Sujet: Joyeux anniversaire Asma ! Ven 21 Oct 2016 - 1:11
Rappel du premier message :
Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de quelqu'un à qui je tiens beaucoup. Quelqu'un d'adorable et qui m'apporte beaucoup de bonheur. Il s'agit de l'anniversaire de ma petite Estelle-blg-: alias Asma. Alors je tenais absolument à te souhaiter un merveilleux anniversaire et je te souhaite tout le bonheur du monde et ce, pour encore longtemps ! Fête bien tes 16 ans ma belle tu es vraiment une merveilleuse personne. Bon anniversaire, je t'adore ma petite Asma ! :mon coeur:
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mrsarahthe75
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 58 Filière : Civil Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Ven 21 Oct 2016 - 22:20
Joyeux anniv profite bien de la jeunesse qui part, petit à petit !
Estelle
Pseudo Habbo : Estelle-blg-: Messages : 2711 Filière : Hôpital Grade : Cheffe d'équipe des Médecins Pièce d'argent : 9 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Ven 21 Oct 2016 - 22:34
Merci!:)
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Ven 21 Oct 2016 - 22:38
EstelleBlog a écrit:
omi971 a écrit:
Silver Bullet a écrit:
Wouhouuu *___* Joyeux anniversaire Asmaa ! :D <3
Joyeuxxx anniversaire asaaaammmmmmma :dddd plein de bonheur reste comme tu es, t'est au top :fiesta: :fiesta:
pourkoi moi et pas un notre : je c'est que je suis pas le premier mais je suis pas le dernier je suis actif et j'aime recruter je déteste les mafia :167: :Blesser: et je ne deçois jamais [/cen
Omi on te veut PAS OK MDRRRRRR
Aller merci mon petit Gamaliel reste comme tu es aussi t'es au top c:
#PrayForOmi
Voila voila notre chère asma mdrrrrrrrrrrrrr:
#JeSuisASMA
Asia
Pseudo Habbo : asia71 Messages : 3995 Filière : Hôpital Grade : Responsable GD CHU Pièce d'argent : 8 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Ven 21 Oct 2016 - 22:54
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en ai marre de vous 2, ça sort les dossiers :rire78: :rire78: :rire78: :rire78:
Gamalilel, c'est ça l'image de la Suisse mnt
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Ven 21 Oct 2016 - 23:02
Asia71 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en ai marre de vous 2, ça sort les dossiers :rire78: :rire78: :rire78: :rire78:
Mdrrrrrrrrrrrr merci qui ? asma ! :rire78: :rire78: :rire78: :mort de rire:
Estelle
Pseudo Habbo : Estelle-blg-: Messages : 2711 Filière : Hôpital Grade : Cheffe d'équipe des Médecins Pièce d'argent : 9 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Ven 21 Oct 2016 - 23:05
omi971 a écrit:
EstelleBlog a écrit:
omi971 a écrit:
Silver Bullet a écrit:
Wouhouuu *___* Joyeux anniversaire Asmaa ! :D <3
Joyeuxxx anniversaire asaaaammmmmmma :dddd plein de bonheur reste comme tu es, t'est au top :fiesta: :fiesta:
pourkoi moi et pas un notre : je c'est que je suis pas le premier mais je suis pas le dernier je suis actif et j'aime recruter je déteste les mafia :167: :Blesser: et je ne deçois jamais [/cen
Omi on te veut PAS OK MDRRRRRR
Aller merci mon petit Gamaliel reste comme tu es aussi t'es au top c:
#PrayForOmi
Voila voila notre chère asma mdrrrrrrrrrrrrr:
#JeSuisASMA
MDRRRRRRR Merci Omi Comment représenter le Guadeloupéen en une image:
Spoiler:
Aller on arrête là tu m'as déjà assez ficha comme ça
Estelle
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Ven 21 Oct 2016 - 23:09
Asia71 a écrit:
Azy on dit plus rien a Gama wsh mdrrrrrrr
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Ven 21 Oct 2016 - 23:11
Joyeuse anniversaire ma puce !! Vraiment désolée pour ce retard :s J'espère que tu as bien profité de cette journée ! Je te souhaite par la même occasion la réussite totale dans la vie, t'es merveilleuse et change rien *-*
Estelle
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Ven 21 Oct 2016 - 23:22
Trunxy a écrit:
Joyeuse anniversaire ma puce !! Vraiment désolée pour ce retard :s J'espère que tu as bien profité de cette journée ! Je te souhaite par la même occasion la réussite totale dans la vie, t'es merveilleuse et change rien *-*
Merciiii ma chouchou mais non qu'est ce que tu racontes tu n'es pas encore en retard *_*
Shogun31
Pseudo Habbo : shogun31 Messages : 889 Filière : Armée Grade : Géneral Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Dim 23 Oct 2016 - 20:02
BOOOOOOOON ANNIIIIIIIIV ASMA
( MDR 2jours en retard mais bon pg j'étais pas là)
Je sors pas les dossiers mdrr tqt #ChingChong#Thamul#2k(2000 , tu reste une pixelisée :rire78: )
Estelle
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Asma ! Dim 23 Oct 2016 - 21:23
Shogun31 a écrit:
BOOOOOOOON ANNIIIIIIIIV ASMA
( MDR 2jours en retard mais bon pg j'étais pas là)
Je sors pas les dossiers mdrr tqt #ChingChong#Thamul#2k(2000 , tu reste une pixelisée :rire78: )
Merciiiiii mdrr oui sort pas les dossiers t'as intérêt #Tamil #Thamul #ChingChong ( Tu restes un Shogrun :rire78:)