AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[G.N] Cv de Lord_Mimi Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 2:23

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[G.N] Cv de Lord_Mimi Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[G.N] Cv de Lord_Mimi Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[G.N] Cv de Lord_Mimi Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[G.N] Cv de Lord_Mimi Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[G.N] Cv de Lord_Mimi Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[G.N] Cv de Lord_Mimi Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[G.N] Cv de Lord_Mimi Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[G.N] Cv de Lord_Mimi Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[G.N] Cv de Lord_Mimi Emptypar Mehzy Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
Marwan
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
Chloé
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
andrea38799
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
Mr.Build
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
#Dylan.
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
:-Mama-:
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
iCroz_
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
hamadahamidou
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
Marwan
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
Mr.Build
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
Sabanane
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
andrea38799
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
Ica'
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
msfz13
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
Chloé
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
:-Mama-:
[G.N] Cv de Lord_Mimi Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Cv de Lord_Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Greg
MiTraTek
Superior126
STV'
Funkygamins23
Aline-Smith
superamaci
Vodka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord_Mimi

Lord_Mimi

Pseudo Habbo : Lord_Mimi
Messages : 128
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:46

Badge gendarmerie I -Votre présentation Badge gendarmerie 


1- Pseudo Habbo du postulant: Lord_Mimi Gendarme


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Lord_Mimi


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef/Brigadier


4- Grade demandé : Brigadier


Soldat II-Votre parcours: Gendarme


5-J'ai découvert habbo par un ami, il y jouait souvent et voulait que je joue avec lui, c'est alors en juillet 2009 que je me lance dans habbo, je n'y suis reste que peu de temps et je suis très vite reparti, c'est donc en décembre 2013 que je me mets à y jouer sérieusement, je me promenais partout dans tous les apparts, je e faisais des amis, etc. etc., c'est après avoir découvert le FBI of Los Angeles que je me lance dans l'activité "républicaine" mais je ne suis pas resté longtemps, le groupe était vraiment froid;l'appart manquait d'ambiance et c'était trop rigide à mon goût, je suis donc reparti 5 min plus tard, juste après je découvre l'armée R. F, je m'y engage pendant plusieurs mois, j'avais raté tous mes tests et toutes mes formations, j'étais jeune, je ne comprenais absolument rien... Mais après avoir été banni de Habbo pour pub de rétro, je reviens bien plus mature et je re rejoins l'armée R. F, mais je ne m'y plaisais plus, j'ai donc simplement quitte le Q. G pour rendre visite aux autres filières de la R. F, je tombe alors sur la G. N, c'est après avoir rencontré une personne formidable que je deviens un gendarme, j'étais devenu un gendarme-chef, mais après une panne de mon ordi, je fus rétrogradé en mon absence, je suis revenue plus tard, stupéfais du changement, les tenues ont changé, le Q. G avait changé, les personnes qui étaient là avaient changé, je ne m'y reconnaissais plus, je suis donc redevenu un gendarme-chef, et c'est après que mon C. V ne fut accepté que je deviens un brigadier, mais étant flemmard de nature et aussi par le manque de temps j'ai démissionné de mon poste, c'est après quelques mois après avoir réfléchi et regretter mon geste que je suis revenue pour redevenir un gradé, cette fois si, je ne démissionerrais pas, je vais essayer de devenir un THG, et je suis prêt à tout, pour y parvenir !   Saluer



6- Mon travail consiste à recruter des gendarmes et vérifier ceux qu'ils le sont déjà dans le SAS, j'aide les personnes en difficulté et gère les actions, quels soit RP ou pas, J'essaye de recruter un maximum de personnes pour remplir le vide qui est toujours présent dans la gendarmerie, je gère le sas aussi mieux que je peux et je vérifie plusieurs fois avant de laisser entrer une personne, pour recruter quelqu'un je dis tout le temps : mettez la tenue présente sur les mannequins là-bas >>> en double cliquant dessus, ensuite mettez un béret de même couleur que votre tenue, mettez en humeur : [R.F] Gendarme, adhérez au groupe et mettez l'en favoris en cliquant sur le petit coeur à côté de celui-ci sur votre profil, je vérifie.. vous pouvez passez :), J'essaie d'obéir a mes supérieur du mieux que je peux en exécutant leurs ordre et en ne leurs manquant pas de respect.
Dans le SAS je dis : bonjour, vérification... Bienvenue ^^. Je suis prêt à faire la même chose en tant que gradé, faire les quotas, les formations, les entrainements de tir, les patrouilles, les tests, etc.Je veux redevenir Gradé pour corriger les erreurs que j'ai pus commettre par le passé.


Badge gendarmerie III-Conclusion: Badge gendarmerie


7- Je pense être apte à devenir brigadier, ayant eu déjà ce grade, je ne ferais plus les erreurs que j'ai commise par le passé et je suis déterminé a devenir un THG quoi qu'il en coûte ! 


8- [G.N] Cv de Lord_Mimi Captur10

[/center]


Dernière édition par Lord_Mimi le Jeu 7 Juil 2016 - 20:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:09

Jolie CV, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mimi

Lord_Mimi

Pseudo Habbo : Lord_Mimi
Messages : 128
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:12

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 4:31

Bon C.V :) Je te met un Pour


Je veux bien m'occuper de sa formation supérieur, si le Passe-Droit en charge est d'accord. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Aline-Smith

Aline-Smith

Pseudo Habbo : Aline-Smith
Messages : 654
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:29

Très beau CV, tu es mature, et motivé ! Je pense que tu feras un bon gradé ! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:32

Aline-Smith a écrit:
Très beau CV, tu es mature, et motivé ! Je pense que tu feras un bon gradé ! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:39

superamaci a écrit:
Bon C.V :) Je te met un Pour


Je veux bien m'occuper de sa formation supérieur, si le Passe-Droit en charge est d'accord. :)

Je veux bien m'en occuper vu qu'il est dans mon groupe ^^

Sinon je suis totalement pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Lord_Mimi

Lord_Mimi

Pseudo Habbo : Lord_Mimi
Messages : 128
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:40

Merci a vous tous ^^ j'm'attendais pas à autant de revenu positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Superior126

Superior126

Pseudo Habbo : Superior126
Messages : 438
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:49

C.V Satisfaisant à la lecture les fautes d'orthographes sont diminuées tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
MiTraTek

MiTraTek

Pseudo Habbo : MiTraTek
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:57

Beau CV aussi :) Pour Badge gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MiTraTek
Lord_Mimi

Lord_Mimi

Pseudo Habbo : Lord_Mimi
Messages : 128
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:08

je vois mes fautes, tkt, j'ai juste pas encore eu le temps des les corrigées
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:34

C'est vrais quil y a des fautes d'orthographe...

les formations, les entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:49

Pour, mais je ne pense pas que les parties 5 et 6 soient en 13 je pense qu'ils sont en 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Lord_Mimi

Lord_Mimi

Pseudo Habbo : Lord_Mimi
Messages : 128
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:02

Ghaiis c'est simplement 2fautes d'orthographes, et encore, j'dirais plus une faute de frappe (et en plus corrigé..)
Revenir en haut Aller en bas
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:19

Ghaiis. a écrit:
superamaci a écrit:
Bon C.V :) Je te met un Pour


Je veux bien m'occuper de sa formation supérieur, si le Passe-Droit en charge est d'accord. :)

Je veux bien m'en occuper vu qu'il est dans mon groupe ^^

Sinon je suis totalement pour =)

Pas de souci  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:33

Bon CV, il donne envie de le lire ce qui est un bon point, tu mets l'ambiance au QG, tu recrutes souvent et tu gère le SAS quand il le faut. Je te donne donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Lord_Mimi

Lord_Mimi

Pseudo Habbo : Lord_Mimi
Messages : 128
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:41

Merci Sabri :)
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:08

Désolé de l'attente, je pensais que Sarah allait le gérer. Je m'en charge du coup ! Tu peux lui faire passer sa formation supérieur Ghaiis pas d’inquiétude à ce sujet. Pour la partie 6) de ta candidature, il te manque 2 lignes à rédiger du coup vu que tu n'en as que 8 sur 10. En attente de la formation du coup, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Lord_Mimi

Lord_Mimi

Pseudo Habbo : Lord_Mimi
Messages : 128
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:16

Ah nan mais j'ai bien 10lignes faut juste compter le p'tit paragraphes en dessous
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:34

Je viens de voir qu'il y a avait pas mal de fautes d'orthographe un peu partout, tu peux corriger ça s'il-te-plaît ? Aides-toi d'un ami ou d'un de tes parents, tu as aussi un correcteur en ligne si besoin (ex : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/). Essaies de te connecter afin que STVPID. te fasse passer la formation supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:46

La formation supérieure est prévue pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Lord_Mimi

Lord_Mimi

Pseudo Habbo : Lord_Mimi
Messages : 128
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:38

J'attend que Ghaiis se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:09

Etoile3 Formation supérieure effectuée Acquis
Note et commentaire: 20/20, félicitations, je pense qu'il n'y a pas besoin de test.

https://republique.superforum.fr/t14732p150-formations-stvp1d#1165602


Dernière édition par Ghaiis. le Jeu 7 Juil 2016 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:14

Je suis Pour. Gère bien le SAS & C.V bien présenté. Digne d'un gradé. Bonne chance c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:57

Ta candidature est exactement identique à ta précédente, c'est un peu bâclé. J'attends que tu refasse ça tranquillement et sans forcément copier ton ancien C.V cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

[G.N] Cv de Lord_Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-