AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Edit - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 4:02

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
Edit - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 3:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Edit - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:19

» [ Lunatic... ] Achat de l'article : Don de PA
Edit - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 1:52

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
Edit - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 1:30

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
Edit - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 1:13

» mat687 passe Médecin Cadre II (31)
Edit - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 0:55

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
Edit - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 0:51

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Edit - Page 2 Emptypar Harper Hier à 23:05

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Edit - Page 2 Emptypar -Enamorame Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
Marwan
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
msfz13
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
#Dylan.
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
Sophi61
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
Mr.Build
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
Ica'
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
James'
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
Louqua
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
James'
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
Mr.Build
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
andrea38799
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
Sabanane
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
msfz13
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
Ica'
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
Chloé
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Edit - Page 2 Left1110Edit - Page 2 Mid1010Edit - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
#Célia
pastel974
Lord_Mimi
STV'
sosmath
#Dylan
-Shonane-
Xxferefox_62xX
Sarah'
Rayou-
K3vin89
Sofiiia
theo4545
Anais..62
#Sam
Angelo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:27

Rappel du premier message :

Edit


Dernière édition par Angeloo445 le Mar 19 Juil 2016 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:42

Olalala sa y'est , ça va faire un ring de boxe sur ce sujet car "kaisbonbon aime HAYLEY" !
Genre y'a pas eu de sujet plus pire à vous entendre  :gaver: 
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 187 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:43

K3vin89 a écrit:
C'est drole ???? vous aimer ???? franchement sa a pas se retrouver la mais vraiment a édit
Français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:44

- se change au QG
- fait des embrouilles
Je pense que ça suffit nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:47

Ghaiis. a écrit:
- se change au QG
- fait des embrouilles
Je pense que ça suffit nn?
Pour se changer dans le QG beaucoup l'ont déjà faient et ne sont pas ban.
Fait des embrouilles ? Désolée mais là l'embrouille tu te l'a fait tous seul.
Bref je vais arrêter car ici n'est pas le lieux propice à ce genre de discutions.
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 187 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:50

[size=51]Bon les gens qui disent sujet inutile ce n'est pas un sujet inutile c'est ce que l'on appelle de nos jours du second degré [/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:03

nn mais sarah pk tu le défends? J'me suis fais ban à cause de lui donc j'ai de quoi avoir de la haine t'es pas contente bah tampis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Invité
Invité
Anonymous


Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:06

Ghaiis. a écrit:
nn mais sarah pk tu le défends? J'me suis fais ban à cause de lui donc j'ai de quoi avoir de la haine t'es pas contente bah tampis
Bon, j'osais pas te reprendre jusqu'à présent mais y'a un moment où va falloir arrêter de forcer ! Y'a des administrateurs sur ce forum qui savent ce qu'ils doivent faire. Sarah a raison et si tu n'aimes pas Shonane, arrête de lui donner tant d'importance, tu ne parles que de lui. Tu t'es peut-être fait bannir à cause de lui mais pas obligé de t'acharner sur lui SUR LE FORUM. Tu vas le voir en jeu en tête à tête, point barre. Et ta manière de répondre, va falloir l'améliorer au plus vite avant que ça te retombe dessus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:10

Ghaiis. a écrit:
nn mais sarah pk tu le défends? J'me suis fais ban à cause de lui donc j'ai de quoi avoir de la haine t'es pas contente bah tampis
Très mal placé pour parler. Rappelle toi qui a envoyé des screens aux administrateurs et faire le faux-cul juste pour me rétrograder. Allez salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:13

Ghaiis. a écrit:
nn mais sarah pk tu le défends? J'me suis fais ban à cause de lui donc j'ai de quoi avoir de la haine t'es pas contente bah tampis
Bon je suis désolée mais je dois intervenir.
Premièrement pourquoi je le défend ? La vrai question c'est pourquoi je n'aurai pas le droit ? C'est facile de se mettre tous contre lui mais moi je fais se qui me semble le plus juste et même si Shonane n'est pas une personne que je porte dans mon coeur quand je vois cet "acharnement" je ne peux que le défendre. Tu t'es fais ban à cause de lui ? Bah non si tu t'es fais ban c'est par TA faute de plus j'étais là au moment de un on ne sait pas si s'était lui et de deux tu aurais du garder ton sang froid. Et dernièrepent il y'a une façon de s'adresser aux personnes que je sois ta supérieur ou une simple citoyenne je te respect alors essayes dans faire autant. Je vais arrêter de commenter ce sujet donc si tu trouves un problèmes avec moi je t'invites à me mp. Désolée du bazarre fait sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nicobubule

nicobubule

Pseudo Habbo : nico-bubule63
Messages : 417
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien gradés
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:16

M'DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'suis plier là  :rire78: :rire78: :rire78: :rire78: :rire78: :rire78: :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:16

Les gens calmer vous !
Revenir en haut Aller en bas
nicobubule

nicobubule

Pseudo Habbo : nico-bubule63
Messages : 417
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien gradés
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:18

J'avoue, ça pars en steak pour rien XD Et pour une fois, j'ai même pas commenter mise à pars pour rire :o
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:38

• MHD - Roger Milla •

Roger Milla Milla Roger Milla Milla On dit que j'perds la tête J'vais p't-être me voir en tête d'affiche Le rap est over game Si ça paie pas, moi, j'reste au tiequs Vingt-deux Halba tselek, on est tous dans l'bât' J'vesqui le mauvais oeil Deux-trois mois et j'prends ma place Hé, futur best Qui m'aime me suive et bobba le reste Mon banquier m'envoie des textos Depuis j'encaisse des chèques Amour fictif On m'aime pour c'que j'fais, pas pour c'que j'suis Maintenant on change la donne Passe des trainers à Buscemi Tout est opé' La concu m'cherche: dis-leur j'suis au quartier Les tits-pe sont déchaînés Tous en place sur le corner Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse comme Roger Milla Faut faire cement-dou C'est parti dans l'game, wallahi qu'on les cher-chou On va les aligner Les mettre ccor-d'a ensuite j'rentre chez moi, tiequs dans la même journée on rentre trente-deux chèques J'ai pas zappé ma paye Le bénéfice, j'le mets sur le téc-téc J'fais les bons choix, c'est les vrais qui m'suivent Fallait bien qu'j'me démarque Mon rap n'est qu'une question d'survie 2016, MH' tient les rennes Retrouve-moi en top playlist ou dans mon dix-neuvième Tout est opé' La concu m'cherche: dis-leur j'suis au quartier Les tits-pe sont déchaînés Tous en place sur le corner Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse comme Roger Milla Ça y est j'suis dans la surface Parait-il que j'suis l'prince de l'afrotrap Non, j'ai pas pris la grosse tête J'prends la 2 entre bès-Bar et Jaurès Dix-neuvième C'est ma zone et c'est tout c'que j'aime Baky dis-leur que j'suis pas là J'termine le projet entre deux dates, gros Et c'est pas facile On reproduit le Mouv' dans toutes les villes Tout est parti d'un freestyle à l'hôtel En trois mois j'ai fini sur un Zénith C'est le taff qui paye Maintenant j'peux dormir sur mes deux oreilles Y'a pas d'secret J'me suis méfier des traîtres et des conseils Tout est opé' La concu m'cherche: dis-leur j'suis au quartier Les tits-pe sont déchaînés Tous en place sur le corner Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse commeRoger Milla Tout est opé' La concu m'cherche: dis-leur j'suis au quartier Les tits-pe sont déchaînés Tous en place sur le corner Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse comme Roger Milla Tout est opé' La concu m'cherche: dis-leur j'suis au quartier Les tits-pe sont déchaînés Tous en place sur le corner Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse comme Roger Milla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:42

-Shonane- a écrit:
Sarah' a écrit:
Ghaiis. a écrit:
nn mais sarah pk tu le défends? J'me suis fais ban à cause de lui donc j'ai de quoi avoir de la haine t'es pas contente bah tampis
Bon je suis désolée mais je dois intervenir.
Premièrement pourquoi je le défend ? La vrai question c'est pourquoi je n'aurai pas le droit ? C'est facile de se mettre tous contre lui mais moi je fais se qui me semble le plus juste et même si Shonane n'est pas une personne que je porte dans mon coeur quand je vois cet "acharnement" je ne peux que le défendre. Tu t'es fais ban à cause de lui ? Bah non si tu t'es fais ban c'est par TA faute de plus j'étais là au moment de un on ne sait pas si s'était lui et de deux tu aurais du garder ton sang froid. Et dernièrepent il y'a une façon de s'adresser aux personnes que je sois ta supérieur ou une simple citoyenne je te respect alors essayes dans faire autant. Je vais arrêter de commenter ce sujet donc si tu trouves un problèmes avec moi je t'invites à me mp. Désolée du bazarre fait sur ce sujet.

Sait de moi qu'il parle la ? Si il y a encore un soucis quelque soit avec moi, je vous recommande fortement de venir par vous même, car si sait moi qui me déplace, sa va faire bizarre.

Gros tu peux rien faire sur un jeu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:54

theo4545 a écrit:
• MHD - Roger Milla •

Roger Milla Milla Roger Milla Milla On dit que j'perds la tête J'vais p't-être me voir en tête d'affiche Le rap est over game Si ça paie pas, moi, j'reste au tiequs Vingt-deux Halba tselek, on est tous dans l'bât' J'vesqui le mauvais oeil Deux-trois mois et j'prends ma place Hé, futur best Qui m'aime me suive et bobba le reste Mon banquier m'envoie des textos Depuis j'encaisse des chèques Amour fictif On m'aime pour c'que j'fais, pas pour c'que j'suis Maintenant on change la donne Passe des trainers à Buscemi Tout est opé' La concu m'cherche: dis-leur j'suis au quartier Les tits-pe sont déchaînés Tous en place sur le corner Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse comme Roger Milla Faut faire cement-dou C'est parti dans l'game, wallahi qu'on les cher-chou On va les aligner Les mettre ccor-d'a ensuite j'rentre chez moi, tiequs dans la même journée on rentre trente-deux chèques J'ai pas zappé ma paye Le bénéfice, j'le mets sur le téc-téc J'fais les bons choix, c'est les vrais qui m'suivent Fallait bien qu'j'me démarque Mon rap n'est qu'une question d'survie 2016, MH' tient les rennes Retrouve-moi en top playlist ou dans mon dix-neuvième Tout est opé' La concu m'cherche: dis-leur j'suis au quartier Les tits-pe sont déchaînés Tous en place sur le corner Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse comme Roger Milla Ça y est j'suis dans la surface Parait-il que j'suis l'prince de l'afrotrap Non, j'ai pas pris la grosse tête J'prends la 2 entre bès-Bar et Jaurès Dix-neuvième C'est ma zone et c'est tout c'que j'aime Baky dis-leur que j'suis pas là J'termine le projet entre deux dates, gros Et c'est pas facile On reproduit le Mouv' dans toutes les villes Tout est parti d'un freestyle à l'hôtel En trois mois j'ai fini sur un Zénith C'est le taff qui paye Maintenant j'peux dormir sur mes deux oreilles Y'a pas d'secret J'me suis méfier des traîtres et des conseils Tout est opé' La concu m'cherche: dis-leur j'suis au quartier Les tits-pe sont déchaînés Tous en place sur le corner Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse commeRoger Milla Tout est opé' La concu m'cherche: dis-leur j'suis au quartier Les tits-pe sont déchaînés Tous en place sur le corner Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse comme Roger Milla Tout est opé' La concu m'cherche: dis-leur j'suis au quartier Les tits-pe sont déchaînés Tous en place sur le corner Roger Milla Danse comme Roger Milla Roger Milla Danse comme Roger Milla
Roger Milla danse comme Roger Milla mdrr sa résume le problème
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:58

-Shonane- a écrit:
Ghaiis. a écrit:
-Shonane- a écrit:
Sarah' a écrit:
Ghaiis. a écrit:
nn mais sarah pk tu le défends? J'me suis fais ban à cause de lui donc j'ai de quoi avoir de la haine t'es pas contente bah tampis
Bon je suis désolée mais je dois intervenir.
Premièrement pourquoi je le défend ? La vrai question c'est pourquoi je n'aurai pas le droit ? C'est facile de se mettre tous contre lui mais moi je fais se qui me semble le plus juste et même si Shonane n'est pas une personne que je porte dans mon coeur quand je vois cet "acharnement" je ne peux que le défendre. Tu t'es fais ban à cause de lui ? Bah non si tu t'es fais ban c'est par TA faute de plus j'étais là au moment de un on ne sait pas si s'était lui et de deux tu aurais du garder ton sang froid. Et dernièrepent il y'a une façon de s'adresser aux personnes que je sois ta supérieur ou une simple citoyenne je te respect alors essayes dans faire autant. Je vais arrêter de commenter ce sujet donc si tu trouves un problèmes avec moi je t'invites à me mp. Désolée du bazarre fait sur ce sujet.

Sait de moi qu'il parle la ? Si il y a encore un soucis quelque soit avec moi, je vous recommande fortement de venir par vous même, car si sait moi qui me déplace, sa va faire bizarre.

Gros tu peux rien faire sur un jeu ptdr
Tkt pas, les paroles blesse beaucoup plus que la violence. Et si tes pas content que je donne mon point de vue, on ma dit une chose étant petit, les plus gêner dégage. La actuellement sait toi que sa gêne, donc je te retourne ton message pour que je soit banni. Et si sa te convient pas, jte conseil fortement de plus parlé sur mon dos. Car pour le moment, tu cherche la merde et comme d'habitude, des que tu la trouve et que en paye les conséquence, tu chiale.

Alors maintenant lâchez moi, tous et toute.

Bah tailles toi alors, pk t'es là ? 
Je ne parle pas dans ton dos sachant que tu vois le sujet et que le sujet est "spécialement" fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Invité
Invité
Anonymous


Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:03

Ghaiis. a écrit:
-Shonane- a écrit:
Ghaiis. a écrit:
-Shonane- a écrit:
Sarah' a écrit:
Ghaiis. a écrit:
nn mais sarah pk tu le défends? J'me suis fais ban à cause de lui donc j'ai de quoi avoir de la haine t'es pas contente bah tampis
Bon je suis désolée mais je dois intervenir.
Premièrement pourquoi je le défend ? La vrai question c'est pourquoi je n'aurai pas le droit ? C'est facile de se mettre tous contre lui mais moi je fais se qui me semble le plus juste et même si Shonane n'est pas une personne que je porte dans mon coeur quand je vois cet "acharnement" je ne peux que le défendre. Tu t'es fais ban à cause de lui ? Bah non si tu t'es fais ban c'est par TA faute de plus j'étais là au moment de un on ne sait pas si s'était lui et de deux tu aurais du garder ton sang froid. Et dernièrepent il y'a une façon de s'adresser aux personnes que je sois ta supérieur ou une simple citoyenne je te respect alors essayes dans faire autant. Je vais arrêter de commenter ce sujet donc si tu trouves un problèmes avec moi je t'invites à me mp. Désolée du bazarre fait sur ce sujet.

Sait de moi qu'il parle la ? Si il y a encore un soucis quelque soit avec moi, je vous recommande fortement de venir par vous même, car si sait moi qui me déplace, sa va faire bizarre.

Gros tu peux rien faire sur un jeu ptdr
Tkt pas, les paroles blesse beaucoup plus que la violence. Et si tes pas content que je donne mon point de vue, on ma dit une chose étant petit, les plus gêner dégage. La actuellement sait toi que sa gêne, donc je te retourne ton message pour que je soit banni. Et si sa te convient pas, jte conseil fortement de plus parlé sur mon dos. Car pour le moment, tu cherche la merde et comme d'habitude, des que tu la trouve et que en paye les conséquence, tu chiale.

Alors maintenant lâchez moi, tous et toute.

Bah tailles toi alors, pk t'es là ? 
Je ne parle pas dans ton dos sachant que tu vois le sujet et que le sujet est "spécialement" fait pour toi
Yahh sa taille fort !! Sa m'aurait pas plus moi non plus j'me serais battu dans la rue avec un enfant battu han !! méchant !!! #GAMINE
Revenir en haut Aller en bas
JamesRose2

JamesRose2

Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :)
Messages : 493
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:09

On est dans le même panier nan?R.F!On doit pas s'embrouiller pour un ban ou je ne sais quoi!Calmez-vous!Entassez vos problèmes!Ignorez -vous et on arrête les tensions!A la R.F on parle d'un certain "palier" de maturité!(Je ne dis pas que je l'ai)Mais s'embrouiller!Il y en a qui s'embrouillent pour une chaise à la P.N!Une chaise!Angeloo, tu es allé loin, mais Shonane, tu aurais pu ignorer!On t'insulte, tu ignorer!Et la, c'est du virtuel!Raison de plus pour t'en ficher!Pas besoin de tout-prendre au 1er grade quand-même...Je sais que je n'aurai rien résolu et que c'est farfelu!Shonane, tu est intelligent car on a eu une "discussion" intéressante alors ignore!Et Angeloo, même Ghaiis (que j'ai oublié d' "incruster" Sorry),Iignorez!Vous avez un grade important à tenir!Gardez votre calme car, pensez que des Policiers (je parle de moi car je ne connasi pas la vie des autres) se font bannir pour rien et que je me fais "report" 4-6 Fois par jour et que le Staff d'habbo m'aime bien!(ironie)J'ai envie de baffer des gens, mais je me contrôle et je passe par dessus...Ayez la haine pendant 3-4 Jours, ok mais pas toute la vie!C'est un jeu Habbo!Ban ou pas, peut-être, mais ça n'affecte pas votre vie!Et si Shonane se change au QG, c'est son problème!Il comprend pas certaines règles, eh ben tant pis quoi!C'est pas un jeu virtuel qui va affecter votre vie a cause d'un bannissement ou d'un gars qui se change dans un lieu!OMG G ETE BANI!Etre banni d'un jeu une fois, c'est presque vital je veux dire!(rigole)Après ces aroles confuses et bizarres, j'esère ne pas avoir semé une confusion et bon décryptage :)


(Soyez indulgent côté fautes, je n'ai pas envie de corriger mon mini-pavé donc soyez indulgeants merci :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesRose2
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 34457
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 125 415 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Edit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:16

Ghaiis. a écrit:
nn mais sarah pk tu le défends? J'me suis fais ban à cause de lui donc j'ai de quoi avoir de la haine t'es pas contente bah tampis

Il faudra que tu évites de répondre de cette façon à un gradé. Ça ne sert à rien de répliquer s'il t'a fait quelque chose de mal ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

Edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-