Cas de personne qui dise qu'ils sont dans mon groupe mais qu'ils ne l'ont pas
5 participants
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IIIPANDAIII
Pseudo Habbo : IIIPANDAIII Messages : 149 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Cas de personne qui dise qu'ils sont dans mon groupe mais qu'ils ne l'ont pas Mer 20 Juil 2016 - 4:08
Bonjour je voudrais vous informe que certaines personne s'amuse à dire qu'il sont dans mon groupe pour faire le test alors que mes membres sont écris sur le forum dans mon groupe merci
Masim30
Pseudo Habbo : masim30 Messages : 113 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cas de personne qui dise qu'ils sont dans mon groupe mais qu'ils ne l'ont pas Mer 20 Juil 2016 - 4:10
D'accord
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cas de personne qui dise qu'ils sont dans mon groupe mais qu'ils ne l'ont pas Mer 20 Juil 2016 - 4:12
Ne t'en fait pas pour ça. Les gradés ne sont pas dupes et en général ils vérifient sur le forum la validité de ces informations ou bien vérifient la présence du tag en fin d'humeur :)
Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cas de personne qui dise qu'ils sont dans mon groupe mais qu'ils ne l'ont pas Mer 20 Juil 2016 - 4:15
De tout façon moi ce sera [Dub001'] et si vous voyez sur ce n'est pas écrit de la même manière , il n'est pas dans mon groupe
IIIPANDAIII
Pseudo Habbo : IIIPANDAIII Messages : 149 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cas de personne qui dise qu'ils sont dans mon groupe mais qu'ils ne l'ont pas Mer 20 Juil 2016 - 4:17
Merci et trunxy le truc 250 stp x)
IIIPANDAIII
Sujet: Re: Cas de personne qui dise qu'ils sont dans mon groupe mais qu'ils ne l'ont pas Mer 20 Juil 2016 - 4:28
Dimanche
IIIPANDAIII
Sujet: Re: Cas de personne qui dise qu'ils sont dans mon groupe mais qu'ils ne l'ont pas Mer 20 Juil 2016 - 4:36
Trunxy?
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cas de personne qui dise qu'ils sont dans mon groupe mais qu'ils ne l'ont pas Mer 20 Juil 2016 - 4:38
Très bien, on en discutera sur habbo
IIIPANDAIII
Sujet: Re: Cas de personne qui dise qu'ils sont dans mon groupe mais qu'ils ne l'ont pas Mer 20 Juil 2016 - 4:51
T'est co à quel heure?
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cas de personne qui dise qu'ils sont dans mon groupe mais qu'ils ne l'ont pas Mer 20 Juil 2016 - 7:52
Bah du moment que ta référencé les bonnes personnes sur ton groupe, ce qui tape l'incruste tu les laisses faire, car quoi qu'il arrive les groupes sont contrôler et il se feront taper sur les doigts.
Cas de personne qui dise qu'ils sont dans mon groupe mais qu'ils ne l'ont pas
Page 1 sur 1