, je suis belle est bien en vie :- Spoiler:
( Et pour ceux que ça intéresse, je suis partit faire un stage de dessin ;) )
Dernière édition par theo4545 le Ven 1 Juil 2016 - 22:30, édité 2 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
'Ticafr
Pseudo Habbo : ticafrleboss Messages : 185 Filière : Police Grade : Moissonneur de Forum Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 17:39 | |
| Théo, personne n'a affirmé ton hack, c'était une hypothèse (tout du moins dans mon cas, je n'ai rien affirmé, je me posais simplement des questions). |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 17:40 | |
| |
|
| |
nicobubule
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 417 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien gradés Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 17:41 | |
| Je confirme bien que Theo ne c'est pas fais pirater suite à une vérification |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 17:42 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- Théo, personne n'a affirmé ton hack, c'était une hypothèse (tout du moins dans mon cas, je n'ai rien affirmé, je me posais simplement des questions).
|
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 17:47 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- Théo, personne n'a affirmé ton hack, c'était une hypothèse (tout du moins dans mon cas, je n'ai rien affirmé, je me posais simplement des questions).
Dernière édition par Sarah' le Ven 1 Juil 2016 - 18:23, édité 2 fois |
|
| |
Captain'
Pseudo Habbo : rsv.captainmono Messages : 682 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 17:48 | |
| Moi je l'ai dit que il s'est fais hack et j'assume maintenant je sais que il n'est pas hack je dirais pas de la merde a lavenir |
|
| |
'Ticafr
Pseudo Habbo : ticafrleboss Messages : 185 Filière : Police Grade : Moissonneur de Forum Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 17:56 | |
| - Captain' a écrit:
- Moi je l'ai dit que il s'est fais hack et j'assume maintenant je sais que il n'est pas hack je dirais pas de la merde a lavenir
Tu comprends un peu ça rentre dans ta tête toi aussi ? |
|
| |
Captain'
Pseudo Habbo : rsv.captainmono Messages : 682 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 18:00 | |
| - 'Ticafr a écrit:
- Captain' a écrit:
- Moi je l'ai dit que il s'est fais hack et j'assume maintenant je sais que il n'est pas hack je dirais pas de la merde a lavenir
Tu comprends un peu ça rentre dans ta tête toi aussi ? Deja m'paarle pas ta l'seum car tsais tres bien c'est pas que ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 18:06 | |
|
Dernière édition par MomoLeLolo le Ven 1 Juil 2016 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 18:08 | |
|
Dernière édition par Sarah' le Ven 1 Juil 2016 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 18:12 | |
| Tant mieux si tu n'es pas hack, une bonne nouvelle !
Dernière édition par MomoLeLolo le Ven 1 Juil 2016 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 18:14 | |
| Bon on va pas débattre, tout va bien, Théo ne s'est pas fait hack, c'est le principal, donc tout va bien ce passer :mon coeur: |
|
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 18:16 | |
| On a même des battles entre HG et THG maintenant, mon dieu mais voilà l'image de la RF, l'orga qui s'alarme pour un code HTML et qui donne suite à des gueguerres HG/THG, je suis mort :rire78: |
|
| |
'Ticafr
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 18:46 | |
| - -Dapper a écrit:
- On a même des battles entre HG et THG maintenant, mon dieu mais voilà l'image de la RF, l'orga qui s'alarme pour un code HTML et qui donne suite à des gueguerres HG/THG, je suis mort :rire78:
Il faut faire comme kerian7 TOUT SUPPRIMER ! |
|
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 19:33 | |
| La méthode Affrancato ça nique tout. La SF est précuseur dans l'éradication de parasites :rire78: |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 21:35 | |
| Juste on dit A L L A H , non hallah parce que là le respect est mort :/
|
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas hack ! Ven 1 Juil 2016 - 22:29 | |
| - Captain' a écrit:
- Juste on dit A L L A H , non hallah parce que là le respect est mort :/
Excuse Roilla :D |
|
| |
| Non, je ne suis pas hack ! | |
|