AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
CV de -Shonane- [C.H.U] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:14

» BiBiCHarBo passe Major de police
CV de -Shonane- [C.H.U] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:09

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
CV de -Shonane- [C.H.U] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:03

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
CV de -Shonane- [C.H.U] Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 17:58

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
CV de -Shonane- [C.H.U] Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
CV de -Shonane- [C.H.U] Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 17:35

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de -Shonane- [C.H.U] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:17

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
CV de -Shonane- [C.H.U] Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:11

» -Mama- passe Cheffe d'escadron supérieur (1)
CV de -Shonane- [C.H.U] Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:23

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
CV de -Shonane- [C.H.U] Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:03

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
maelys596
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
Mr.Build
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
koulala83
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
James'
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
Calvin
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
Sara:)
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
TxN_Space
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
Monsieur-RF
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
:-Mama-:
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
maelys596
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
Mr.Build
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
koulala83
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
James'
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
Calvin
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
Sara:)
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
TxN_Space
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
Monsieur-RF
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
:-Mama-:
CV de -Shonane- [C.H.U] Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de -Shonane- [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
FireKnight21123
JeSuisShonane
Nicolas-92
sepullking
nicobubule
pastel974
Zenyl
-walidosayar-
xJok3r
theo4545
Merguez Man
Mr.Correcteur
-Tykin
SidiTony
Lia
omi971
#Dylan
Sherlock
Sarah'
guillaum9445
antho57350
-Audrey-
Jeremy
Louphino
Angelo
Dalexab112
Sabri'
Vodka
JEFF_917
NwaaCo'
Settesh
Rbot
-Shonane-
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rbot

Rbot

Pseudo Habbo : Rbot
Messages : 970
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rbot
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:10

NwaaCo' a écrit:
*Facepalm*  Shonane, le new retour du come-back contre attaque, épisode 4. Fixe

RIP l'orthographe. Contre, purement. Mec en cpmptant il y a plus de 20 fautes, soit une par ligne quoi, je sais pas moi fait quelque chose, tu violes un Bescherelle là avec ce CV.  Zoinnn

Charles a écrit:
- Les C.V avec + de 10 fautes de grammaire seront refusé
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4938
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 27 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:19

Pour fautes à corriger !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:34

Nucléaire a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:45

Pour je t'aide pour l'orthographe si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Louphino

Louphino

Pseudo Habbo : Louphino
Messages : 111
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:01

Je suis CONTRE , Car les autres fois je les ai pas oublié , donc pour pas que se reproduise avec les autres que tu les rabaissent , tu les insultes , tu les critiques , tu leur fais du mal à chaque instant , et tu n'as pas fait ça qu'à moi mais plusieurs de mes collègues et les autres , tu es un adulte qui essaie de faire du mal aux autres parce-que tu te crois en dessus de tout le monde en le rabaissant en disant que ce poste n'est pas pour toi etc... Avant-hier y'avait un qui voulait postuler et toi tu disais que ce job n'est pas à toi va voir ailleurs (je n'ai pas de screen pour le prouver parce-que à ce moment j'avais freeze). Tu n'es pas apte à devenir un gradé parmi la RF juste parce-que tu as une mauvaise foie contre les autres et tant de haine envers les autres. Je ne souhaite pas que tu deviens un gardé parmi nous ou sinon tu auras plus de pouvoirs afin de les rabaissent parce-que eux sont plus respectif et plus haut poste que toi , mais t'essaye de le contraire en discret et mettre des screens (des faux screens) comme tu as fait à moi (mais moi je pardonne mais oublie pas) pour les faire retro et leur mettre la misère afin que toi tu sois plus connu et que eux tristent et derrière tu rigoles , tu ne penses qu'à toi et tu te sers des autres, et tu ne respectes personne sauf devant pour te parraître bien mais derrière tu leur craches au dos. Aussi moins à l'hôpital. Alors j'aimerais que ce texte vous convaincre à toutes et à tous et même si tu es pris comme gradé , je te souhaite alors bonne chance et bon courage, Mais je ne veux pas que tu sois parmi les gradés je fais ça totalement pour les autres et pas pour moi. Merci de lire en avance #CordialementLouphino
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:04

Nucléaire a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:06

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:36

Louphino a écrit:
Je suis CONTRE , Car les autres fois je les ai pas oublié , donc pour pas que se reproduise avec les autres que tu les rabaissent , tu les insultes , tu les critiques , tu leur fais du mal à chaque instant , et tu n'as pas fait ça qu'à moi mais plusieurs de mes collègues et les autres , tu es un adulte qui essaie de faire du mal aux autres parce-que tu te crois en dessus de tout le monde en le rabaissant en disant que ce poste n'est pas pour toi etc... Avant-hier y'avait un qui voulait postuler et toi tu disais que ce job n'est pas à toi va voir ailleurs (je n'ai pas de screen pour le prouver parce-que à ce moment j'avais freeze). Tu n'es pas apte à devenir un gradé parmi la RF juste parce-que tu as une mauvaise foie contre les autres et tant de haine envers les autres. Je ne souhaite pas que tu deviens un gardé parmi nous ou sinon tu auras plus de pouvoirs afin de les rabaissent parce-que eux sont plus respectif et plus haut poste que toi , mais t'essaye de le contraire en discret et mettre des screens (des faux screens) comme tu as fait à moi (mais moi je pardonne mais oublie pas) pour les faire retro et leur mettre la misère afin que toi tu sois plus connu et que eux tristent et derrière tu rigoles , tu ne penses qu'à toi et tu te sers des autres, et tu ne respectes personne sauf devant pour te parraître bien mais derrière tu leur craches au dos. Aussi moins à l'hôpital. Alors j'aimerais que ce texte vous convaincre à toutes et à tous et même si tu es pris comme gradé , je te souhaite alors bonne chance et bon courage, Mais je ne veux pas que tu sois parmi les gradés je fais ça totalement pour les autres et pas pour moi. Merci de lire en avance #CordialementLouphino
C'est tout naturellement que je suis contre, au vu de ton passé à la R.F et même de ton présent. Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6893
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 26 179 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:50


_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:24

Demonside a écrit:
guillaum9445 a écrit:
J'ai fais sa formation supérieur : https://republique.superforum.fr/t39513p175-c-h-u-formation-et-test-de-guillaum9445


Pour quoi n'y as-t 'il pas de Screen sur tes formations :O
Mon dieu, preuve que tu as bien lu le sujet de formation  Réflexion

Charles a écrit:
Vous pouvez optimiser votre rapport de formation supérieur, si vous le souhaitez, en incluent capture d'écran, ou d'autre forme de présentation restant lisible.
En clair, les screens sont facultatifs.


Je suis du même avis que Louphino, même si tu prétends avoir changer je doute fortement que tu sois apte à être gradé. Contre.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24413
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 885 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:33

Sarah' a écrit:
Demonside a écrit:
guillaum9445 a écrit:
J'ai fais sa formation supérieur : https://republique.superforum.fr/t39513p175-c-h-u-formation-et-test-de-guillaum9445


Pour quoi n'y as-t 'il pas de Screen sur tes formations :O
Mon dieu, preuve que tu as bien lu le sujet de formation  Réflexion

Charles a écrit:
Vous pouvez optimiser votre rapport de formation supérieur, si vous le souhaitez, en incluent capture d'écran, ou d'autre forme de présentation restant lisible.
En clair, les screens sont facultatifs.


Je suis du même avis que Louphino, même si tu prétends avoir changer je doute fortement que tu sois apte à être gradé. Contre.


Hmm, tu es diplômé depuis le 31 juillet mais je t'ai presque jamais vu au CHU... Je suis CONTRE, pour la simple raison que je n'ai jamais pu juger la qualité de ton travail pour pouvoir te certifier en tant que gradé du CHU. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:35

Demonside a écrit:
Et je commence à pencher vers le Contre aussi.... -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:02

Je met un Neutre!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:14

Jamais vu (au CHU)  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:16

Sarah' a écrit:

Je suis du même avis que Louphino, même si tu prétends avoir changer je doute fortement que tu sois apte à être gradé. Contre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CV de -Shonane- [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-