Auteur | Message |
---|
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:18 | |
| - Angeloo445 a écrit:
- Lia a écrit:
- Angeloo445 a écrit:
- .
Rien de plus pertinent à ajouter? Parfait alors, nous sommes d'accord. Non, votre petit groupe pourri la RF, et je le vois depuis que je suis arrivé sur habbo, je ne suis pas le seul à le penser, c’est juste ce que j'avais à dire.
Bonne soirée ! T'as lu mon message ? Il n'y a pas de "votre petit groupe" qui tienne. Je suis dans aucun groupe, je me considère comme solitaire, ce n'est pas parce que je reste une bonne partie du temps avec ceux qui te gênent que je suis pareille. Puis, ils ne te gênent pas dans ta production massive de quota ce que je sache, non? :)Maintenant, si tu as d'autres remarques aussi fondées je t'invite à m'en parler par le jeu et non sur ce sujet. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:24 | |
| Merci de mettre fin a ce débats s'il vous plait. |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:28 | |
| Bha déjà pour moi faire genre de sortir avec une personne sur habbo c'est ... comment dire ... bizzare.
Ensuite concernant ton sujet je ne conçois pas du tout de "sortir avec une personne sur habbo si on est en couple IRL car l'infidélité ne se résume pas a "embrassé ou plus une autre personne" . |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:32 | |
| - marco0marc a écrit:
- Merci de mettre fin a ce débats s'il vous plait.
Pourquoi devrait-on le stopper ? Il n'y a pas de raison a ma connaissance. |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
dawiid
Pseudo Habbo : dawidstar Messages : 3 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:38 | |
| mais ftg liia avec ton debat de plernichause des campagnes on s'en branle de ton debat tu tle fou au cul avec ta tete de nabilla t'as tout des les nibars rien dans la cervelle. et tou les suceur qui lui pompe le minou fermez la sérieux vous etes comme ça pcq vous etes en manque bande de guignols. marc a raison rien en sert d'en debatre , liia est completement stupide et est just en manque d'attention car elle passe plus son temp a branler qu'a travailler merci au revoir et ceux qui viennent me soule jvous pete les dents bye. dedicasse a mon poto marc <3 |
|
| |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:41 | |
| - brandon1030fun a écrit:
- marco0marc a écrit:
- Merci de mettre fin a ce débats s'il vous plait.
Pourquoi devrait-on le stopper ? Il n'y a pas de raison a ma connaissance. Stopper le débats car il ya eu une embrouille au cm build étais la, merci. |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:44 | |
| - dawiid a écrit:
- mais ftg liia avec ton debat de plernichause des campagnes on s'en branle de ton debat tu tle fou au cul avec ta tete de nabilla t'as tout des les nibars rien dans la cervelle. et tou les suceur qui lui pompe le minou fermez la sérieux vous etes comme ça pcq vous etes en manque bande de guignols. marc a raison rien en sert d'en debatre , liia est completement stupide et est just en manque d'attention car elle passe plus son temp a branler qu'a travailler merci au revoir et ceux qui viennent me soule jvous pete les dents bye. dedicasse a mon poto marc <3
:hors sujet: :règlement: :zen: :tu sors: |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:46 | |
| - dawiid a écrit:
- mais ftg liia avec ton debat de plernichause des campagnes on s'en branle de ton debat tu tle fou au cul avec ta tete de nabilla t'as tout des les nibars rien dans la cervelle. et tou les suceur qui lui pompe le minou fermez la sérieux vous etes comme ça pcq vous etes en manque bande de guignols. marc a raison rien en sert d'en debatre , liia est completement stupide et est just en manque d'attention car elle passe plus son temp a branler qu'a travailler merci au revoir et ceux qui viennent me soule jvous pete les dents bye. dedicasse a mon poto marc <3
Putain que c'est beau j'ai failli pleurer :gaver: BOUH LIA LA STUPIDE AU BUCHER LIA |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:48 | |
| dawiid s'est pas un comportement digne d'une personne posée, qui garde son sang froid, qui est sainte d'esprit et qui ne sait désespérément pas exprimer son opinion sans vulgarité. On fait avec décidément. |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:49 | |
| - Lia a écrit:
- dawiid a écrit:
Putain que c'est beau j'ai failli pleurer :gaver: BOUH LIA LA STUPIDE AU BUCHER LIA PS: T'es quand même assez stupide pour croire que c'est moi sur la PP. C'est Angelina Jolie, inculte. |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 237 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 0:59 | |
| Je pense que on sors du sujet la , aucun débat peux etre fais sans embrouille c'est pas nouveau de toute façon. |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 1:02 | |
| Si le sujet amène a une autre embrouille ou autres problèmes, on le fermera. |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 1:04 | |
| - brandon1030fun a écrit:
- Si le sujet amène a une autre embrouille ou autres problèmes, on le fermera.
Encore une fois, un sujet va subir la sentence irrévocable du bûcher à cause de personnes qui ne savent pas prendre de recul et qui se sentent visés pour le moindre mot. |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 237 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 1:09 | |
| - Lia a écrit:
- brandon1030fun a écrit:
- Si le sujet amène a une autre embrouille ou autres problèmes, on le fermera.
Encore une fois, un sujet va subir la sentence irrévocable du bûcher à cause de personnes qui ne savent pas prendre de recul et qui se sentent visés pour le moindre comme d'habitude Comme d'habitude un débat sert à s'exprimer sur des sujets aux quel on souhaite avoir des avis mais les sujets de ce genre sont toujours fermé à cause de personnes qui n'en valent pas le coup je suis d'accord avec toi Lia. |
|
| |
dawiid
Pseudo Habbo : dawidstar Messages : 3 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 1:25 | |
| mais fermez la bande de merdeux vous connaissez rien et angelina jolie elle fai le meme metier que toi= bobba merci et vous bande de suceur jvous ai dis si vous avez unblem venez bande de merde jvous attend passez mois vos skypes on va bien rire bande de tapette$ |
|
| |
kimitychabine
Pseudo Habbo : kimitychabine3 Messages : 65 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 1:28 | |
| Ta façon de voir les choses est bizarre mais je t'avoue (enfin d'un point de vu personnel) que cette question amène à réfléchir de différente façon, mais c'est vrai que sortir avec une personne IG et IRL en même temps est un peu étrange, peut-être que c'est dû à un manque dans le couple irl ou non. Cela concerne les personnes qui font mais bien-sûr tu te pose la question et tu veux la poser aux autres je te comprends mais c'est le problème des personnes qui font sa mais je t'avoue que je me suis poser la question donc je ne juge pas ta façon de penser donc moi je dis chaque personne fait ce qu'elle veut. |
|
| |
#Célia
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 1:30 | |
| - dawiid a écrit:
- mais fermez la bande de merdeux vous connaissez rien et angelina jolie elle fai le meme metier que toi= bobba merci et vous bande de suceur jvous ai dis si vous avez unblem venez bande de merde jvous attend
passez mois vos skypes on va bien rire bande de tapette$ Quelle beau language dis donc ... |
|
| |
#Célia
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 1:49 | |
| Mddddrrrr bha la on à vraiment atteint la stupidité bravo |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 1:55 | |
| - dawiid a écrit:
- mais fermez la bande de merdeux vous connaissez rien et angelina jolie elle fai le meme metier que toi= bobba merci et vous bande de suceur jvous ai dis si vous avez unblem venez bande de merde jvous attend
passez mois vos skypes on va bien rire bande de tapette$ quand tu veux on s'marie :mon coeur: |
|
| |
#Célia
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 1:58 | |
| Mddddrrrr lia , tu me dead la :') |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 2:00 | |
| - Spoiler:
.
J'suis prête |
|
| |
#Célia
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 2:02 | |
| Mdddrr lia xD T'es nabila nan :') |
|
| |
Lia
| |
| |
-Mehek-
Pseudo Habbo : lili Messages : 3809 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) Lun 15 Aoû 2016 - 3:01 | |
| |
|
| |
| Amour, gloire et beauté. (le titre c'est pour vous attirer) | |
|