Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il est temps d'être honnête !!!! Ven 5 Aoû 2016 - 1:14 | |
| Moi j'ai pas souvent de problèmes avec toi, juste quand sa déborde un peu dans le QG je te le dis. Mais sinon t'es cool |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Il est temps d'être honnête !!!! Ven 5 Aoû 2016 - 1:17 | |
| Je ne pense rien de toi (parce que je sais pas qui tu es). |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il est temps d'être honnête !!!! Ven 5 Aoû 2016 - 8:11 | |
| - Dylan's a écrit:
- micka26 a écrit:
- Provocateur, tu as du mal à garder ton calme ce qui est dommage car tu sais être sympathique.
C'est vrai mais aussi de faire tant de sujet inutile et de croire que tout autour de Shonane et de toujours se plaindre. Je rajoute aussi arrêter de t'imiscer dans ce qui ne te regarde pas quand on parle au CM, ou de te plaindre car on fait des murmures, on est libre d'en faire et de pas faire un Fleur nerveux pour cela, si cela ne te regarde pas, cela ne te regarde pas, et ne fait pas semblant d'être intégré quand tu viens au CM, car quand on voit les bêtises que tu racontes dans le dos, sa fait pas plaisir Mais sinon à part, tu es largement capable d'être grave sympa, et pas bete Shonane |
|
| |
Wikilik's
Pseudo Habbo : Wikilik's Messages : 117 Filière : Civil Grade : Ancien Commi.Divi. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il est temps d'être honnête !!!! Ven 5 Aoû 2016 - 8:44 | |
| Moi, je sais que il y a 1an quand j'était lieutenant des personnes comme toi il y en avait plein. Suite au sujet des "Extraterrestres" j'ai eu l'impression Que tu voulais absolument que l'on te croivent. Pour moi, je ne te trouve pas chercheur de problèmes. Pour l'instant je sais que tu ne sera pas mon meilleure amis.. Mais bon tu n'est pas non plus un monstre. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Il est temps d'être honnête !!!! Ven 5 Aoû 2016 - 10:05 | |
| Tu te crois trop " chaud ", tu penses que tu peux intimider les gens te montrer comme un " bonhomme ", montrer que tu es du genre à mettre les choses au clair, tu te crois supérieur je pense. Quand quelqu'un s'oppose à toi, tu vas toujours réagir et rarement de façon mature, tu commences à provoquer et malgré tout ce qu'on te dit tu veux toujours avoir raison comme disent les autres. Tu ne peux pas accepter les critiques parfois, même si elles sont dites en face, je pense même que parfois tu crois que les gens te parlent mal ou te voient mal car ils te parlent différemment. (Mais bon ca je peux pas le confirmer)
Bref, on est pas ici pour jouer aux " gangstas ", si ton but est de montrer que tu es chaud, que tu ne laisseras pas les gens te parler dans le dos, que le forum est une arène où tu peux créer des sujets pour au final s'adresser à quelqu'un qu'aucun d'entre nous ne connaît, tu peux très bien repartir. Nous sommes ici pour nous amuser, pour passer du bon temps, nous sommes tous amis entre nous ici et il n'y a rien de plus ce n'est que du jeu, donc si ton but est de créer des conflits et provocations tu peux ou changer ou repartir.
Les gens disent que t'es sympa alors met ça en avant, arrête de voir la provocation de partout, et tout ira bien, tu n'auras même plus besoin de créer des sujets qui peuvent causer des conflits. Quand tu découvres un problème, tu en créées un nouveau en provoquant, faut ignorer les critiques, surtout dans un jeu.
Ou bien si tu es du genre à vouloir régler les soucis et tu ne veux pas ignorer, règle les en jeu car parfois tu créées des sujets forum ou tu impliques 90% des gens qui n'ont rien à voir en rendant tes problèmes publiques. |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il est temps d'être honnête !!!! Ven 5 Aoû 2016 - 10:09 | |
| Moi je pense que ton sujet c'est de la merde qui sert à faire de embrouilles et que on est sur un jeu, perso ceux qui parlent derrière mon dos je m'en tape royalement. |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Il est temps d'être honnête !!!! Ven 5 Aoû 2016 - 10:11 | |
| |
|
| |
nicobubule
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 417 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien gradés Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il est temps d'être honnête !!!! Ven 5 Aoû 2016 - 10:15 | |
| Ah shonane.. Un beau spécimen x) tu cree des sujets qui peuvent amener à des embrouilles. C'est pas ce que tu cherches mais clairement ton plus grand défaut est de ne pas réfléchir avant de parler ou agir.. Pour ma pars tu le sais très bien ce que je pense de toi x) Pas besoin de le rendre public. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Il est temps d'être honnête !!!! Ven 5 Aoû 2016 - 10:59 | |
| Franchement Shonane tes un mec cool , Et même sans forcément te connaître on peut voir que tu peux devenir un excellent amis , Par contre je trouve que tu cherche un peut... :x
Par exemple l'ambiance est tranquille au Qg de la PN et bizarrement quand tu viens au bout de 5-10 minutes il y a des embrouilles et tout , alors je ne sais pas si c'est toi qui cherche ou les autres (Je suis jamais la quand sa commence) mais en tout cas sa deviens relou et sa gâche le plaisir des autres joueurs , et ça c'est vraiment pas cool. |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il est temps d'être honnête !!!! Dim 7 Aoû 2016 - 7:36 | |
| - STV' a écrit:
- Moi je pense que ton sujet c'est de la merde qui sert à faire de embrouilles et que on est sur un jeu, perso ceux qui parlent derrière mon dos je m'en tape royalement.
:rire78: :rire78: excusez moi mais ce commentaire m'a fait rire mdr |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il est temps d'être honnête !!!! Lun 8 Aoû 2016 - 20:51 | |
| J'en pense que c'est un sujet inutile car tu sais très bien ce que certaines personnes pensent de toi, à bon entendeur ;) |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il est temps d'être honnête !!!! Lun 8 Aoû 2016 - 20:51 | |
| - antho57350 a écrit:
- J'en pense que c'est un sujet inutile car tu sais très bien ce que certaines personnes pensent de toi, à bon entendeur ;)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est temps d'être honnête !!!! Lun 8 Aoû 2016 - 21:05 | |
| - STV' a écrit:
- Moi je pense que ton sujet c'est de la merde qui sert à faire de embrouilles et que on est sur un jeu, perso ceux qui parlent derrière mon dos je m'en tape royalement.
|
|
| |
| Il est temps d'être honnête !!!! | |
|