AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police (21) [Rang VI - Supérieur]
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Somadu13 passe Directeur des divisions (22) [Rang I - Inconnu]
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Ayman- passe Maréchal (25) [Rang V - Transcendant]
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (51) [Palier 7]
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 5:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
Marwan
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
maelys596
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
James'
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
Sabanane
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
.Libellule
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
Dwareth
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
Kaffwolrd
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
Sara:)
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
Alex.3143
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
Dwareth
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
Jordan0861
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
M.strange
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
Mehzy
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
Cleem
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
LILOUXXXX
CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Left1110CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Mid1010CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de -Shonane- [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
FireKnight21123
JeSuisShonane
Nicolas-92
sepullking
nicobubule
pastel974
Zenyl
-walidosayar-
xJok3r
theo4545
Merguez Man
Mr.Correcteur
-Tykin
SidiTony
Lia
omi971
#Dylan
Sherlock
Sarah'
guillaum9445
antho57350
-Audrey-
Jeremy
Louphino
Angelo
Dalexab112
Sabri'
Vodka
JEFF_917
NwaaCo'
Settesh
Rbot
-Shonane-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Louphino

Louphino

Pseudo Habbo : Louphino
Messages : 111
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:04

tu viens d'avoir 21 ans mec grandit un peu dans ta matière de maturité:
 

je me souviens c'est lui shonane alors au lieu de dire ce n'est pas lui , renseignez vous c'est le compte et je suis sûr à 100% il veut vous manipuler avec un autre compte pour mettre les pours à sa guise donc réfléchissez --' à la fin  non ? ouallalala (#LeLoup) Ps : C'est le Cv de shonane avec des faux comptes c'est shonane je répète pour que vous soyez sûr c'est shonane --'
Revenir en haut Aller en bas
FireKnight21123

FireKnight21123

Pseudo Habbo : FireKnight21123
Messages : 483
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:10

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireKnight21123
nicobubule

nicobubule

Pseudo Habbo : nico-bubule63
Messages : 417
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien gradés
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:11

Louphino a écrit:
tu viens d'avoir 21 ans mec grandit un peu dans ta matière de maturité:
 

je me souviens c'est lui shonane alors au lieu de dire ce n'est pas lui , renseignez vous c'est le compte et je suis sûr à 100% il veut vous manipuler avec un autre compte pour mettre les pours à sa guise donc réfléchissez --' à la fin  non ? ouallalala (#LeLoup) Ps : C'est le Cv de shonane avec des faux comptes c'est shonane je répète pour que vous soyez sûr c'est shonane --'
Tu comprends pas quoi dans les deux phrases suivante:

"Faux arrêter les provocations"

"Un CV ne doit pas être pourris. On dit sont avis suivie d'une explication et basta"
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:13

Louphino a écrit:
tu viens d'avoir 21 ans mec grandit un peu dans ta matière de maturité:
 

je me souviens c'est lui shonane alors au lieu de dire ce n'est pas lui , renseignez vous c'est le compte et je suis sûr à 100% il veut vous manipuler avec un autre compte pour mettre les pours à sa guise donc réfléchissez --' à la fin  non ? ouallalala (#LeLoup) Ps : C'est le Cv de shonane avec des faux comptes c'est shonane je répète pour que vous soyez sûr c'est shonane --'
Bon stop Louphino stp arrêtes les accusations cela va te retomber dessus sinon 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:17

NarKotiix a écrit:
Nicolas-92 a écrit:
C'est drôle Narko tu réponds à tout comme si c'était ton C.V ^^

Je suis contre :/
Bah nan --'

Je sais bien que c'est pas ton C.V m'enfin tu réagis plus aux commentaires que le premier concerné c'est amusant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:18

Il ne s'agit pas de Shonane, l'IP est différent.


Dernière édition par Silver Bullet le Sam 27 Aoû 2016 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:20

Louphino a écrit:
tu viens d'avoir 21 ans mec grandit un peu dans ta matière de maturité:
 

je me souviens c'est lui shonane alors au lieu de dire ce n'est pas lui , renseignez vous c'est le compte et je suis sûr à 100% il veut vous manipuler avec un autre compte pour mettre les pours à sa guise donc réfléchissez --' à la fin  non ? ouallalala (#LeLoup) Ps : C'est le Cv de shonane avec des faux comptes c'est shonane je répète pour que vous soyez sûr c'est shonane --'
"Je répète pour que vous soyez sûr c'est Shonane" Comment tu peux le savoir ? Tu es Passe Droit pour vérifier ? Je pense pas. Maintenant il faut arrêter l'archanement sur lui que vous soyez pour ou contre, et apprendre à respecter l'avis des un & des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:13

Vous avez rien à faire sérieux? Créé des clones mais lol porter vos ****** et parler avec votre véritable compte,facile de parler derrière un écran
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:33

_LYJO_ a écrit:
Je suis POUR, on a tous droit à une seconde chance! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
Invité
Invité
Anonymous


CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:40

HinamiChan a écrit:
_LYJO_ a écrit:
Je suis POUR, on a tous droit à une seconde chance! Content
Si seulement il en était qu'à sa seconde... Il faut le voir pour le croire ! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:02

-Shonane- a écrit:
Bonjour à tous et à toute.

Tous d'abord, mon absence auparavant était signalé dans la partie discussion divers -> signalez une absence. Pourquoi une absence, je me suis absenter plusieur jour pour des "raisons" privé qui ne regarde que moi. Toute était calme, et quand je revient, que ce passe t'il ? Il y a une embrouille entre 2 ministre {brandon1030fun et Théo}. Et je cherche les ennuies ?

Ensuite, certain disent que apparemment j'aurait dit avoir changer ? Ou ai-je écris cela ? Dite le moi !!!

Pour finir, toi le bouffon qui te fait passer pour moi, et la vous pouvez refusez mon CV, si je te croise sur habbo, gradé ou pas, dans un QG ou pas, je peut te promettre que tu passera le pire moment de ta vie sur habbo, car toi est les autres vont comprendre ce que sa fait maintenant de me casser les couilles.

Tu veut que mon CV soit refusez ? Refusez mon CV, cela ne changera rien, des que je te trouve, juste les paroles suffirons pour te stopper, car tu t'en prend à moi, tu peut le faire contres les autres aussi. La je suis connecté, vient m'affronter en face avec ton vrai compte da,ns ton QG respectif, sait compte ne sont pas à moi, j'ai pas que sa à faire à créer des boite mail et des compte clone pour faire cela, sachant que le règlement du forum l'interdit fortement.

Pour les autres, vous êtes des cas perdu, qui se croient des héros, qui se permettent de dire ce qu'il pense, mais si je vous dit plus rien, sait parce que vous inciter à venir, et après vous refusez d'entendre la personne.

Alors refusez mon CV, m'en fous, mais la vous m'avez chercher, les responsable se reconnaîtrons, et je vous garantie que j'aurai aucune pitié pour qui que ce soit.

Ensuite, les deux ministres, au lieu de raconter de la merde sur marco0marc, chercher vous aussi des preuves avant d'ouvrir votre grandes bouche sans preuve fiable, vous voulez encore le rabaissait, le réduire à un rien, mais sa marchera pas, vous voulez jouer la deloyance en 2 contre un, ce sera du 2 contre 2, et vous regrettait le temps ou ce que je faisait la est encore rien.

Ce coup-ci je n'accorde plus mon pardon, tu ceux/celle qui on fait des actes injustifiée devrons assumer, rassurez vous, je n'aurait pas besoin d'allez plus loin que la parole Vous me chercher, je vais venir à vous, et on verra si vous aurait autant de motivation que sur le forum pour me rabaissait

Sur ce, je vous donne rendez-vous sur habbo les concernés.
En voilà une belle preuve que tu n'as aucunement changé. Je pense, sans être méchant, que tu as  réellement un problème dans ta tête. En tous cas sache que les menaces ne sont pas tolérées ici donc tu ferai bien de faire gaffe. Et ne crois pas nous faire peur, tu n'es qu'un faible. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4939
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:12

_LYJO_ a écrit:
Je suis POUR, on a tous droit à une seconde chance! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:15

-Shonane- a écrit:
Bonjour à tous et à toute.

Tous d'abord, mon absence auparavant était signalé dans la partie discussion divers -> signalez une absence. Pourquoi une absence, je me suis absenter plusieur jour pour des "raisons" privé qui ne regarde que moi. Toute était calme, et quand je revient, que ce passe t'il ? Il y a une embrouille entre 2 ministre {brandon1030fun et Théo}. Et je cherche les ennuies ?

Ensuite, certain disent que apparemment j'aurait dit avoir changer ? Ou ai-je écris cela ? Dite le moi !!!

Pour finir, toi le bouffon qui te fait passer pour moi, et la vous pouvez refusez mon CV, si je te croise sur habbo, gradé ou pas, dans un QG ou pas, je peut te promettre que tu passera le pire moment de ta vie sur habbo, car toi est les autres vont comprendre ce que sa fait maintenant de me casser les couilles.

Tu veut que mon CV soit refusez ? Refusez mon CV, cela ne changera rien, des que je te trouve, juste les paroles suffirons pour te stopper, car tu t'en prend à moi, tu peut le faire contres les autres aussi. La je suis connecté, vient m'affronter en face avec ton vrai compte da,ns ton QG respectif, sait compte ne sont pas à moi, j'ai pas que sa à faire à créer des boite mail et des compte clone pour faire cela, sachant que le règlement du forum l'interdit fortement.

Pour les autres, vous êtes des cas perdu, qui se croient des héros, qui se permettent de dire ce qu'il pense, mais si je vous dit plus rien, sait parce que vous inciter à venir, et après vous refusez d'entendre la personne.

Alors refusez mon CV, m'en fous, mais la vous m'avez chercher, les responsable se reconnaîtrons, et je vous garantie que j'aurai aucune pitié pour qui que ce soit.

Ensuite, les deux ministres, au lieu de raconter de la merde sur marco0marc, chercher vous aussi des preuves avant d'ouvrir votre grandes bouche sans preuve fiable, vous voulez encore le rabaissait, le réduire à un rien, mais sa marchera pas, vous voulez jouer la deloyance en 2 contre un, ce sera du 2 contre 2, et vous regrettait le temps ou ce que je faisait la est encore rien.

Ce coup-ci je n'accorde plus mon pardon, tu ceux/celle qui on fait des actes injustifiée devrons assumer, rassurez vous, je n'aurait pas besoin d'allez plus loin que la parole Vous me chercher, je vais venir à vous, et on verra si vous aurait autant de motivation que sur le forum pour me rabaissait

Sur ce, je vous donne rendez-vous sur habbo les concernés.

C'est la que je me dit que ta place n'est pas a la RF, 

https://republique.superforum.fr/t81767-un-choix-qui-va-plaire-a-tres-peut-de-personne

-Shonane-:

Clairement je te le dit en face tu t'ennerve pour rien. certes un compte troll est passé par la mais voila tu t'ennerve pour de la M**** et je pense clairement que les propos que tu tient ici n'ont rien a faire la mais loin de la tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:16

JEFF_917 a écrit:
_LYJO_ a écrit:
Je suis POUR, on a tous droit à une seconde chance! Content
Désolé du double post . 


Et y'a ceux comme Jeff qui ne lisent pas tout les long messages et qui ont pas comprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13516
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 160 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:32

-Shonane- a écrit:
Toute était calme, et quand je revient, que ce passe t'il ? Il y a une embrouille entre 2 ministre {brandon1030fun et Théo}. Et je cherche les ennuies ?

De un je ne vois pas le rapport, et de deux je ne me rappel pas m'être embrouillé avec Théo Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:40

Mon dieu, tu pense vraiment être apte à devenir gradé après ça ? Tu pense que ménacer des ministres, gradés et même citoyen c'est être apte à être gradé ? Moi je vais te répondre : non. Puis tu sorts totalement du contexte, tu m'explique ce que Marc, Théo et Brandon viennent faire là dedant ? Bref je pense surtout que tu n'as pas vraiment réfléchies à ce que tu disais dans ton texte et aux conséquences.
Tant que j'y suis pour ceux qui disent " on a tous droit à une deuxième chance " je suis d'accord, une troisième chznce ça peut passer, mais une quatrième voire cinquième ça passe plus.


Dernière édition par Sarah' le Dim 28 Aoû 2016 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:53

Sarah' a écrit:
Mon dieu, tu pense vraiment être apte à devenir gradé après ça ? Tu pense que ménacer des ministres, gradés et même citoyen c'est être apte à être gradé ? Moi je vais te répondre : non. Puis tu sorts totalement du contexte, tu m'explique ce que Marc, Théo et Brandon viennent faire là dedant ? Bref je pense surtout que tu n'as pas vraiment réfléchies à ce que tu disez dans ton texte et aux conséquences.
Tant que j'y suis pour ceux qui disent " on a tous droit à une deuxième chance " je suis d'accord, une troisième chznce ça peut passer, mais une quatrième voire cinquième ça passe plus.
On parle limite de 10eme chances voire plus pour lui, personnellement je suis contre tu ne mérites pas d'être gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV de -Shonane- [C.H.U] CV de -Shonane- [C.H.U] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:57

Comme l'a dit Sarah, c'est juste ridicule.


De 1 : SidiTony ne s'est jamais passé pour toi, c'est ce que les gens ont cru sachant qu'il a dit POUR, alors la prochaine fois au lieu d'accuser et de menacer, concentres-toi sur ce que tu lis.


De 2 : Arrête de te sentir comme quelqu'un Shonane, tes menances sont aussi inutiles qu'une porte d'entrée en plein milieu d'un désert, tu dis toujours que tu vas ruiner ci, que tu vas affronter en face ca, oké mais qu'est ce que tu vas faire ? Donner des coups de pixel ? Tu t'es trompé de jeu, on est pas sur Minecraft.


De 3 : Ton comportement est désagréable et enfantin, ton CV va être refusé, je ne veux pas que le CHU soit pollué par de telles gamineries, valider ce CV serait ma pire erreur pendant toutes ces années de passe-droit.


De 4 : Tu dis ne plus accorder ton pardon mais personne ne l'a demandé, à moins que tu veuilles dire " ce coup-ci je ne pardonnerais personne, je vous ruinerais tous car je suis un bégé de la Franse " ? Personnellement, je peux te dire quand tu veux que je pense de toi, cela ne me dérange pas, je suis en train de le faire.




Sur ce, CV invalide, comportement désagréable et enfantin, menaces envers les autres, pas les compétences nécessaires pour être gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55

CV de -Shonane- [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-