AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 2:23

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
#Dylan.
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
iCroz_
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Cv de Lord_Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Greg
MiTraTek
Superior126
STV'
Funkygamins23
Aline-Smith
superamaci
Vodka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord_Mimi

Lord_Mimi

Pseudo Habbo : Lord_Mimi
Messages : 128
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:46

Rappel du premier message :

Badge gendarmerie I -Votre présentation Badge gendarmerie 


1- Pseudo Habbo du postulant: Lord_Mimi Gendarme


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Lord_Mimi


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef/Brigadier


4- Grade demandé : Brigadier


Soldat II-Votre parcours: Gendarme


5-J'ai découvert habbo par un ami, il y jouait souvent et voulait que je joue avec lui, c'est alors en juillet 2009 que je me lance dans habbo, je n'y suis reste que peu de temps et je suis très vite reparti, c'est donc en décembre 2013 que je me mets à y jouer sérieusement, je me promenais partout dans tous les apparts, je e faisais des amis, etc. etc., c'est après avoir découvert le FBI of Los Angeles que je me lance dans l'activité "républicaine" mais je ne suis pas resté longtemps, le groupe était vraiment froid;l'appart manquait d'ambiance et c'était trop rigide à mon goût, je suis donc reparti 5 min plus tard, juste après je découvre l'armée R. F, je m'y engage pendant plusieurs mois, j'avais raté tous mes tests et toutes mes formations, j'étais jeune, je ne comprenais absolument rien... Mais après avoir été banni de Habbo pour pub de rétro, je reviens bien plus mature et je re rejoins l'armée R. F, mais je ne m'y plaisais plus, j'ai donc simplement quitte le Q. G pour rendre visite aux autres filières de la R. F, je tombe alors sur la G. N, c'est après avoir rencontré une personne formidable que je deviens un gendarme, j'étais devenu un gendarme-chef, mais après une panne de mon ordi, je fus rétrogradé en mon absence, je suis revenue plus tard, stupéfais du changement, les tenues ont changé, le Q. G avait changé, les personnes qui étaient là avaient changé, je ne m'y reconnaissais plus, je suis donc redevenu un gendarme-chef, et c'est après que mon C. V ne fut accepté que je deviens un brigadier, mais étant flemmard de nature et aussi par le manque de temps j'ai démissionné de mon poste, c'est après quelques mois après avoir réfléchi et regretter mon geste que je suis revenue pour redevenir un gradé, cette fois si, je ne démissionerrais pas, je vais essayer de devenir un THG, et je suis prêt à tout, pour y parvenir !   Saluer



6- Mon travail consiste à recruter des gendarmes et vérifier ceux qu'ils le sont déjà dans le SAS, j'aide les personnes en difficulté et gère les actions, quels soit RP ou pas, J'essaye de recruter un maximum de personnes pour remplir le vide qui est toujours présent dans la gendarmerie, je gère le sas aussi mieux que je peux et je vérifie plusieurs fois avant de laisser entrer une personne, pour recruter quelqu'un je dis tout le temps : mettez la tenue présente sur les mannequins là-bas >>> en double cliquant dessus, ensuite mettez un béret de même couleur que votre tenue, mettez en humeur : [R.F] Gendarme, adhérez au groupe et mettez l'en favoris en cliquant sur le petit coeur à côté de celui-ci sur votre profil, je vérifie.. vous pouvez passez :), J'essaie d'obéir a mes supérieur du mieux que je peux en exécutant leurs ordre et en ne leurs manquant pas de respect.
Dans le SAS je dis : bonjour, vérification... Bienvenue ^^. Je suis prêt à faire la même chose en tant que gradé, faire les quotas, les formations, les entrainements de tir, les patrouilles, les tests, etc.Je veux redevenir Gradé pour corriger les erreurs que j'ai pus commettre par le passé.


Badge gendarmerie III-Conclusion: Badge gendarmerie


7- Je pense être apte à devenir brigadier, ayant eu déjà ce grade, je ne ferais plus les erreurs que j'ai commise par le passé et je suis déterminé a devenir un THG quoi qu'il en coûte ! 


8- [G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Captur10

[/center]


Dernière édition par Lord_Mimi le Jeu 7 Juil 2016 - 20:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lord_Mimi

Lord_Mimi

Pseudo Habbo : Lord_Mimi
Messages : 128
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:59

Non pas exactement, j'ai un peu modifier.. Mais je vais refaire si c'est ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mimi

Lord_Mimi

Pseudo Habbo : Lord_Mimi
Messages : 128
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:34

Voila, j'ai réecris entièrement mon C.V :) (désoler du double post)
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Lord_Mimi [G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:16

Lord_Mimi a écrit:
Badge gendarmerie I -Votre présentation Badge gendarmerie 


1- Pseudo Habbo du postulant: Lord_Mimi Gendarme


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Lord_Mimi


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef/Brigadier


4- Grade demandé : Brigadier


Soldat II-Votre parcours: Gendarme


5-J'ai découvert habbo par un ami, il y jouait souvent et voulait que je joue avec lui, c'est alors en juillet 2009 que je me lance dans habbo, je n'y suis resté que peu de temps et je suis très vite reparti, c'est donc en décembre 2013 que je me mets à y jouer sérieusement, je me promenais partout dans tous les apparts, je me faisais des amis, etc etc... C'est après avoir découvert le FBI of Los Angeles que je me lance dans l'activité "républicaine" mais je ne suis pas resté longtemps, le groupe était vraiment froid, l'appart manquait d'ambiance et c'était trop rigide à mon goût, je suis donc reparti 5 min plus tard, juste après je découvre l'armée R. F, je m'y engage pendant plusieurs mois, j'avais raté tous mes tests et toutes mes formations, j'étais jeune, je ne comprenais absolument rien... Mais après avoir été banni de Habbo pour pub de rétro, je reviens bien plus mature et je re rejoins l'armée R. F, mais je ne m'y plaisais plus, j'ai donc simplement quitte le Q.G pour rendre visite aux autres filières de la R. F, je tombe alors sur la G.N, c'est après avoir rencontré une personne formidable que je deviens un gendarme, j'étais devenu un gendarme-chef, mais après une panne de mon ordi, je fus rétrogradé en mon absence, je suis revenue plus tard, stupéfais du changement, les tenues ont changé, le Q. G avait changé, les personnes qui étaient là avaient changé, je ne m'y reconnaissais plus, je suis donc redevenu un gendarme-chef, et c'est après que mon C. V ne fut accepté que je deviens un brigadier, mais étant flemmard de nature et aussi par le manque de temps j'ai démissionné de mon poste, c'est après quelques mois après avoir réfléchi et regretter mon geste que je suis revenue pour redevenir un gradé, cette fois si, je ne démissionerrais pas, je vais essayer de devenir un THG, et je suis prêt à tout, pour y parvenir !   Saluer



6- Mon travail consiste à recruter des gendarmes et vérifier ceux qu'ils le sont déjà dans le SAS, j'aide les personnes en difficulté et gère les actions, quels soit RP ou pas, J'essaye de recruter un maximum de personnes pour remplir le vide qui est toujours présent dans la gendarmerie, je gère le sas aussi mieux que je peux et je vérifie plusieurs fois avant de laisser entrer une personne, pour recruter quelqu'un je dis tout le temps : mettez la tenue présente sur les mannequins là-bas >>> en double cliquant dessus, ensuite mettez un béret de même couleur que votre tenue, mettez en humeur : [R.F] Gendarme, adhérez au groupe et mettez l'en favoris en cliquant sur le petit coeur à côté de celui-ci sur votre profil, je vérifie.. vous pouvez passez :), J'essaie d'obéir a mes supérieur du mieux que je peux en exécutant leurs ordre et en ne leurs manquant pas de respect.
Dans le SAS je dis : bonjour, vérification... Bienvenue ^^. Je suis prêt à faire la même chose en tant que gradé, faire les quotas, les formations, les entrainements de tir, les patrouilles, les tests, etc.Je veux redevenir Gradé pour corriger les erreurs que j'ai pus commettre par le passé.


Badge gendarmerie III-Conclusion: Badge gendarmerie


7- Je pense être apte à devenir brigadier, ayant eu déjà ce grade, je ne ferais plus les erreurs que j'ai commise par le passé et je suis déterminé a devenir un THG quoi qu'il en coûte ! 


8- [G.N] Cv de Lord_Mimi - Page 2 Captur10

[/center]

Candidature accepté !
Je l'accepte enfin, merci d'avoir pris la peine de la réécrire, dommage pour ce petit contre-temps. Je te souhaite la bienvenue parmi les gradés de la Gendarmerie Nationale une nouvelle fois, en espérant que tes motivations te pousse vers tes objectifs cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

[G.N] Cv de Lord_Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-