Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Vos plus grandes hontes ~ Sam 30 Juil 2016 - 22:36
Vos plus grandes hontes.. ~
Bonjour ou bonsoir.
Aujourd'hui je crée ce sujet grâce à Gamer-55 (je le cite sinon il va râler :d).
Ce sujet consiste à échanger, dire une ou plusieurs hontes que vous avez déjà eu..
Ce sujet est fait pour rigoler, pas pour se critiquer l'un contre l'autre. Si vous arrivez à faire 2 pages je vous en raconte une :)
A vous d'écrire! :)
Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Sam 30 Juil 2016 - 22:39
[img][/img]
Voilà 2 pages :)
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Sam 30 Juil 2016 - 22:49
Dire a une fille que je l'aime plus que bien et me rendre compte qu'elle m'a friendzoner #victime
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Sam 30 Juil 2016 - 22:51
Craquer son jean au niveau des fesses pendant la pause. Le malaise
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Sam 30 Juil 2016 - 22:54
Its.Lucas a écrit:
Mdrr oui je te comprends je suis aussi passé par la :rire78:
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Sam 30 Juil 2016 - 22:55
omi971 a écrit:
Its.Lucas a écrit:
Mdrr oui je te comprends je suis aussi passé par la :rire78:
Je rasais tous les murs mdrrrr, juste mes potes l'ont vu x)
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Sam 30 Juil 2016 - 23:08
Seuls les vrais savent ce qui m'est arrivé à la cantine au collège :'(
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Dim 31 Juil 2016 - 11:38
Zenyl a écrit:
Le plateau était tombé (si c'était un self) ? :o
Théo
Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Dim 31 Juil 2016 - 11:40
Mr.Build a écrit:
Zenyl a écrit:
C'est pire que ça build
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Dim 31 Juil 2016 - 11:44
J'ai tirer avec un ballon de foot dans les noix de coco d'un pote super fort :/ je savais pas si je devais rigoler ou l'aider x) (j'ai rigoler)
JamesRose2
Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :) Messages : 493 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Lun 1 Aoû 2016 - 23:58
Bourré devant un prêtre.
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Mar 2 Aoû 2016 - 0:01
Avoir perdu au Rugby contre la meilleure équipe de France 58-00
P.TheSprinter
Pseudo Habbo : P.TheSprinter Messages : 3825 Filière : Gendarmerie Grade : VIP Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Mar 2 Aoû 2016 - 0:06
Quand Coralie a ramener ces copines à la maison et que moi je faisais la grosse commission la porte grande ouverte en chantant (oui je chante au WC keskia ?)
JamesRose2
Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :) Messages : 493 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Mar 2 Aoû 2016 - 0:09
Je suis passé devant la mère d'un ami qui faisait son chocolat au coin x) (avec la porte ouverte)
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Mar 2 Aoû 2016 - 0:19
Rentrer bourré et que mon pere me voit
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Mar 2 Aoû 2016 - 0:22
Avoir pris l'option latin juste pour être dans la classe d'un mec que j'aimais trop à l'époque...
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Mar 2 Aoû 2016 - 0:23
Sarah' a écrit:
Avoir pris l'option latin juste pour être dans la classe d'un mec que j'aimais trop à l'époque...
ca à marché ?
Zenyl
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Mar 2 Aoû 2016 - 0:25
Mr.Build a écrit:
Zenyl a écrit:
Si seulement c'était aussi simple :'(
sorry double post keskia :c
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Mar 2 Aoû 2016 - 0:26
Zenyl a écrit:
Sarah' a écrit:
ca à marché ?
Ouais je suis sortie avec 4 fois mddr
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Mar 2 Aoû 2016 - 1:05
J'étais en scooter entrain de lever et fumer , et mon père est passé en voiture
J'ai rien mais il ma mater bête et a claxonner
JamesRose2
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Mar 2 Aoû 2016 - 18:49
youssef1440 a écrit:
J'étais en scooter entrain de lever et fumer , et mon père est passé en voiture
J'ai rien mais il ma mater bête et a claxonner
Je n'ai rien compris et fumer c'es mal!Boire c'est mieux :D
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Mar 2 Aoû 2016 - 19:07
Avoir voulu faire la Thug dans ma 2e Colo et mettre retrouver contre une meuf plus grande que moi qui m'a fais une clé de bras. Me suis retrouver en PLS alors qu'j'avais frimer en disant que j'étais 1er dan de karaté.
J'avais 7ans ( je précise hein car maintenant j'fais plus ça x) )
Théo
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Mar 2 Aoû 2016 - 19:09
P.TheSprinter a écrit:
Quand Coralie a ramener ces copines à la maison et que moi je faisais la grosse commission la porte grande ouverte en chantant (oui je chante au WC keskia ?)
Tu m'as beaucoup trop fais rire xD
JamesRose2
Sujet: Re: Vos plus grandes hontes ~ Mar 2 Aoû 2016 - 19:10
XD
Vos plus grandes hontes ~
Page 1 sur 1