PaulCa
Pseudo Habbo : paul654321 Messages : 19 Filière : Civil Grade : Major de P. Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: • CV de paul654321 [P.N] • Lun 7 Nov 2016 - 15:47 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Bonsoir,J'aimerais postuler pour être Major de Police • I Présentation •
1- Je m'appelle paul654321 et Paul (IRL)2- Ma homepage : https://www.habbo.fr/profile/paul6543213- Mon grade actuel : Policier-Élite4- Mon grade souhaité : Major de Police•• II Mon Parcours •• 5- J'ai connu Habbo grâce à mon meilleur ami Pipopilou (IG) dès que je me suis inscrit j'ai suivi Pipopilou (car je ne connaissait pas bien) on est allé dans les prison run et autres jeux de la sorte. Après je suis allé dans le FBI . Je me suis absenté pendant plus d'un an car pipopilou n'allait plus dessus. Quand pipopilou m'a dit de retourner sur Habbo et qu'il avait découvert la [P.N] de la RF j'ai foncé dessus et j'ai trouvé ça génial. Je me suis connecté plusieurs fois, et au bout d'un moment, un formateur arriva, il s'appelle Dilouch (IG). Il me fit ma formation directement pour devenir élite, j'ai eu 10/10 j'étais trop content . Directement après, je me mis au travail : gérer le SAS et recruter. Je me suis absenté une semaine et je connaissais pas le forum donc je ne savais pas qu'il fallait le signaler du coup je fus rétrogradé. Quand je suis retourné dessus je fus très surpris puis pipopilou m'a expliquée du coup j'ai repris le travail en étant juste policier. 3 heures plus tard, pipopilou me recruta en élite, j'ai eu 10/10. Ensuite le lendemain, il me recruta en Major de P. j'ai eu 18,5/20 j'étais content. Voilà comment j'en suis arrivé là ;) . 6-
À chaque fois que j'arrive, je dis "Cc la PN ça va ?". Pour me reposer en rentrant des cours, je prends mon petit café et je m'assois 5 minutes sur les sofas. Quand je suis à la PN je recrute si le SAS et vide, sinon j'y vais directement et au SAS je dis : º Bienvenue au SAS de la Police Nationale, Vérification... º (° = éclaire sur habbo). Ensuite, s'y je m'absente, je vais sur le coin AFK (sofa rouge ou la zone de sortie du SAS pour les Élite et +). Si une personne me demande une patrouille, je l'accepte quand j'ai fini le recrutement ou le SAS et que je suis là et qui j'ai le temps nécessaire, de même pour une manifestation si j'ai le temps nécessaire. Au niveau de ma disponibilité les jours de collège 18h à 19h et les week-end le plus possible après ça dépend de mes parents :/ . Et parfois j'ai des moments de rire avec Pipopilou : "Joseph le PNJ" J'aime bien la super bonne ambiance à la PN et j'essaye de faire de mon mieux pour la garder et puis parfois il y a des moments de folies et ça génial ! Je sais que je peux me relaxer à la PN et ça aussi c'est génial !••• III Conclusion ••• 7- Je serais toujours compréhensif en vers les nouveaux qui ne connaissent pas, je resterais sérieux et appliqué dans mon travail et jamais mais alors JAMAIS je ne quitterais la RF 8- Merci de l'avoir lu :)
Dernière édition par PaulCa le Jeu 10 Nov 2016 - 19:13, édité 4 fois |
|