AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de halos34
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
Marwan
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
maelys596
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
James'
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
Sabanane
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
.Libellule
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
Dwareth
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
Kaffwolrd
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
Sara:)
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
Alex.3143
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
Dwareth
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
Jordan0861
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
M.strange
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
Mehzy
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
Lazari1
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
Calvin
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
LILOUXXXX
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
Kaffwolrd
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
halos34
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Left1110cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Mid1010cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv de adosleplusbeau (G.N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
coolrider
Game_Antoine
coeur48483
Kirito
marco0marc
-Kim-
Dark'
OpalineC
Toto'
Randy19999
jonathan7150
Shogun31
guigui
_LoupBlanc_
#Citron
-_-Alex-_-
_Kartoon.
JEFF_917
Settesh
Aaron
pastel974
Dragon
louanajo
micka26
Leo_Rodriguez
Aleongalix
leblonddu62
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 17:18

Rappel du premier message :

1- Pseudo Habbo du postulant : Adosleplusbeau
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/adosleplusbeau
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef / Sergent
4- Grade demandé : Brigadier


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Donc,mon parcours sur Habbo est simple. J'ai découvert habbo en 2010,le 23 mai sous le nom de Jean Paul.
Mais ce compte là a été banni définitivement car j'avais donné des ordres à mes supérieurs. Du coup je me suis recréer un compte sous le nom Adosleplusbeau. Avant de venir à la Gendarmerie Nationale, j'étais au Centre-Militaire, je suis devenu Sergent mais j'ai tout perdu car je me suis disputé avec mes supérieurs. Donc je ne voulais plus y rester. Je suis alors venu à la Gendarmerie Nationale comme une amie m'avait dit. Donc là j'ai rejoint une fille formidable sous le nom de louanastar. Elle m'a demandé si je voulais rejoindre son groupe et j'ai tout de suite accepté. J'ai attendu quelques jours avant de passer un test pour devenir Gendarme-Chef. Une fois avoir passé, Louanastar m'annonce que j'ai eu la note de 10/10, je ne la croyais pas au début, mais au final, ce n'étais une blague. En ce moment je suis toujours à la GN mais je me connecte plus vers le matin ou vers le soir car avec ma vie IRL est quand même compliquée et avec mes cours que j'ai jusqu'à 18h00.
Mes collègues de la GN sont formidables, je voudrais rester avec eux.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 


Mon travail en ce moment est donc de recruter bien sûr, gérer le SAS c'est ce que j'ai fait depuis le début que je suis arrivé.
Quand je vois que le QG se remplir de monde je viens de suite pour demander aux gens s'ils veulent travailler ici. Si ils disent oui on je dois dire le déroulement à suivre :<< Monsieur ou Madame, veuillez mettre à votre humeur (R.F) Gendarme et puis adhérez au badge de la G.N et de mettre aussi le badge de la Gendarmerie Nationale en favoris, et je leur demande se qu'ils voudront faire s'ils devenaient Gendarme, leur travail et le temps de connexion par jour. Je leur dis de ne pas accepter des crédits en échange des informations sur la R.F car c'est interdit de dire quoi que soit sur la R.F. Quand notre Gendarmerie Nationale est vide, je vais dans les autres filières pour aller les aider. Je vais souvent la P.N (Police Nationale) car sa se remplit de monde, donc je leur donne un coup de main. J'écoute bien évidemment mes supérieurs, j’écoute ce qu'ils me disent de faire.
Après il faut absolument ne pas faire entrer un inconnu ni des personnes avec un badge ennemi sous peine de sanction . Je travaille à la Gendarmerie Nationale depuis que je suis à la R.F avec ce nouveau compte Adosleplusbeau. Quand je vais à la G.N je dis toujours bonjour et une fois que je me déconnecte je dis au revoir. Si je dois m'absenter je vais au coin de repos bien sûr et je ne m'assois pas sur le sol !


III-Conclusion
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Vous devez m’accepter car je suis une personne active sur Habbo et aussi dans l’organisation. J'ai vraiment envie d’évoluer à la R.F, je suis fidèle à la R.F et ça me tient vraiment à cœur , je suis toujours présent en cas de besoin pour mes supérieurs, des formations RP ainsi que les patrouilles,  je le dis bien sûr à mes supérieurs que je suis connecté pour toujours faire des patrouilles,vous pouvez compter sur moi.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 2236538077 
cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 <a href=cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 424445brigadier" />


Dernière édition par leblonddu62 le Jeu 10 Nov 2016 - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:53

Bon CV, il reste effectivement de petites fautes d'orthographe, mais pas majeures. Tu as mon POUR! Bonne chance!  Content Surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:54

merci a toi kimy
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28455
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:55

leblonddu62 a écrit:
bas oui mais j'ai changer on ma déjà fait une leçon sur sa
C'est ce que tous les ex gradés qui sont revenus en prônant la seconde chance disaient. Pour presque la totalité d'entres eux ils sont reparties de la même façon que la première fois.
De plus dire que tu es fidèle à la Rf est faux, tu nous mens donc encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Invité
Invité
Anonymous


cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:55

c'est un bon cv, juste il y a des petites fautes d’orthographes, mais je suis Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:56

Merci amina 
dark je te jure que je revient ici mais je ve plus faire d'ennuie on ma deja engueler pour sa mtn j'ai compris stp dark comprend moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:39

marco0marc a écrit:
On a déjà donner des chances a plusieurs personnes je ne vois pas pourquoi ne pas laisser une chance a ados surtout que j'ai remarquer a la Gendarmerie qu'il fait du bon travaille.
S'il fait un truc, il va prendre un retro, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:40

Merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:40

Tu as les compétences pour être gradés mais bon y a quelques petit truc qui me font dire contre...

Je pense que tu peux avoir une chance donc je vais te mettre un POUR pour t'encourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:34

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr
Shogun31

Shogun31

Pseudo Habbo : shogun31
Messages : 889
Filière : Armée
Grade : Géneral
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:59

leblonddu62 a écrit:
merci a tous 
Bas oui shogun tu ma bien soulé depuis que je suis partit tu ve m'enfoncer tu me la dit dix foit que tu allait me mettre contre a mon cv ce jour et arriver moi je ve refaire carriere ici tkt on ma deja fait une lecon sur cela mtn j'ai compris
Tu avais dis que tu était fidèle à la R.F dans ton 1er CV, Parole non respecté !
Et là on voit "Je suis fidèle à la R.F et ça me tient à coeur" 
Comme Dark le dis "De plus dire que tu es fidèle à la Rf est faux, tu nous mens donc encore."
C'est facile de dire "j'ai changé"
On ta laissé déjà pas mal de chance( avec tout tes CV raté) sans succès.
Je reste sur mon CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/shogun31
Leo_Rodriguez

Leo_Rodriguez

Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez
Messages : 734
Filière : Civil
Grade : Beaugoss de la RF (je ris
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:17

Shogun31 a écrit:
leblonddu62 a écrit:
merci a tous 
Bas oui shogun tu ma bien soulé depuis que je suis partit tu ve m'enfoncer tu me la dit dix foit que tu allait me mettre contre a mon cv ce jour et arriver moi je ve refaire carriere ici tkt on ma deja fait une lecon sur cela mtn j'ai compris
Tu avais dis que tu était fidèle à la R.F dans ton 1er CV, Parole non respecté !
Et là on voit "Je suis fidèle à la R.F et ça me tient à coeur" 
Comme Dark le dis "De plus dire que tu es fidèle à la Rf est faux, tu nous mens donc encore."
C'est facile de dire "j'ai changé"
On ta laissé déjà pas mal de chance( avec tout tes CV raté) sans succès.
Je reste sur mon CONTRE !
Ton avis a été pris en compte, t'attend qu'il lt'insulte?
Ta déjà exprimer ton avis sur ce CV..

Décevant.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo_Rodriguez
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:33

Il a droit à sa chance car y'en a qui ont fais pire et ils reviennent à chaque fois en banquier ou autres ( on les acceptaient sans problème ) et ils font toujours la même connerie.
Donner son avis OK mais rabaisser c'est autre chose donc faudrait se calmer svp.
Revenir en haut Aller en bas
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:37

Shogun31 a écrit:
leblonddu62 a écrit:
merci a tous 
Bas oui shogun tu ma bien soulé depuis que je suis partit tu ve m'enfoncer tu me la dit dix foit que tu allait me mettre contre a mon cv ce jour et arriver moi je ve refaire carriere ici tkt on ma deja fait une lecon sur cela mtn j'ai compris
Tu avais dis que tu était fidèle à la R.F dans ton 1er CV, Parole non respecté !
Et là on voit "Je suis fidèle à la R.F et ça me tient à coeur" 
Comme Dark le dis "De plus dire que tu es fidèle à la Rf est faux, tu nous mens donc encore."
C'est facile de dire "j'ai changé"
On ta laissé déjà pas mal de chance( avec tout tes CV raté) sans succès.
Je reste sur mon CONTRE !
C'est aussi facile de rabaisser les postulants shogun', ses cv n'étaient pas ratés. Ils ont seulement été refusé pour délits mais après ses échecs il n'a pas baisser les bras, pas à ma connaissance en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:52

Merci de rester calme et respectueux en commentaire sur ce CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
coolrider

coolrider

Pseudo Habbo : coolrider
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:56

pastel974 a écrit:
Il a droit à sa chance car y'en a qui ont fais pire et ils reviennent à chaque fois en banquier ou autres ( on les acceptaient sans problème ) et ils font toujours la même connerie.
Donner son avis OK mais rabaisser c'est autre chose donc faudrait se calmer svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolrider
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:20

Oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:29

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:01

Au vu de ton travail et ton activité au sein de la GN, je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:46

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:31

Pour, tu es une personne sérieuse et motivé, on peux toujours compter sur toi pour des patrouilles ou entrainement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:33

Merci Thoma oui ses vrai on peut toujour compter sur moi car moi si je pe vous aider tanmeiux
Revenir en haut Aller en bas
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:59

Vu que tu as corrigé une grosse partie de tes fautes, je te donne mon POUR !

Concernant ton passé, tout le monde a droit à une deuxième chance, même si tu en as déjà eu plusieurs, on dit toujours que l'on apprend de nos erreurs, alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 9:15

Merci a toi antony
Revenir en haut Aller en bas
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) cv de adosleplusbeau (G.N) - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 19:26

Je viens de faire mon entretien
Revenir en haut Aller en bas

cv de adosleplusbeau (G.N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-