| Sieg Geil / Pour / Contre ? | |
|
+8Maelias kidkiller944san D-10 XxYoyoxXZeboss Sherlock 82adrien FuNeRaLPoWeR Loris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loris
Pseudo Habbo : Xx.loris.xX Messages : 705 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 9:17 | |
| Bonjours
Si vous en avez marre des Seil geil , de recevoir des CONTRE et d'autre phrase un peu decevante , Mettez Pour ou Contre pour essayé de le bannir du forum meme si on peut pas .
L'UNION FAIT LA FORCE ! |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 9:18 | |
| Je suis contre qu'on le bannisse ! Moi je l'aime bien ce Molkof, il est direct, franc, marrant. :D |
|
| |
Loris
Pseudo Habbo : Xx.loris.xX Messages : 705 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 9:28 | |
| Tu est de son côté quand il te met des POUR a ton C.V de correcteur .
Tu pense pas au autre de la RF mais qu'a toi si c'est a cause du C.V que tu met contre le banissement
Apres peut etre que tous sa est Faux |
|
| |
82adrien
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 9:52 | |
| Franchement je suis d'accord avec lui sur certains points, mais vraiment pas beaucoup. De plus on pouurait dire qu'il agresse les gens qui que se soit sans forcement une raison, c'et dommage, je dit CONTRE Molkoff il mérite qu'on le banisse
Dernière édition par Oc82 le Sam 6 Oct 2012 - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 9:57 | |
| Je serai POUR que Molkof quitte |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 9:59 | |
| Je suis POUR son bannissement , il ne fait que insulter certains membres du forum pour aucune raison apparente . |
|
| |
D-10
Pseudo Habbo : Inconnu Messages : 107 Filière : Civil Grade : Service technique Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 10:07 | |
| Ce sujet est un pur scandale. Déjà, le jaune est une couleur réservée à la modération. Ensuite, peu importe qu'il soit pénible ou non, l'individu dont il est question a des droits. Ce sujet de discussions constitue une atteinte à ses droits les plus légitimes. Une catégorie plaintes est disponible si tu as des griefs contre lui, fais-en usage à ta convenance... Toute personne faisant fi de cet avertissement est passible de graves sanctions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 10:16 | |
| Pour qu'on le bannis insulte les gens sans raison critique les cv ect dpnc svp réagissez merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 10:40 | |
| - D-10 a écrit:
- Ce sujet est un pur scandale.
Déjà, le jaune est une couleur réservée à la modération. Ensuite, peu importe qu'il soit pénible ou non, l'individu dont il est question a des droits. Ce sujet de discussions constitue une atteinte à ses droits les plus légitimes. Une catégorie plaintes est disponible si tu as des griefs contre lui, fais-en usage à ta convenance... Toute personne faisant fi de cet avertissement est passible de graves sanctions. |
|
| |
Loris
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 10:40 | |
| C'est un sujet pas obligatoire c'est juste un vote entre nous qui dit . Nous voulont pas être insulté dans le forum . Soldat ou pas , nous voulont du respect . Je suis pas le chef c'est pas a moi de le bannir . Si je croit bien , on est libre d'expression . Expression sans insulte .
Et pour le couleur jaune j'ai bien vu un message de HGlisé et THG que le service technique pouvait l'utiser . |
|
| |
D-10
Pseudo Habbo : Inconnu Messages : 107 Filière : Civil Grade : Service technique Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 10:48 | |
| Uniquement dans des situations de modération et surement pas pour porter atteinte aux droits d'autrui. |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 10:52 | |
| - D-10 a écrit:
Déjà, le jaune est une couleur réservée à la modération. Ensuite, peu importe qu'il soit pénible ou non, l'individu dont il est question a des droits. Ce sujet de discussions constitue une atteinte à ses droits les plus légitimes. Une catégorie plaintes est disponible si tu as des griefs contre lui, fais-en usage à ta convenance... Toute personne faisant fi de cet avertissement est passible de graves sanctions. Donc si j'ai bien compris , il a le droit d'insulter certains membres du forum sans être passible de sanction ._. |
|
| |
Loris
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 10:54 | |
| Je fais directement un plainte de tous les message assez vulgaire de certain C.V |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 10:55 | |
| - FuNeRaLPoWeR a écrit:
- Je suis contre qu'on le bannisse ! Moi je l'aime bien ce Molkof, il est direct, franc, marrant. :D
Je suis tout à fait d'accord. Et moi je suis POUR la suppression de ce sujet qui ne sert absolument à rien, de la pur idiotie.. Comme ci avec ça on allait bannir un membre ... |
|
| |
82adrien
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 12:09 | |
| apparament oui yoyo, mais comme dit Loris on fais juste sujet pour ou contre on ne l'insulte pas, on a la liberté de dire se qu'on pense, toutes manière lui nous répond méchament voir il nous insulte touetes la journée sans aucune raison, donc ses pas parce qu'on écrit un peu ce qu'on pense qu'il faut nous sanctionnnez^^ |
|
| |
D-10
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 12:17 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- D-10 a écrit:
Déjà, le jaune est une couleur réservée à la modération. Ensuite, peu importe qu'il soit pénible ou non, l'individu dont il est question a des droits. Ce sujet de discussions constitue une atteinte à ses droits les plus légitimes. Une catégorie plaintes est disponible si tu as des griefs contre lui, fais-en usage à ta convenance... Toute personne faisant fi de cet avertissement est passible de graves sanctions.
Donc si j'ai bien compris , il a le droit d'insulter certains membres du forum sans être passible de sanction ._. Non mais une partie plaintes est disponible pour ce cas de figure. |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 13:47 | |
| Franchement loris, si tu crois que je veux pas qu'on le bannisse juste parce qu'il m'a mis un "Pou", c'est du grand n'importe quoi --'. |
|
| |
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 16:49 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 20:35 | |
| calmez vous je vais voir Siel geil et esseyer de le calmez |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 23:46 | |
| Alors toi, t'es trop fort !! :D Bonne chance même si tu y arriveras pas. Franchement vince tu te prends pour qui ? tu crois pouvoir TOUT régler. --' |
|
| |
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Dim 7 Oct 2012 - 0:29 | |
| Molkof est un peu un cas désespéré ...... |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Dim 7 Oct 2012 - 0:33 | |
| Bon bah Cela reste aux techniciens de voir je laisse molkof faire ce qu'il veut mais il reussira jamais a me desesperer avec ces mots
|
|
| |
mehdi
Pseudo Habbo : Naruto4159-2 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : -- Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Dim 7 Oct 2012 - 0:42 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Molkof est un peu un cas désespéré ......
+1 |
|
| |
mehdi
Pseudo Habbo : Naruto4159-2 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : -- Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Dim 7 Oct 2012 - 0:47 | |
| Moi je sais pas trop quand il le veut il peut être très gentil.. Moi je suis ni CONTRE ni POUR C'est un dillème compliqué mais D-10, ta programmation est très mauvaise : R2-D2 est déjà plus compétent et il ne sait dire que «Bip-Boup»... |
|
| |
| Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Dim 7 Oct 2012 - 0:51 | |
| Mais je peux savoir quelque chose D-10 est technicien mais il n'a pas de pseudo a habbo ????? |
|
| |
| Sieg Geil / Pour / Contre ? | |
|