Auteur | Message |
---|
coolhugette2
Pseudo Habbo : coolhugette2 Messages : 466 Filière : Armée Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mar 9 Oct 2012 - 17:23 | |
| |
|
| |
laysete
Pseudo Habbo : .:Laysete:. Messages : 871 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mar 9 Oct 2012 - 18:52 | |
| - francois9270 a écrit:
- laysete a écrit:
- :Y'a-que-moi-qui-l'aime-bien-ah-ok: !
Vous pourrez jamais le changer c'est lui ^^ On ne change pas une personne sauf si elle le désire U_u La voix de la sagesse! Hey oui ! Vous avez qu'à l'ignorer , seuls les plus intelligents et moins bêtes le ferons. |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mar 9 Oct 2012 - 18:58 | |
| [
Hey oui ! Vous avez qu'à l'ignorer , seuls les plus intelligents et moins bêtes le ferons.[/quote]
+1 |
|
| |
laysete
Pseudo Habbo : .:Laysete:. Messages : 871 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mar 9 Oct 2012 - 19:02 | |
| Je suis la voix de la sagesse ! :oupas: |
|
| |
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mar 9 Oct 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mar 9 Oct 2012 - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mar 9 Oct 2012 - 21:51 | |
| - FuNeRaLPoWeR a écrit:
- Franchement ! C'est dégueux de l'avoir banni '-'. Il dit la vérité, vous ne l’acceptez pas.
Des fois ce qu'il c'est vraiment limite.. |
|
| |
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mar 9 Oct 2012 - 22:02 | |
- Franchement ! C'est dégueux de l'avoir banni '-'. Il dit la vérité, vous ne l’acceptez pas.
T'es un bon toi Fun.Je suis pas banni t'inquiète.Molkoff c'est une personne humble,qui dit ce qu'il pense...ça plaît pas???Eh bien c'est du pareil au même...Certains noobs voudraient me voir banni du forum car la vérité les déranges quand je leur dit leurs 4 vérités dans la tronche... |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mer 10 Oct 2012 - 1:31 | |
| - Sieg heil a écrit:
- FuNeRaLPoWeR a écrit:
T'es un bon toi Fun.Je suis pas banni t'inquiète.Molkoff c'est une personne humble,qui dit ce qu'il pense...ça plaît pas???Eh bien c'est du pareil au même...Certains noobs voudraient me voir banni du forum car la vérité les déranges quand je leur dit leurs 4 vérités dans la tronche... Merci. Tu vois Molkof, toi si je t'apprécie, c'est parce que tu es franc, direct, tu leurs dis la vérité, mais eux, ils ne l’acceptent pas ... Va à savoir pourquoi ... |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mer 10 Oct 2012 - 1:36 | |
| La verité, houla attention on touche des choses dangereuses! |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mer 10 Oct 2012 - 1:40 | |
| Comment ça Pauline ? Je t'assure qu'il leurs dis la vérité, bon pas à tous, mais généralement si. |
|
| |
paulinehorse
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mer 10 Oct 2012 - 1:44 | |
| Parle pas molkof . Lui je sais qu'il dit tout , mais dés que le mot "vérité" sort faut faire gaffe avec certaine personnes --' |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mer 10 Oct 2012 - 1:49 | |
| Oui je sais bien, mais bon, il est comme ça c'est tout. On peut rien y faire. C'est molkof ;). |
|
| |
paulinehorse
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mer 10 Oct 2012 - 1:57 | |
| Ba eet alors ? Juste parce que lui au moins il ose d'une facon trés voyante les gens sont comme sa ?? |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mer 10 Oct 2012 - 2:05 | |
| Pour la plupart oui, mais les autres non. |
|
| |
laysete
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mer 10 Oct 2012 - 10:52 | |
- Sieg heil a écrit:
- FuNeRaLPoWeR a écrit:
T'es un bon toi Fun.Je suis pas banni t'inquiète.Molkoff c'est une personne humble,qui dit ce qu'il pense...ça plaît pas???Eh bien c'est du pareil au même...Certains noobs voudraient me voir banni du forum car la vérité les déranges quand je leur dit leurs 4 vérités dans la tronche... Merci. Tu vois Molkof, toi si je t'apprécie, c'est parce que tu es franc, direct, tu leurs dis la vérité, mais eux, ils ne l’acceptent pas ... Va à savoir pourquoi ... Je suis d'accord ! Par contre , Se qui serais bien , conseiller avant d'insulter ou critiquer ^^ |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mer 10 Oct 2012 - 19:53 | |
| - laysete a écrit:
- FuNeRaLPoWeR a écrit:
- Sieg heil a écrit:
- FuNeRaLPoWeR a écrit:
T'es un bon toi Fun.Je suis pas banni t'inquiète.Molkoff c'est une personne humble,qui dit ce qu'il pense...ça plaît pas???Eh bien c'est du pareil au même...Certains noobs voudraient me voir banni du forum car la vérité les déranges quand je leur dit leurs 4 vérités dans la tronche... Merci. Tu vois Molkof, toi si je t'apprécie, c'est parce que tu es franc, direct, tu leurs dis la vérité, mais eux, ils ne l’acceptent pas ... Va à savoir pourquoi ... Je suis d'accord ! Par contre , Se qui serais bien , conseiller avant d'insulter ou critiquer ^^ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mer 10 Oct 2012 - 20:55 | |
| FuNeRaLPoWeR - Spoiler:
Merci. Tu vois Molkof, toi si je t'apprécie, c'est parce que tu es franc, direct, tu leurs dis la vérité, mais eux, ils ne l’acceptent pas ... Va à savoir pourquoi ...
il pense ce qui dit parce on le connais pas en vrai,c'est facile d'en parler sur un forum ou sur un site de tchat mais en vrai est ce qu'il est franc ? hein molkoff tu est cape de dire en réaliter a une personne obèse que c'est un gros lard ,ou a une personne moche de lui dire qu'il est moche Pour moi une personne qui dit la vérité sur un forum pour critiquer les autre personne sa s'appelle être un peureux si il était franc il aurait dit en face de la personne et non sur un ordinateur molkoff est rien d'autre un frimeur qui a peur de la réaliter qui préfère tout divulguer sur un forum |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Mer 10 Oct 2012 - 21:08 | |
| Funeral , tu comptes attendre que hollande autorise le mariage gay pour faire des cochoneries à Molkof ? Nan sérieusement , Molkof est très inutile car il a beau être franc , il fait le proto rasciste InGame mais en vrai il doit se faire racketter par des étrangers , donc je comprends pourquoi il défoule sa haine ici x) |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Jeu 11 Oct 2012 - 18:24 | |
| Tiens pour une fois que je suis d'accord avec vince.. |
|
| |
LeGrandBigBossToberto
Pseudo Habbo : J'ai plus de habbo Messages : 51 Filière : Civil Grade : Shinigami Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Jeu 11 Oct 2012 - 19:27 | |
| |
|
| |
her@
Pseudo Habbo : her@ Messages : 675 Filière : Civil Grade : ex-Major Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Jeu 11 Oct 2012 - 19:29 | |
| Je vois pas pourquoi il se ferait racketter d'après son message -_-' |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Jeu 11 Oct 2012 - 19:58 | |
| soun93 dit - Spoiler:
Funeral , tu comptes attendre que hollande autorise le mariage gay pour faire des cochoneries à Molkof ? Nan sérieusement , Molkof est très inutile car il a beau être franc , il fait le proto rasciste InGame mais en vrai il doit se faire racketter par des étrangers , donc je comprends pourquoi il défoule sa haine ici x)
imaginons si c'était vrai ça serait ridicule qui ferait ça 1-ici c'est la république français pas la république africain 2-ici a que des français être des belges et des suisses mais pas d'autre sorte étrangers dans se forum 3-molkoff si tu a un haine contre les étrangers et tu préfère le faire du virtul va au salle de clash ta plein étranger a insulter parce ici on est tous des compatriote et un compatriote qui insulte un autre compatriote c'est de la trahison si t'es un vrai patriote alors arrête de te comporter comme un nationaliste nazi |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Jeu 11 Oct 2012 - 20:09 | |
| Faut garder son calme la silence au début puis vos plaintes après faire des plaintes contre LUI ne sert a rien il fera des insultes ECOUTEZ PAS il n'est pas de la RF et puis que la RF a le droit de vous dire des choses des avis mais pas MOLKOF |
|
| |
her@
Pseudo Habbo : her@ Messages : 675 Filière : Civil Grade : ex-Major Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre ami Molkof ^^ Jeu 11 Oct 2012 - 20:11 | |
| Molkov ne dis pas que de la merde il faut savoir lire entre les lignes :D |
|
| |
|