Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Un choix qui va plaire à très peut de personne. | |
|
+24MiTraTek Silver Team Dark' -YOSHI88 Kenni :D Rbot Dubai Breks micka26 Léa' mr.mask omi971 .:Mr.Thomas:. .Théo. BilsounetV2 Angelo Mr.Strike-! Sarah' pastel974 HejaBVB Merguez Man Jeremy Its.Lucas -Shonane- 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | -Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Jeu 28 Juil 2016 - 21:18 | |
| Rappel du premier message :Bonjour/Bonsoir Invité membre de la [R.F] ce poste n'est pas ici pour rien, ce poste est ici pour une annonce bien spéciale qui même certain ne s'attendez pas du tout, d'autre qui s'en douté et le reste, qui voulais à tous pris que je revienne plus. Sait pourquoi, aujourd'hui 28.07.2016 à 21h18, j'annonce mon retour officiel au sein du RPG, et donc à la [R.F] dans un des QG qui sera citer ci-dessous. Bien entendu, avant de dire le QG, j'informe clairement et à voix haute, que l'histoire entre moi et marco0marc et définitivement fini. Nous en avons parlé ouvertement dans la PN cela remonte à quelque jours. En ce qui concerne les autres, je les dit, et je le redit, ce sont juste des détail auquel je ne porterais aucune attention, car cela n'en vaut pas la peine. Maintenant, voici le moment attendu, le QG qui devra me supporter pour x temps, est: Bah à vrais dire j'y réfléchi encore. PS: Ceci n'incite pas aux vote, votre avis peut être donner, mais en aucun cas j'en tiendrais compte. Pour mettre les choses au claire, si qui que se soit tente n'importe quoi pour me faire partir ou renvoyé de la RF, il plongera avec moi ce coup ci. Bonne soirée à tous et à toute. Cdt |
| | |
Auteur | Message |
---|
Silver Team
Pseudo Habbo : SqueeZieFun Messages : 1121 Filière : Civil Grade : [R.F] Commissaire Divi Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Ven 29 Juil 2016 - 0:06 | |
| |
| | | MiTraTek
Pseudo Habbo : MiTraTek Messages : 822 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Ven 29 Juil 2016 - 0:11 | |
| Bon retour.
Normal que je voit mon nom au début ? ^^ J'me posais des questions au début xD |
| | | Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Ven 29 Juil 2016 - 0:12 | |
| " PS: Ceci n'incite pas aux vote, votre avis peut être donner, mais en aucun cas j'en tiendrais compte. Pour mettre les choses au claire, si qui que se soit tente n'importe quoi pour me faire partir ou renvoyé de la RF, il plongera avec moi ce coup ci. "
Je veux bien savoir l'intérêt du sujet alors, à part attirer l'attention du public ! .-. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce retour suite à tes nombreux comportements du passé, surtout que tu reviens en menaçant, m'enfin bon retour hein. |
| | | nicobubule
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 417 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien gradés Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Ven 29 Juil 2016 - 0:22 | |
| - Dark' a écrit:
- -Shonane- a écrit:
PS: Ceci n'incite pas aux vote, votre avis peut être donner, mais en aucun cas j'en tiendrais compte. Pour mettre les choses au claire, si qui que se soit tente n'importe quoi pour me faire partir ou renvoyé de la RF, il plongera avec moi ce coup ci. " il plongera avec moi ce coup ci. "
+
https://republique.superforum.fr/t73513-shonane-retourne-citoyen - Citation :
- Motif: Plus de motivation en général pour la RF.
https://republique.superforum.fr/t75892-shonane-retourne-citoyen Pas de motif précis
https://republique.superforum.fr/t63703-shonane-retourne-citoyen - Citation :
- je décide de tout plaquez au lieu de risquez mon grade. Vous allez dire qu'il gagne, non car je compte bien m'occuper d'eux et les faire regretter leur actes.
Résumé : Instable, parole et façon de faire hors des règles de la République. - Silver Bullet a écrit:
- " PS: Ceci n'incite pas aux vote, votre avis peut être donner, mais en aucun cas j'en tiendrais compte. Pour mettre les choses au claire, si qui que se soit tente n'importe quoi pour me faire partir ou renvoyé de la RF, il plongera avec moi ce coup ci. "
Je veux bien savoir l'intérêt du sujet alors, à part attirer l'attention du public ! .-. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce retour suite à tes nombreux comportements du passé, surtout que tu reviens en menaçant, m'enfin bon retour hein. Tout est dit x) |
| | | Masim30
Pseudo Habbo : masim30 Messages : 113 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Mar 2 Aoû 2016 - 22:25 | |
| Bonjour. |
| | | #Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Mar 2 Aoû 2016 - 22:31 | |
| - nicobubule a écrit:
- Dark' a écrit:
- -Shonane- a écrit:
PS: Ceci n'incite pas aux vote, votre avis peut être donner, mais en aucun cas j'en tiendrais compte. Pour mettre les choses au claire, si qui que se soit tente n'importe quoi pour me faire partir ou renvoyé de la RF, il plongera avec moi ce coup ci. " il plongera avec moi ce coup ci. "
+
https://republique.superforum.fr/t73513-shonane-retourne-citoyen - Citation :
- Motif: Plus de motivation en général pour la RF.
https://republique.superforum.fr/t75892-shonane-retourne-citoyen Pas de motif précis
https://republique.superforum.fr/t63703-shonane-retourne-citoyen - Citation :
- je décide de tout plaquez au lieu de risquez mon grade. Vous allez dire qu'il gagne, non car je compte bien m'occuper d'eux et les faire regretter leur actes.
Résumé : Instable, parole et façon de faire hors des règles de la République.
- Silver Bullet a écrit:
- " PS: Ceci n'incite pas aux vote, votre avis peut être donner, mais en aucun cas j'en tiendrais compte. Pour mettre les choses au claire, si qui que se soit tente n'importe quoi pour me faire partir ou renvoyé de la RF, il plongera avec moi ce coup ci. "
Je veux bien savoir l'intérêt du sujet alors, à part attirer l'attention du public ! .-. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce retour suite à tes nombreux comportements du passé, surtout que tu reviens en menaçant, m'enfin bon retour hein. Tout est dit x) Je suis aussi d'accord, Je suis pas pour que tu reviennes, et surtout quand tu dit il plongera avec moi, c'est inacceptable de dire cela ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un choix qui va plaire à très peut de personne. Mar 2 Aoû 2016 - 22:35 | |
| Surtout que y'a déjà plus d'une personne qui viennent vers moi pour se plaindre de toi déjà... Ça commence bien ! |
| | | | Un choix qui va plaire à très peut de personne. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |