Auteur | Message |
---|
juu-juu95
Pseudo Habbo : juu-juu95 Messages : 15 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Mer 7 Nov 2012 - 23:57 | |
| oui mais la drogue monte au cerveau ce qui entraine la dépendance et ce qui suit ... |
|
| |
Erwan4991
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 454 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 0:34 | |
| Contre, Parceque ca pose probleme sur la dépendance ainsi que sur les effets secondaires (individus dangereux en cas de manque, shouter et pouvant provoquer des accidents sur les lieux publics). |
|
| |
juu-juu95
Pseudo Habbo : juu-juu95 Messages : 15 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 19:25 | |
| c'est ce que je dis ca entraine la dépendance et certaine drogue les pousse a se nourrir de chair humaine |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 19:28 | |
| Tu es sur de toi ??? :affraid: |
|
| |
juu-juu95
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 19:32 | |
| ba oui c'est passé au information des gens completement droguée qui s'attaquent a des gens et les bouffe |
|
| |
mathieu73800savo
Pseudo Habbo : mathieu73800savo Messages : 1092 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 22:27 | |
| Sa s’appelle des cannibales. |
|
| |
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 22:32 | |
| - juu-juu95 a écrit:
- ba oui c'est passé au information des gens completement droguée qui s'attaquent a des gens et les bouffe
Euh faut pas faire de se cas une généralité, quand tes droguer tu mange pas forcement des gens..^^ |
|
| |
Pinpin
Pseudo Habbo : MOLKOFF Messages : 182 Filière : Civil Grade : Libre comme le vent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
Pinpin
Pseudo Habbo : MOLKOFF Messages : 182 Filière : Civil Grade : Libre comme le vent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 22:40 | |
| - juu-juu95 a écrit:
- ba oui c'est passé au information des gens completement droguée qui s'attaquent a des gens et les bouffe
Vu ta signature de kikoo déjà...j'ai du mal à te croire...^^ |
|
| |
Duffman
Pseudo Habbo : xqcorentin66 Messages : 594 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 22:44 | |
| Moi je suis un peux pour et un peux contre. Car si il n'y avait pas de drogue les dealeur serait au chaumage et pour les policier la drogue c'est bien car sa leur donne du boulot pour attraper les dealer. Sinon j'ai bien réfléchie mais pour moi je suis contre la drogue!!! |
|
| |
Pinpin
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 22:46 | |
| Tu es jeune...plus tard tu va essayer la drogue douce... |
|
| |
Pinpin
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 22:48 | |
| Et tu dira...Humm c'est pas mauvais ça ^^ |
|
| |
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 22:49 | |
| - Pinpin a écrit:
- Et tu dira...Humm c'est pas mauvais ça ^^
Humm..c vrai que c pas si mal :p |
|
| |
Duffman
Pseudo Habbo : xqcorentin66 Messages : 594 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 22:50 | |
| --' j'ai déjà essayer la beuh et mon gas c'est trop cool tu te sens bien mais par contre le lendemain matin j'ai eu un de c'est mal de tête j'ai crus quelle allais explosée!!!
P.S:C'été pour essayer ne vous inquiéter pas je ne me drogue pas ^^". |
|
| |
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 22:53 | |
| - Duffman a écrit:
- --' j'ai déjà essayer la beuh et mon gas c'est trop cool tu te sens bien mais par contre le lendemain matin j'ai eu un de c'est mal de tête j'ai crus quelle allais explosée!!!
P.S:C'été pour essayer ne vous inquiéter pas je ne me drogue pas ^^". On est deux alors..^^' |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 22:56 | |
| J'ai jamais essayer et je n'essayerai jamais x) |
|
| |
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 23:02 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- J'ai jamais essayer et je n'essayerai jamais x)
Ouais mais quand tes avec t postes des copines ect c'est plus dur de dire non.^^
Dernière édition par .:M.Masty:. le Jeu 8 Nov 2012 - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Duffman
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 23:07 | |
| Tu essayeras un jour que tu le veuille ou pas tu verras 1 jour avec t potes du de droguera a en vert pété ton organisme!!!! (Aujourd'hui ça été ma journée de folie ^^!!!!!) |
|
| |
Pinpin
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 23:08 | |
| - .:M.Masty:. a écrit:
- XxYoyoxXZeboss a écrit:
Ouais mais quand tes avec t postes des compines ect c'est plus dur de dire non.^^ Ne prenez pas de drogue dure surtout c'est chimique!!!Mais les pétards (Shit,weed) ça a jamais tuer personnes... |
|
| |
Pinpin
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 23:10 | |
| - Duffman a écrit:
- Tu essayeras un jour que tu le veuille ou pas tu verras 1 jour avec t potes du de droguera a en vert pété ton organisme!!!!
(Aujourd'hui ça été ma journée de folie ^^!!!!!) Sinon en français ça donne quoi ton commentaire? |
|
| |
Duffman
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 23:14 | |
| LoL Pinpin le grand connaisseur de la drogue et au fait mon message sa voulait dire DROGUER VOUS !!!!!!!(mais pas tous le temps ^^) |
|
| |
Pinpin
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 23:20 | |
| J'aime mieux ça alors ^^ La drogue dure c'est de la merde ne prenez surtout pas ça!!!Mais les bédo,spliff,cônes,ouinj...Bref un gros pét ça ne tue pas et ne tuera jamais personne!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 23:23 | |
| - Pinpin a écrit:
- J'aime mieux ça alors ^^ La drogue dure c'est de la merde ne prenez surtout pas ça!!!Mais les bédo,spliff,cônes,ouinj...Bref un gros pét ça ne tue pas et ne tuera jamais personne!!!
Tu entend quoi par "drogue dure"? cocaine? heroine ? |
|
| |
Pinpin
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Jeu 8 Nov 2012 - 23:41 | |
| - .:M.Masty:. a écrit:
- Pinpin a écrit:
- J'aime mieux ça alors ^^ La drogue dure c'est de la merde ne prenez surtout pas ça!!!Mais les bédo,spliff,cônes,ouinj...Bref un gros pét ça ne tue pas et ne tuera jamais personne!!!
Tu entend quoi par "drogue dure"? cocaine? heroine ?
Oui cocaïne,heroïne,estasy,crack,LSD...tout ça c'est de la merde!!! |
|
| |
82adrien
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2#[Pour/Contre] La drogue. Ven 9 Nov 2012 - 0:09 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
Pareil^^ |
|
| |
| 2#[Pour/Contre] La drogue. | |
|