AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
Parlons un peu du changement d'horaire ! Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:31

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
Parlons un peu du changement d'horaire ! Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 8:11

» LittleDXFun passe Adjudant
Parlons un peu du changement d'horaire ! Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

» Nouveau système de kick des QG!
Parlons un peu du changement d'horaire ! Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
Parlons un peu du changement d'horaire ! Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
Parlons un peu du changement d'horaire ! Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
Parlons un peu du changement d'horaire ! Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
Parlons un peu du changement d'horaire ! Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
Parlons un peu du changement d'horaire ! Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
Parlons un peu du changement d'horaire ! Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
-_Dorian_-
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Marwan
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Sara:)
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
.Libellule
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Flo578
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Sophi61
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Mr.Build
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Sabanane
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Chloé
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Sara:)
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Mr.Build
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Chloé
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Insom
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
andrea38799
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
James'
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
-_Dorian_-
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Nicolas72
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
Sabanane
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left1110Parlons un peu du changement d'horaire ! Mid1010Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Parlons un peu du changement d'horaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Roan
Kirito
Settesh
-DapperTheGourou
Manon.Cocquet
Angelo
Neymar
Breks
pichu2411
-Dima-
Leo_Rodriguez
Randy19999
hippolyte
Aziama
sophiane59510
#Dylan
Sabri'
-Sarah-
AmineFrost
pastel974
omi971
Funkygamins23
micka26
Calvin
Zenyl
Greg
superamaci
Charles
-Amandine-
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le changement d'horaires..
J'aime bien changer de rythme de journée
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left111032%Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110
 32% [ 22 ]
Ca ne me fait ni chaud ni froid
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left111041%Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110
 41% [ 28 ]
Je n'aime pas. Ca change pas mal de choses...
Parlons un peu du changement d'horaire ! Left111026%Parlons un peu du changement d'horaire ! Right110
 26% [ 18 ]
Total des votes : 68
 
Retour

AuteurMessage
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 1:25

Sondage du 1 au 13 Novembre 2016

Le changement d'horaire

Parlons un peu du changement d'horaire ! Mini_990490Changementhorairebis    
                                   
Il fut observer en France la semaine dernière, dans la nuit de Samedi à Dimanche. 
Petites explications pour ceux qui ne le connaisse que très peu, voir, pas du tout. 

Qu'est ce que le changement d'horaire ? 

C'est lorsqu'à un certain moment précis de l'année, nous avons tous pour "ordre" si l'on puis dire, de changer toutes les horloges de l'on possède. Que toute la France soit calée sur la même heure à ce changement. Ca sera, soit de reculer d'une heure ou soit, d'avancer d'une heure selon la période. 
Cela a pour but officiellement, de retarder ou d'avancer l'heure de lever du soleil. 

Qui est concerné par ce changement d'horaires ? 

La France, tout d'abord, qui a effectué son changement d'heure dans la nuit de Samedi à Dimanche dernier. 
La plupart des États européens ont également alignés les aiguilles de leurs montres sur 2 h. Mais ce n'est pas le cas de tous les pays dans le monde. En effet, certains ne changent jamais leurs horaires, d'autres ont déjà rallongé leur sommeil plus tôt dans l'année et une minorité passera à l'heure d'hiver après le 26 octobre.
[Source : http://www.letelegramme.fr/monde/changement-d-heure-quels-pays-sont-concernes-24-10-2014-10399323.php]

Les départements et territoires d'Outre-Mer, comme la Réunion, la Martinique, la Guadeloupe etc.. n'effectuent pas ce changement d'heures. 

Quand a t'il lieu ? 

Les dates de changements d'horaires ne sont pas fixes mais elles se déroulent toujours au mois de Mars et au mois d'Octobre, seuls les jours de changement varient d'une année à l'autre. 
Les dates officielles sont consultables sur Internet comme par exemple : http://www.linternaute.com/actualite/societe/1038385-changement-d-heure-2016-n-oubliez-pas-de-remettre-vos-pendules-a-l-heure/

Pourquoi ce changement d'horaires ? 

C'est une légendaire question d'économie d'énergie qu'à du adopter la France.
Notre premier changement d'horaires s'est fait en 1975. 
Ce fut à cause d'un choc pétrolier qui a contraint la France à aligner ces heures de travail aux heures d'ensoleillement, afin d'utiliser le moins d'énergie possible lorsque le soleil n'était plus présent. 
C'est donc depuis resté. 
Mais cela est constamment discuté par la population Française notamment, sans forcement de changement.  

Après cette explication, vous de votre coté, ce changement d'horaires, vous en êtes déçus ou satisfait ? 


Dernière édition par -Amandine- le Jeu 3 Nov 2016 - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Invité
Invité
Anonymous


Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 1:27

Ça me fait ni chaud ni froid... x)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 1:52

J'aime bien pour l'hiver, une heure de sommeil en plus Fiesta4 mais pas pour l'été Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 1:53

Étant donné que je suis en Guadeloupe, sa m'apporte juste 5h de décalage au lieu de 6h.  Envieux
Habbo ferme plus tard du coup, à 21h au lieu de 20h !!  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:25

Moi à Maurice au lieu d'avoir 2h d'avance j'en ai 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:35

Ugo' a écrit:
Ça me fait ni chaud ni froid... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13140
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:39

Pareil pour Greg, sauf que je viens l'île de la Réunion, ça fait un peu bizarre, car vers 5h du matin, c'est déjà le matin, le soleil, ce lève.

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:51

Moi j'habite en France et j'aime bien le changement heure d'été -> heure d'hiver pour le sommeil vu que j'aime dormir^^.
Mais, alors, le début de la nuit à 17h30, j'aime pas trop.
Après, si on restait à l'heure d'été, il ferait nuit un peu trop tard le matin en hiver.
Avant 1975, on restait toute l'année à l'heure d'hiver ce qui fait que le jour se levait en été à 4h du matin ce que je trouve vachement tôt^^ (au lieu de 5h) et qu'il faisait nuit vers 21h-21h30 (au lieu de 22h-22h30).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 3:23

GREG_FLO a écrit:
Moi à Maurice au lieu d'avoir 2h d'avance j'en ai 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 3:25

Diine a écrit:
Les départements et territoires d'Outre-Mer, comme la Réunion, la Martinique, la Guadeloupe etc.. n'effectuent pas ce changement d'heures. 

Yeahhhh  :rire78: Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 6:19

GREG_FLO a écrit:
Moi à Maurice au lieu d'avoir 2h d'avance j'en ai 3.
Idem pour moi qui est de la Réunion , moi je suis pas trop satisfait car certaines choses comme les programmes télé par exemple ben si on veux un direct TF1 :rire78: cela sera plus tardive pour nous ^^


Exemple: journal du 20h > nous à 23h au lieu de 22h .
Revenir en haut Aller en bas
AmineFrost

AmineFrost

Pseudo Habbo : sneak31
Messages : 1316
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 6:56

En Algérie bahh..... maintenant avec la France on as les mêmes horaires *-* je peut plus me tromper d'heure maintenant! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sneak31
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 7:01

Un petit changement d'une heure dans l'année, perso ça me change rien dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 7:45

-Sarah- a écrit:
Un petit changement d'une heure dans l'année, perso ça me change rien dutout.
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 8:29

Charles a écrit:
J'aime bien pour l'hiver, une heure de sommeil en plus Fiesta4  mais pas pour l'été Zoinnn
Peut être pour une heure de dodo en plus, j'avoue, c'est pas mal ^^, mais quand on rentre tard genre 18h et qu'il y a des kilomètre à faire, il fait déja nuit, c'est assez fatiguant l'hiver, c'était mieux au mois de Septembre  :bouche bêt:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:32

Pour ma part, je trouve que c'est mieux car 1h de sommeil en plus ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:36

pastel974 a écrit:
GREG_FLO a écrit:
Moi à Maurice au lieu d'avoir 2h d'avance j'en ai 3.
Idem pour moi qui est de la Réunion , moi je suis pas trop satisfait car certaines choses comme les programmes télé par exemple ben si on veux un direct TF1 :rire78: cela sera plus tardive pour nous ^^


Exemple: journal du 20h > nous à 23h au lieu de 22h .

Pareil pour moi qui suis à la Réunion, on passe à 3H de décalage, c'est assez gavant pour plein de choses. J'ai le même souci que toi Pastel, déjà que je galérais à voir mes programmes TV avant, maintenant à 23H, c'est juste mort xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Messages : 983
Filière : Civil
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:12

GREG_FLO a écrit:
Moi à Maurice au lieu d'avoir 2h d'avance j'en ai 3.
Au Sénégal c'est l'inverse  :rire78: :rire78:  au lieu de 2h de retard sur la France je n'ai plus qu'1h de retard  :envieux:l'hôtel ferme donc à 1h du matin pour moi  Envieux Envieux  (maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
Randy19999

Randy19999

Pseudo Habbo : randy19999
Messages : 1134
Filière : Civil
Grade : Ancien Bas Gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:33

Bof moi je suis de l’Algérie donc y a rien qui change pour moi :) O ui Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/randy19999
Leo_Rodriguez

Leo_Rodriguez

Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez
Messages : 734
Filière : Civil
Grade : Beaugoss de la RF (je ris
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:47

Cette petite heure de rien du tout comme vous le dites si bien, ma tout déréglé dans ma tête :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo_Rodriguez
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:54

Perso , je m'en fiche si il rajoute 1h/ou -1h j'ai encore 50ans a vivre  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:00

Hyper beau sujet ! Il est hyper complet et clair, j'ai appris quelques trucs. Moi je trouve que ça ne sert strictement a rien, et je n'aime pas le changement d'horaire car il fait plus noir le soir, ça rend les journées plus courtes. On va bientôt arriver en hiver et la ça sera le noir complet le matin et le soir Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Invité
Invité
Anonymous


Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:05

Moi j'adore ce changement  :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:12

Ugo' a écrit:
Ça me fait ni chaud ni froid... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Parlons un peu du changement d'horaire ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du changement d'horaire ! Parlons un peu du changement d'horaire ! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:30

Je crois que le changement d'horaire est fait pour faire des économies d'énergie . ( en théorie Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_

Parlons un peu du changement d'horaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-