Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [Event] Emission : Histoire d'un Gradé : Mono2x Ven 29 Juil 2016 - 10:00
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes ! Je sortirais de temps en temps une nouvelle émission qui se nomme : Histoire d'un Gradé. J'espère qu'elle vous plaira. Dans tous les cas, le Gradé d'aujourd'hui est Mono2x. Si vous le connaissez, vous allez être heureux de redécouvrir son histoire. Pour les autres, bon visionnage =)
La vidéo est normalement postée en dessous. Si vous la trouvez pas, n'hésitez pas à me contacter. Merci.
PeaceMusic974, [R.F] Gendarme
Auteur
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
Sujet: Re: [Event] Emission : Histoire d'un Gradé : Mono2x Sam 30 Juil 2016 - 3:17
Je veut pas dire mais se consept existe déjà et donc c'est limite du plagia sur Angelo, sinon bonne vidéo !
Dernière édition par sophiane59510 le Sam 30 Juil 2016 - 3:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Event] Emission : Histoire d'un Gradé : Mono2x Sam 30 Juil 2016 - 3:19
*reprend sa phrase* C'est limite, pas du x) Et oui jolie présentation de la vidéo :)
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Event] Emission : Histoire d'un Gradé : Mono2x Sam 30 Juil 2016 - 3:19
.Théo. a écrit:
Angeloo445 a écrit:
Certain nouveau gradé de 2016 me soule a reprendre des idées. Ca existe un cerveau.
Les gens sont libre de prendre ou de reprendre des choses que d'autres ont fait, je pense pas qu'il y ai des droits d'auteur sur le sujet que tu parles.
Bien le système ! J'y participerai volontié
Mdr ça me fait rire quand tu sais que Zenyl prends ses idées sur Lia ^^', et quand tu sais que notre journal le Banana Split a lui même été repris, et quand tu sais que le nom de l'émission en soit est une copie de l'idée de Sand à la base. Bref la vie est injuste des gens n'ont pas d'idée mais on va pas l'engueuler d'avoir voulu bien faire.
J'aime bien l'idée continue ainsi et appelle moi si t'as besoin d'une personne à interviewé :p
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Event] Emission : Histoire d'un Gradé : Mono2x Sam 30 Juil 2016 - 3:22
sophiane59510 a écrit:
Je veut pas dire mais se consepte existe déjà et donc c'est limite du plagiat sur Angelo, sinon bonne vidéo !
Tkt Soso je vais devenir Ministre des droits d'auteur et on va regler tout ça x)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BilsounetV2
Pseudo Habbo : Bilsounet Messages : 23 Filière : Armée Grade : beaugoss Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Event] Emission : Histoire d'un Gradé : Mono2x Sam 30 Juil 2016 - 5:29
Angeloo445 a écrit:
Certain nouveau gradé de 2016 me soule a reprendre des idées. Ca existe un cerveau.
A 2 mois près voir même un petit mois t'était un 2016 vieux 2015 va respecte tes aînés stp
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Event] Emission : Histoire d'un Gradé : Mono2x Sam 30 Juil 2016 - 5:38
Les gradés de 2015 me fascinent
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Event] Emission : Histoire d'un Gradé : Mono2x Sam 30 Juil 2016 - 7:27
Stop sur les débats avec Angelo. J'ai aussi fait une vidéo de mon histoire avant Angelo et alors ? J'ai pas déposé de copyright et chacun est libre d'en faire x)