En ce jour de 23 août 2016, un petit mauricien (mon petit frère) sous le pseudo de funkygamins fête ses 11ans et oui il n'est pas très vieux et il est déjà presque HG, il est arrivé à la RF le 21 mars 2016, il est passé gradé quelques semaines après moi (il n'avait pas le mot de passe pour rouver son mois d'ancienneté avec son ancien compte).
Un petit frère qui m’embête beaucoup mais que les gens aiment beaucoup aussi, donc souhaitez lui un bon anniversaire.
La petite vidéo c'est de sarah.
PS: Il y a une petite surprise pour toi qui sera de moi et sarah.
Dernière édition par GREG_FLO le Mar 23 Aoû 2016 - 6:04, édité 1 fois
Auteur
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Bon anniversaire ! Tu es pas mal mature pour ton âge et je ne suis pas le seul à le dire, en plus d'être sympathique et amusant au quotidien. Profites bien de cette journée !
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Bon anniversaire ! Tu es pas mal mature pour ton âge et je ne suis pas le seul à le dire, en plus d'être sympathique et amusant au quotidien. Profites bien de cette journée !
Funkygamins23
Pseudo Habbo : funkygamins Messages : 3586 Filière : Police Grade : Major de Police #ExHG Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Encore un joyeux anniversaire :). Ca me faisait bizarre de me dire que tu as juste un peu plus d'un an d'écart avec mon neveu^^. Tu es très mature pour ton âge ;)
Funkygamins23
Pseudo Habbo : funkygamins Messages : 3586 Filière : Police Grade : Major de Police #ExHG Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ