| Un choix qui va plaire à très peut de personne. | |
|
+24MiTraTek Silver Team Dark' -YOSHI88 Kenni :D Rbot Dubai Breks micka26 Léa' mr.mask omi971 .:Mr.Thomas:. .Théo. BilsounetV2 Angelo Mr.Strike-! Sarah' pastel974 HejaBVB Merguez Man Jeremy Its.Lucas -Shonane- 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:18 | |
| Bonjour/Bonsoir Invité membre de la [R.F] ce poste n'est pas ici pour rien, ce poste est ici pour une annonce bien spéciale qui même certain ne s'attendez pas du tout, d'autre qui s'en douté et le reste, qui voulais à tous pris que je revienne plus. Sait pourquoi, aujourd'hui 28.07.2016 à 21h18, j'annonce mon retour officiel au sein du RPG, et donc à la [R.F] dans un des QG qui sera citer ci-dessous. Bien entendu, avant de dire le QG, j'informe clairement et à voix haute, que l'histoire entre moi et marco0marc et définitivement fini. Nous en avons parlé ouvertement dans la PN cela remonte à quelque jours. En ce qui concerne les autres, je les dit, et je le redit, ce sont juste des détail auquel je ne porterais aucune attention, car cela n'en vaut pas la peine. Maintenant, voici le moment attendu, le QG qui devra me supporter pour x temps, est: Bah à vrais dire j'y réfléchi encore. PS: Ceci n'incite pas aux vote, votre avis peut être donner, mais en aucun cas j'en tiendrais compte. Pour mettre les choses au claire, si qui que se soit tente n'importe quoi pour me faire partir ou renvoyé de la RF, il plongera avec moi ce coup ci. Bonne soirée à tous et à toute. Cdt |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:20 | |
| Re-Bienvenue mon ShoSho ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:21 | |
| |
|
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:22 | |
| - -Shonane- a écrit:
PS: Ceci n'incite pas aux vote, votre avis peut être donner, mais en aucun cas j'en tiendrais compte. Pour mettre les choses au claire, si qui que se soit tente n'importe quoi pour me faire partir ou renvoyé de la RF, il plongera avec moi ce coup ci. Chui le seul à qui ça choque? |
|
| |
HejaBVB
Pseudo Habbo : HejaBVB Messages : 30 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:23 | |
| Tu peux revenir si tu veux et personne ne peut s'y opposer, mais tu aurais dû éviter d'en faire un sujet pour que ton retour soit fait de manière plus discrète surtout si c'est pour provoquer un peu sur ton sujet ... |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:30 | |
| Bon retour à toi mais c'est vrai tu pouvais utiliser d'autres phrases :/ |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:33 | |
| Personnellement je n'ai rien contre toi donc bon retour ! |
|
| |
Mr.Strike-!
Pseudo Habbo : Mr.Strike-! Messages : 793 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:33 | |
| |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:35 | |
| Tant que tu crées pas des embrouilles, ton retour me gène pas. |
|
| |
BilsounetV2
Pseudo Habbo : Bilsounet Messages : 23 Filière : Armée Grade : beaugoss Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:35 | |
| |
|
| |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
.:Mr.Thomas:.
Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::. Messages : 4317 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:38 | |
| Bon retour Shonane, je m'en doutais un peu :) |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:51 | |
| - -Shonane- a écrit:
aujourd'hui 28.07.2016 à 21h18, 2+8= 10 . 10-7= 3. 3 +2 = 5. 5+01 = 6 6+ 0 =6 nous arrivons a 66 mais il y a encore pire 21h18 8+1 = 9 . 9 - 3 (21) = 6 . 666 illuminati confirmedBon retour :) |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38220 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:52 | |
| - #Benjamin a écrit:
- Bon retour ! :)
|
|
| |
Léa'
Pseudo Habbo : -pawi Messages : 1109 Filière : Civil Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 1 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 22:03 | |
| |
|
| |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 22:24 | |
| - omi971 a écrit:
- -Shonane- a écrit:
aujourd'hui 28.07.2016 à 21h18, 2+8= 10 . 10-7= 3. 3 +2 = 5. 5+01 = 6 6+ 0 =6 nous arrivons a 66 mais il y a encore pire 21h18 8+1 = 9 . 9 - 3 (21) = 6 . 666
illuminati confirmed
Bon retour :) J'avoue, je suis un illuminati. je fait de la corruption h24, je corrompe en particulier le gouvernement à mais fin. nan mes srx, sait pas voulu cette date et cette heure si. Ou peut être que si. Mouhahahahahahahahahaha |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 22:26 | |
| - Angeloo445 a écrit:
- Tant que tu crées pas des embrouilles, ton retour me gène pas.
|
|
| |
-Shonane-
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 22:29 | |
| - HejaBVB a écrit:
- Tu peux revenir si tu veux et personne ne peut s'y opposer, mais tu aurais dû éviter d'en faire un sujet pour que ton retour soit fait de manière plus discrète surtout si c'est pour provoquer un peu sur ton sujet ...
Ah et pour info, sa fait déjà 4 jours que je suis revenu enfaîte. Tu vois heja, j'ai étais discret. Tellement discret que personne ma proposer quoi que ce soit. |
|
| |
Breks
Pseudo Habbo : Breks Messages : 5402 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 22:33 | |
| - #Benjamin a écrit:
- Bon retour ! :)
|
|
| |
Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 23:46 | |
| - Sarah' a écrit:
- Personnellement je n'ai rien contre toi donc bon retour !
On a jamais eu des disputes... Enfin je crois ^^Sinon, comme Sarah' la dit, je n'ai rien contre toi, donc bon retour ! |
|
| |
Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 23:51 | |
| Enfinnnnnn x) Je suis super content que tu reviennes, n'écoute pas les autres et fais ce que tu veux (Fuk les rageux mdrr) ;)
Dernière édition par Rbot le Jeu 28 Juil 2016 - 23:56, édité 3 fois |
|
| |
Kenni :D
Pseudo Habbo : Kennichb Messages : 914 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 23:53 | |
| - micka26 a écrit:
- Angeloo445 a écrit:
|
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 23:58 | |
| - Kenni :D a écrit:
- micka26 a écrit:
- Angeloo445 a écrit:
|
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Ven 29 Juil 2016 - 0:03 | |
| |
|
| |
| Un choix qui va plaire à très peut de personne. | |
|