| Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) | |
|
+16dawiid omi971 xJok3r Angelo -Tykin Jonathan HejaBVB marco0marc #Dylan Greg Zenyl Nicolas@123 Sarah' Brandon micka26 Lia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 19:56 | |
| Bonjour, une question me turlupine un tantinet et comme personne m'a répondu au CM sûrement parce que j'suis qu'une connasse mal-aimée, je me suis dit que j'allais en faire un sujet (un peu inutile mais divertissant). " Est-ce que vous concevez l'idée de sortir virtuellement avec quelqu'un lorsque l'on est déjà en couple IRL ? "Personnellement, bien que chacun fasse comme il l'entend (démocratie sisi la famille) je trouve que c'est une forme d'infidélité quelque part, non? Pourquoi vouloir entretenir une relation virtuelle lorsqu'on a bien mieux que ça : une relation réelle. Pour moi, (et cela n'engage que moi) je pense que quelque part c'est pour combler un manque présent dans le couple réel et c'est donc ce qu'on appelle dans le jargon de l'infidélité puisque la personne s'en va voir ailleurs. Bon vous allez peut-être pas comprendre tout ce que j'viens de dire (vu que la majorité des gens sur ce forum sont plus ou moins jeunes et ne connaissent pas grand chose à "l'amour" ou n'en n'ont rien à 'mastiquer' pour rester polie) mais je voulais connaître votre avis et partager un petit débat sympatoche avec vous tous autour d'une bonne tasse de chocolat chaud. Reine Lia 1ère. |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 19:57 | |
| Moi perso, je suis du même avis que toi, je ne conçois pas. |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 20:06 | |
| Mdr rien qu'en lisent le titre, j'ai directement pensé que ça venait de toi.
Je pense comme toi Lia :) |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 20:07 | |
| |
|
| |
Nicolas@123
Pseudo Habbo : Nicolas@123 Messages : 1004 Filière : Civil Grade : Pomme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 20:10 | |
| |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 20:10 | |
| - Sarah' a écrit:
- Du même avis que toi
|
|
| |
Greg
Pseudo Habbo : GREG_FLO Messages : 4861 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 3 795 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 20:14 | |
| - Nicolas@123 a écrit:
- Même avis que toi Lia^^
|
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 20:24 | |
| - Nicolas@123 a écrit:
- Même avis que toi Lia^^
C'est vrai tu as raison Lia, je préfère créer des relations irl que dans le jeux, c'est pas utile, et oui c'est de l'infidélité |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 20:36 | |
| Des fois les gens sortent ensemble IG & c'est aussi IRL, après si tu n'as jamais connu ce genre d'amour tu ne peux pas comprendre, il ne faut pas juger les gens de cette façon, c'est ton avis & je le respect mais je ne juge personne moi.
Cordialement marco0marc. |
|
| |
HejaBVB
Pseudo Habbo : HejaBVB Messages : 30 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 22:38 | |
| - marco0marc a écrit:
- Des fois les gens sortent ensemble IG & c'est aussi IRL, après si tu n'as jamais connu ce genre d'amour tu ne peux pas comprendre, il ne faut pas juger les gens de cette façon, c'est ton avis & je le respect mais je ne juge personne moi.
Cordialement marco0marc. Elle parlait du fait que des personnes sortent avec quelqu'un IRL, mais également avec une personne différente IG, ce qui est -effectivement- tromper son partenaire dans un sens. Après oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une relation virtuelle peux être une relation forte et personne ne pourra me contredire là-dessus. (Dynastie Cuh je vous aime :mon coeur:) |
|
| |
Jonathan
Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann Messages : 2934 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 564 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 22:43 | |
| Je conçois pas le fait d'avoir un copain/copine sur un jeu tout simplement mais bon chacun son truc x) |
|
| |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 22:47 | |
| - Mr.Patate,=Bann a écrit:
- Je conçois pas le fait d'avoir un copain/copine sur un jeu tout simplement mais bon chacun son truc x)
En fait, elle veut dire que sa sert pas à grand chose d'avoir un couple sur un jeu alors que ta déjà un dans la vie réelle. |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 22:58 | |
| - marco0marc a écrit:
- Des fois les gens sortent ensemble IG & c'est aussi IRL, après si tu n'as jamais connu ce genre d'amour tu ne peux pas comprendre, il ne faut pas juger les gens de cette façon, c'est ton avis & je le respect mais je ne juge personne moi.
Cordialement marco0marc. Comme l'a dit HejaBVB , ce n'est pas ça que je ne conçois pas, ce que j'conçois pas c'est l'idée d'avoir son partenaire IRL et d'en avoir un autre sur le jeu en gros : une double vie (c'est un terme fort mais c'est ça) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 23:02 | |
| Effectivement, je suis d'accord. |
|
| |
Jonathan
Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann Messages : 2934 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 564 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 23:03 | |
| - Bg du 60 a écrit:
- Mr.Patate,=Bann a écrit:
- Je conçois pas le fait d'avoir un copain/copine sur un jeu tout simplement mais bon chacun son truc x)
En fait, elle veut dire que sa sert pas à grand chose d'avoir un couple sur un jeu alors que ta déjà un dans la vie réelle. Oui j'avais compris, mais puisque elle voulait avoir l'opinion des gens j'ai donné le mien aussi |
|
| |
HejaBVB
Pseudo Habbo : HejaBVB Messages : 30 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Dim 14 Aoû 2016 - 23:10 | |
| Déjà avant de se demander si un couple ig c'est possible ou non, est-ce que l'amour virtuelle existe ? Bah en vrai je me pose la question ! D'un côté je sais par mon expérience qu'une amitié ig peux être relativement plus forte qu'une amitié irl, mais une amitié est quand même basé sur des sentiments d'affections, donc si une 'vraie' amitié est possible, pourquoi l'amour n'aurait donc pas sa place ? D'un côté je suis sûr que l'amour dit virtuelle est de toute façon voué à l'échec car un couple doit passer des moments IRL et j'insiste bien sur le IRL, un couple c'est fait de partage, de souvenir et de relation sexuelle, hors il est relativement dur de partager des souvenirs, et des moments intimes sur un jeu par exemple, donc il y'aura un certain manque dans la relation, donc c'est voué à l'échec dsl dsl. En réalité un couple IG ne peut fonctionner que si les deux partenaires -ou trois dans les relations chelou- se rencontrent irl mais cela voudrait dire qu'on dépasse le cadre du jeu, et de toute façon, il y'aurait un autre soucis qui se présenterait sur la route de notre gentil petit couple, c'est le soucis de la distance -surtout lorsqu'on à 14-15 ans et aucun moyen de transport-. Ensuite j'vais vous dire pq c'est pas possible, sur internet c'est simple de changer de personnalité, par exemple là je me montre posé et réfléchi mais dans deux minutes ça se trouve je vais encore me faire bannir d'habbo pour avoir dis des trucs pas cool. Ce que j'veux dire par là c'est que l'amour virtuelle naît d'un manque certains d'affection irl et sur le virtuel on a tendance à être plus libéré, mais aussi d'idéalisé ceux qui nous entourent, ou dans le cas contraire, tirer un portrait négatif des nos ennemis du jeu ;). Sincèrement pour moi il est possible d'exprimer des sentiments pour quelqu'un sur le jeu, mais le fait de concrétiser tout ça en installant une relation uniquement IG n'est pour moi pas possible. SALAM |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:02 | |
| Encore le groupe de gamins qui fait fureurs. |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:08 | |
| - Angeloo445 a écrit:
- Encore le groupe de gamins qui fait fureurs.
Alors déjà, je te prie de ne pas me provoquer car je mords assez fort.Sinon pour en revenir, ce sujet a pour but principal de partager un avis dans le calme et sur une simple question qui ne vise personne ni rien juste un débat inoffensif et en soit divertissant. Ensuite, m'assimiler au groupe alors que ça fait 3 semaines que je n'étais pas co, c'est vraiment idiot. C'est pas parce que quelqu'un avec qui tu t'entends bien fait une connerie que toi aussi. je terminerais par : Un chasseur sachant chasser sans chien est un bon chasseur.A bon entendeur. |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:09 | |
| |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:12 | |
| - Angeloo445 a écrit:
- .
Rien de plus pertinent à ajouter? Parfait alors, nous sommes d'accord. |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:13 | |
| Déjà qu'on s'en sort pas avec une, faudrait en avoir une deuxième ? |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:14 | |
| - xJok3r a écrit:
- Déjà qu'on s'en sort pas avec une, faudrait en avoir une deuxième ?
Pas mal, j'avoue j'ai ri :rire78: |
|
| |
Angelo
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:15 | |
| - Lia a écrit:
- Angeloo445 a écrit:
- .
Rien de plus pertinent à ajouter? Parfait alors, nous sommes d'accord. Non, votre petit groupe pourri la RF, et je le vois depuis que je suis arrivé sur habbo, je ne suis pas le seul à le penser, c’est juste ce que j'avais à dire. Bonne soirée ! |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) | |
|