Auteur | Message |
---|
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Sam 6 Aoû 2016 - 0:51 | |
| Je suis contre. J'ai entendu du péta sur toi. |
|
| |
xFlorian...
Pseudo Habbo : florian73653 Messages : 61 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Sam 6 Aoû 2016 - 10:01 | |
| - PixelPr0. a écrit:
- Alors, part ou commencer :
-Fautes d'orthographes - Mal organisations (répétition de plusieurs mot) -Mal au yeux, les couleurs sont trop vives
Neutre, en attente de MODIFICATIONS !
|
|
| |
xFlorian...
Pseudo Habbo : florian73653 Messages : 61 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Sam 6 Aoû 2016 - 10:03 | |
| - Rayou- a écrit:
- Je suis contre. J'ai entendu du péta sur toi.
De 1 impossible mes jeux ne sont pas encore ouvert De 2 je n'est jamais "péta" et je ne verrai JAMAIS |
|
| |
_LoupBlanc_
Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
_NutElLA-.
Pseudo Habbo : _NutElLA-. Messages : 713 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
xFlorian...
| |
| |
.:Mr.Thomas:.
Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::. Messages : 4317 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Sam 6 Aoû 2016 - 22:38 | |
| Je prend en charge ta candidature, en attente de plus d'avis. |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Sam 6 Aoû 2016 - 22:44 | |
| Contre! -Se prend trop de haut; -Refus d'ordres -Manque de respect. |
|
| |
xFlorian...
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Dim 7 Aoû 2016 - 9:55 | |
| STVP1D. je suis trés dessus de toi car je refuse AUCUN ordre de mes supérieur , le manque de respect impossible j'éssaye d'être le plus gentil ! :rire78: |
|
| |
Wikilik's
Pseudo Habbo : Wikilik's Messages : 117 Filière : Civil Grade : Ancien Commi.Divi. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Dim 7 Aoû 2016 - 10:00 | |
| - xFlorian... a écrit:
- STVP1D. je suis trés dessus de toi car je refuse AUCUN ordre de mes supérieur , le manque de respect impossible j'éssaye d'être le plus gentil ! :rire78:
Si tu devient gradé il faudrait déjà que ton orthographe sois compréhensible... Si tu a fait des bêtises au par avant, assume c'est tout. Je suis témoin de ton comportement désagréable. CONTRE! |
|
| |
xFlorian...
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Dim 7 Aoû 2016 - 10:04 | |
| Dans tout les cas j'assume ces vôtre choix je suis pas d'accord mes on peut rien y faire :'( |
|
| |
Wikilik's
Pseudo Habbo : Wikilik's Messages : 117 Filière : Civil Grade : Ancien Commi.Divi. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Dim 7 Aoû 2016 - 10:07 | |
| - xFlorian... a écrit:
- Dans tout les cas j'assume ces vôtre choix je suis pas d'accord mes on peut rien y faire :'(
Tu n'avais qu'à bien te comporter. Mais même si ton CV est acceptée, il va falloir énormément changer.. -ton comportement -ton orthographe -tes capacités Et plein d'autres... donc si ton CV est refusée tu ne devrait pas être déçu. Tu devrais t'améliorer pour revenir meilleure. |
|
| |
xFlorian...
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Dim 7 Aoû 2016 - 10:37 | |
| Oui , Je compte bien le faire mes si j'ai un comportement comme ceci c'est qu'il y à des raison . |
|
| |
Wikilik's
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Dim 7 Aoû 2016 - 10:39 | |
| Moi je trouve que ce n'est pas une raison pour te comporter de tel façon. |
|
| |
xFlorian...
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Dim 7 Aoû 2016 - 10:45 | |
| Bon fin mots de l'histoire j'ai des tors les autres aussi mes je veut évolué pour apprendre de nouvelles compétence je veux aider le maximum de personnes donc je vais pas me laisser abattre pour quelques remarque . |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Dim 7 Aoû 2016 - 12:17 | |
| Et j'ai toujours pas digérer ta trahison. |
|
| |
xFlorian...
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Dim 7 Aoû 2016 - 12:29 | |
| STVP1D le sujet a déja tait réglé ne vien pas en remetre une couche s'il te plaie j'ai jamais trahie personnes je me suis excuser j'ai reprit un nouveau départ et je compte pas écouter ce qu'il veulent me faire du mal ... merci de ne pas en reparlé j'ai rien demandé pour que tout le monde se mettre sur mon dos . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Fraise
Pseudo Habbo : Kelly--2 Messages : 110 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Dim 7 Aoû 2016 - 12:35 | |
| - STV' a écrit:
- Contre!
-Se prend trop de haut; -Refus d'ordres -Manque de respect. Du même avis que STV'.CONTREJe rajoute aussi que tu n'as pas un orthographe pour devenir gradé. |
|
| |
Wikilik's
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Dim 7 Aoû 2016 - 19:30 | |
| - Fraise a écrit:
- STV' a écrit:
- Contre!
-Se prend trop de haut; -Refus d'ordres -Manque de respect. Du même avis que STV'. CONTRE Je rajoute aussi que tu n'as pas un orthographe pour devenir gradé. Il est immature à un point! Incroyable... |
|
| |
STV'
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Dim 7 Aoû 2016 - 19:40 | |
| Bon on va arrêter de l'humilier pour éviter de le décourager Wikilik's ton commentaire est complètement inutile. Sinon je reste neutre.. |
|
| |
.:Mr.Thomas:.
Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::. Messages : 4317 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] Dim 7 Aoû 2016 - 21:32 | |
| - xFlorian... a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:xFlorian... 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xFlorian... 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef 4- Grade demandé :Brigadier
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai découvert habbo en 2012 grâce à des copain qui m'ont fortement inciter a y jouait , j'ai commencé à jouer, je discutais avec les autres, je faisais des jeux et m'amusais mais un moment donner j'en ai eu assez et je me connectais moins souvent jusqu'au jour où un ami m'a parlé de la RF et me la recommandé. Donc je suis devenu policier, j'ai joué un ou deux jours en tant que tel mais ça m'a pas trop plus car il y avait trop de personnes. J'ai donc décidé de changer de filière et je suis allé au centre militaire où j'ai joué une semaine et où je suis devenu portier. J'aimais bien mais un jour, j'ai décidé d'arrêter pour jouer à un autre qui se nomme wold of warcraft
Mais il y a deux semaines, un ami m'a rappelé habbo et j'ai décidé de revenir d'y revenir. J'ai repris un de mes comptes et j'ai décidé de devenir Gendarme. J'ai joué en tant que Gendarme et là le coup de foudre, je me suis rendu compte que c'était fait pour moi. Après quatre jours en tant que gendarme, des adjudants nommés GREG_Flo /-_-Alex-_- (que je remercie beaucoup) m'a formé et je suis devenu Gendarme-Chef. Aujourd'hui je poste mon CV en espérant de devenir Brigadier afin d'apporter mon soutien à la République Française et à ma filière préférée.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Mon travail actuel au sein de la gendarmerie est de recruter et de gérer le SAS, que j'aime bien faire. J'aide aussi les citoyens habbo lorsqu'ils ont besoin d'aide et aussi les nouveaux gendarmes qui viennent d'être recrutés, lorsqu'ils ont besoin d'aide ou quand ils ont des questions. Chaque jour au sein de la gendarmerie, j'apprends de nouvelles choses de mes supérieurs (que je remercie beaucoup pour l'aide et le soutien qu'ils m'ont apporté). Il y a aussi des jours où je reçois des plaintes par les citoyens mais pas souvent, je fais de mon mieux afin de leur apporter tout l'aide possible de ma part. Cela me fait plaisir d'accomplir ces tâches quotidiennes mais je souhaite en réalisé plus en étant Brigadier, afin d'apporter tout mon soutien au bon développement de la République Française qui et ma second famille virtuelle j'aimerai que tout le monde soit en harmonie j'aide tout type de demande d'aide de la par d'un collègue et des citoyen vôtre bonheur fait le mien c'est grâce a vous que je me lève le matin et qui me donne envie d'aller voir la république français de habbo .
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepter mon CV car je pense que j'ai tous les compétences pour accomplir le travail d'un bon brigadier et je me porte garant à répondre a tout vos réponse
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae accepté ! Je te félicite pour ce passage GD. |
|
| |
|