Pseudo Habbo : Xx.loris.xX Messages : 705 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Sieg Geil / Pour / Contre ? Sam 6 Oct 2012 - 9:17
Rappel du premier message :
Bonjours
Si vous en avez marre des Seil geil , de recevoir des CONTRE et d'autre phrase un peu decevante , Mettez Pour ou Contre pour essayé de le bannir du forum meme si on peut pas .
L'UNION FAIT LA FORCE !
Auteur
Pseudo Habbo : Inconnu Messages : 107 Filière : Civil Grade : Service technique Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Dim 7 Oct 2012 - 5:42
D-10 est un drone. Bip-boup.
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Dim 7 Oct 2012 - 9:13
FuNeRaLPoWeR a écrit:
Je suis contre qu'on le bannisse ! Moi je l'aime bien ce Molkof, il est direct, franc, marrant. :D
mais quand sa sera a toi quil le dira ben tu vera que nous on en a mare et toi alor prend garde
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Dim 7 Oct 2012 - 9:52
marie123ai, j'ai déjà eu a faire face à Molkof, et alors ? Je suis pas venu pleurer ici ou quoi que ce soit. Il suffit de prendre ces "insultes" au 2ème degrés histoire de rire, mais bon apparament vous ne devez pas savoir le faire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Dim 7 Oct 2012 - 10:38
merci funeralpower de ton soutien ,je vais comme même essayer si j'échoue ba j'échoue après vous fait ce que vous voulez de lui ok
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sieg Geil / Pour / Contre ? Dim 7 Oct 2012 - 10:49