AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:51

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:47

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Patrouille de -Mama-
Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:08

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:01

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:46

» Ayman- passe Maréchal (39) [Rang V - Transcendant]
Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:42

» Arcoda passe Contrôleuse Générale de l'armée (42)
Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:40

» nicoelportos passe Contrôleur Général de l'armée (68)
Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Left1110Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Mid1010Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Right110 
@Oblivio
Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Left1110Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Mid1010Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sara:)
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Joyeux anniversaire Asma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
#Dylan
omi971
Zenyl
Reykom
Léa'
Loulou'
xJok3r
#Sam
Breks
AmineFrost
ZnataZ
Yesterday
Sherlock
Asia
-Mehek-
micka26
jonathan7150
Estelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Asma ! Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 1:11

Rappel du premier message :

Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 Joyeux%20anniversaire%20asma Cœur d'amour 

Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de quelqu'un à qui je tiens beaucoup. Quelqu'un d'adorable et qui m'apporte beaucoup de bonheur. Il s'agit de l'anniversaire de ma petite Estelle-blg-: alias Asma. Alors je tenais absolument à te souhaiter un merveilleux anniversaire et je te souhaite tout le bonheur du monde et ce, pour encore longtemps ! Fête bien tes 16 ans ma belle tu es vraiment une merveilleuse personne. Bon anniversaire, je t'adore ma petite Asma ! :mon coeur:  Fiesta4  Envieux  Amoureux  Houraaa  Coeur

Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 617443monamour
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:34

Merci!:)
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:38

EstelleBlog a écrit:
omi971 a écrit:
Silver Bullet a écrit:
Wouhouuu *___* Joyeux anniversaire Asmaa ! :D <3
Joyeuxxx anniversaire  asaaaammmmmmma :dddd plein de bonheur reste comme tu es, t'est au top  Victoire Victoire Victoire :fiesta: :fiesta: Caroline

#Ruffieux  #UneGamineT'aditTG  #TouteTaVieWC  #PlusDePQ  #Folle #poulet
 MDRRR Merci pour l'affiche Gamaliel t'es un homme de confiance! Pleure
Par contre qui a fait un CV de portier STP: https://republique.superforum.fr/t12736-c-v-pour-etre-portier

Omi a écrit:
[center]III-Conclusion:

pourkoi moi et pas un notre : je c'est que je suis pas le premier mais je suis pas le dernier je suis actif et j'aime recruter je déteste les mafia :167: :Blesser: et je ne deçois jamais 
[/cen
Omi on te veut PAS OK MDRRRRRR

Aller merci mon petit Gamaliel reste comme tu es aussi t'es au top c: Geek Coeur

#PrayForOmi Victoire
Voila voila notre chère asma mdrrrrrrrrrrrrr:

#JeSuisASMA
http://www.habbo.fr/home/omi
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:54

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en ai marre de vous 2, ça sort les dossiers :rire78: :rire78: :rire78: :rire78:

Gamalilel, c'est ça l'image de la Suisse mnt Zoinnn Zoinnn
https://www.habbo.fr/profile/asia71
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:02

Asia71 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en ai marre de vous 2, ça sort les dossiers :rire78: :rire78: :rire78: :rire78:

Mdrrrrrrrrrrrr merci qui ?  asma !   :rire78: :rire78: :rire78: Youhouuu :mort de rire:
http://www.habbo.fr/home/omi
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:05

omi971 a écrit:
EstelleBlog a écrit:
omi971 a écrit:
Silver Bullet a écrit:
Wouhouuu *___* Joyeux anniversaire Asmaa ! :D <3
Joyeuxxx anniversaire  asaaaammmmmmma :dddd plein de bonheur reste comme tu es, t'est au top  Victoire Victoire Victoire :fiesta: :fiesta: Caroline

#Ruffieux  #UneGamineT'aditTG  #TouteTaVieWC  #PlusDePQ  #Folle #poulet
 MDRRR Merci pour l'affiche Gamaliel t'es un homme de confiance! Pleure
Par contre qui a fait un CV de portier STP: https://republique.superforum.fr/t12736-c-v-pour-etre-portier

Omi a écrit:
[center]III-Conclusion:

pourkoi moi et pas un notre : je c'est que je suis pas le premier mais je suis pas le dernier je suis actif et j'aime recruter je déteste les mafia :167: :Blesser: et je ne deçois jamais 
[/cen
Omi on te veut PAS OK MDRRRRRR

Aller merci mon petit Gamaliel reste comme tu es aussi t'es au top c: Geek Coeur

#PrayForOmi Victoire
Voila voila notre chère asma mdrrrrrrrrrrrrr:

#JeSuisASMA
MDRRRRRRR Merci Omi  Réflexion
Comment représenter le Guadeloupéen en une image:
Spoiler:

Aller on arrête là tu m'as déjà assez ficha comme ça Pleure
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:09

Asia71 a écrit:

Azy on dit plus rien a Gama wsh mdrrrrrrr  Maladif
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:11

Joyeuse anniversaire ma puce !! Vraiment désolée pour ce retard :s J'espère que tu as bien profité de cette journée ! Je te souhaite par la même occasion la réussite totale dans la vie, t'es merveilleuse et change rien *-* Cœur d'amour  Fiesta4
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:22

Trunxy a écrit:
Joyeuse anniversaire ma puce !! Vraiment désolée pour ce retard :s J'espère que tu as bien profité de cette journée ! Je te souhaite par la même occasion la réussite totale dans la vie, t'es merveilleuse et change rien *-* Cœur d'amour  Fiesta4
Merciiii ma chouchou mais non qu'est ce que tu racontes tu n'es pas encore en retard *_* Geek Coeur
Shogun31

Shogun31

Pseudo Habbo : shogun31
Filière : Armée
Grade : Géneral
Pièce d'argent : 1 400 PA

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:02

BOOOOOOOON ANNIIIIIIIIV ASMA 
( MDR 2jours en retard mais bon pg j'étais pas là)

Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 FJxrZi0B0OY_2016-08-06
Je sors pas les dossiers mdrr tqt #ChingChong#Thamul#2k(2000 , tu reste une pixelisée :rire78: )
https://www.habbo.fr/profile/shogun31
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:23

Shogun31 a écrit:
BOOOOOOOON ANNIIIIIIIIV ASMA 
( MDR 2jours en retard mais bon pg j'étais pas là)

Joyeux anniversaire Asma ! - Page 2 FJxrZi0B0OY_2016-08-06
Je sors pas les dossiers mdrr tqt #ChingChong#Thamul#2k(2000 , tu reste une pixelisée :rire78: )
Merciiiiii Geek mdrr oui sort pas les dossiers t'as intérêt  Clin d\'oeil  #Tamil #Thamul #ChingChong ( Tu restes un Shogrun :rire78:)

Joyeux anniversaire Asma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2