|
+13Tempo adosleplusbeau Sofiiia logan2004 Greg -Coralie- OliTYcops chefahmedze _Kartoon. Sabri' Zenyl -Dima- -Kom- 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Kom-
Pseudo Habbo : Kayosweet Messages : 466 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] C.V de Kayosweet Mer 14 Sep 2016 - 15:29 | |
| -I-1- Pseudo Habbo du postulant: Kayosweet 2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/kayosweet 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/Ancien Brigadier-Chef 4- Grade demandé : Brigadier-II--5-J'ai commencé Habbo dans l'été de 2015. Je connais pas ce jeu très bien mais Quand même je l'aimais, j'aime chercher des appartements et des amies sympas. Quand un jour, j'ai trouvé un nom un peu bizarre, c'était la R.F. Quand je suis parti au QG de la G. N j'ai rencontré beaucoup de gens qui sont assez sympas. Je me suis recruté quand soudain un petit gars sympa nommé Sabri venait me demander de rejoindre son groupe, j'ai accepté et il m'a expliqué qu'on fera des formations pour évoluer et devenir gradé, on a passé la formation pour être Gendarme-Chef, puis on a passé la formation supérieur et je suis devenu Brigadier. Après en faisant les quotas je gagne des points de compétence qui me permet d'évoluer et comme ça je suis devenu brigadier-chef. Mais après peu de temps j'ai quitté à cause des problèmes en IRL, mais maintenant j'ai repris de plus en plus fort je suis maintenant gendarme-Chef et je vais continuer à monter en grade.-6-Je me connecte le matin, je salue mes amies et mes supérieurs. J'entre au QG avec ma tenue de gendarme, L'humeur demandée, et le badge de la gendarmerie en favoris. Je m'assoie dans un poste de recrutement, j'attends quelqu'un qui demande de l'aide. S'il a un problème j'essaye de l'aider, et s'il veut être recruté je lui demande de mettre la tenue à côté de la fontaine, de mettre le badge de la gendarmerie en favoris puis de mettre en humeur ''[R.F] Gendarme. J'essaye de lui expliquer des petits détails par exemple de ne pas s'assoir ou QG ou bien de changer de tenue ou humeur. Parfois je prends une petite pause ou sofa pour consulter le forum. Je gère le SAS très bien en consultant tous les petits détails, je fais des petits entrainements de tir ou bien une patrouille. Parfois je vais au Centre Militaire ou bien Police nationale pour saluer mes collègues et recruter un peu avec eux. Je retourne le soir au QG de la gendarmerie et je souhaite à amies une bonne nuit et des beaux rêves.-III--7-Il faut accepter mon C.V [j'espère] parce que je pense avoir les compétences pour devenir un gradé, car je gère bien le SAS je regarde tous les petits détails, je suis aussi motivé.8-"Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par -Kom- le Mer 14 Sep 2016 - 18:44, édité 3 fois |
|
| |
-Dima-
Pseudo Habbo : Dima-Rsv Messages : 1820 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Mer 14 Sep 2016 - 15:43 | |
| Jolie Cv avec les couleur , tu a bien sauter des ligne entre 6 et 5. Pour !!! |
|
| |
-Kom-
Pseudo Habbo : Kayosweet Messages : 466 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Mer 14 Sep 2016 - 16:52 | |
| |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Mer 14 Sep 2016 - 17:27 | |
| Je prend en charge ta candidature. Il y a quasiment pas de faute, la présentation est jolie. Néanmoins essaye de faire un peu plus de phrase, car un gros bloc sans majuscule ni point (sans phrase en gros) c'est assez difficile à lire.
Ta formation supérieur a-t-elle été faite ?
En attente de modification et de plus d'avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Mer 14 Sep 2016 - 17:37 | |
| Je t'ai jamais vu au QG, mais très jolie CV donc pour |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Mer 14 Sep 2016 - 18:09 | |
| Un gros POUR, étant mon ancien élève j'aimerais dire qu'il est très agréable, il recrute & gère le sas très bien. |
|
| |
_Kartoon.
Pseudo Habbo : Kartoon. Messages : 6242 Filière : Civil Grade : Civil - Ancien GE Pièce d'argent : 10 719 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
-Kom-
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Mer 14 Sep 2016 - 18:18 | |
| - Zenyl a écrit:
- Je prend en charge ta candidature.
Il y a quasiment pas de faute, la présentation est jolie. Néanmoins essaye de faire un peu plus de phrase, car un gros bloc sans majuscule ni point (sans phrase en gros) c'est assez difficile à lire.
Ta formation supérieur a-t-elle été faite ?
En attente de modification et de plus d'avis. Je Ferai Tous ça la formation supérieur et dans la diposition de Toma41r La Note Finale C'est ; 20/20 |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Mer 14 Sep 2016 - 18:26 | |
| |
|
| |
-Kom-
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Mer 14 Sep 2016 - 19:03 | |
| Tous est corrigé Merci Zenyl et surtout Merci à les autre Pour Vos Avis |
|
| |
chefahmedze
Pseudo Habbo : chefahmedze Messages : 112 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
OliTYcops
Pseudo Habbo : OliTYcops Messages : 12 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
-Coralie- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Britanie289725 Messages : 21265 Filière : Gendarmerie Grade : Retraitée Pièce d'argent : 47 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Mer 14 Sep 2016 - 23:44 | |
| |
|
| |
Zenyl
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Jeu 15 Sep 2016 - 12:50 | |
| J'aimerais te voir pour un entretien concernant ta candidature. En attente de plus d'avis. |
|
| |
Greg
Pseudo Habbo : GREG_FLO Messages : 4861 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 3 795 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Jeu 15 Sep 2016 - 13:34 | |
| - -Coralie- a écrit:
- Je suis bien sûr, Pour !
|
|
| |
Zenyl
| |
| |
-Kom-
| |
| |
logan2004
Pseudo Habbo : .Le1Nordiste. Messages : 416 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Jeu 15 Sep 2016 - 17:09 | |
| |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Jeu 15 Sep 2016 - 17:13 | |
| |
|
| |
-Kom-
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Jeu 15 Sep 2016 - 17:24 | |
| Merci a vous deux
MDR SABRI je dirai a personne que t'as dis que je te screen en recrutant :rire78: :rire78: |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
-Kom-
| |
| |
adosleplusbeau
Pseudo Habbo : adosleplusbeau Messages : 333 Filière : Civil Grade : plus rien abandonne Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Jeu 15 Sep 2016 - 18:04 | |
| |
|
| |
-Kom-
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Jeu 15 Sep 2016 - 19:41 | |
| |
|
| |
Tempo Ancien Ministre
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet Ven 16 Sep 2016 - 2:06 | |
| Tu as mon Pour tu feras bon gradé : ) |
|
| |
|