| cv de adosleplusbeau (G.N) | |
|
+27coolrider Game_Antoine coeur48483 Kirito marco0marc -Kim- Dark' OpalineC Toto' Randy19999 jonathan7150 Shogun31 guigui _LoupBlanc_ #Citron -_-Alex-_- _Kartoon. JEFF_917 Settesh Aaron pastel974 Dragon louanajo micka26 Leo_Rodriguez Aleongalix leblonddu62 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leblonddu62
Pseudo Habbo : adosleplusbeau Messages : 488 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 17:18 | |
| 1- Pseudo Habbo du postulant : Adosleplusbeau2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/adosleplusbeau3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef / Sergent4- Grade demandé : Brigadier5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Donc,mon parcours sur Habbo est simple. J'ai découvert habbo en 2010,le 23 mai sous le nom de Jean Paul. Mais ce compte là a été banni définitivement car j'avais donné des ordres à mes supérieurs. Du coup je me suis recréer un compte sous le nom Adosleplusbeau. Avant de venir à la Gendarmerie Nationale, j'étais au Centre-Militaire, je suis devenu Sergent mais j'ai tout perdu car je me suis disputé avec mes supérieurs. Donc je ne voulais plus y rester. Je suis alors venu à la Gendarmerie Nationale comme une amie m'avait dit. Donc là j'ai rejoint une fille formidable sous le nom de louanastar. Elle m'a demandé si je voulais rejoindre son groupe et j'ai tout de suite accepté. J'ai attendu quelques jours avant de passer un test pour devenir Gendarme-Chef. Une fois avoir passé, Louanastar m'annonce que j'ai eu la note de 10/10, je ne la croyais pas au début, mais au final, ce n'étais une blague. En ce moment je suis toujours à la GN mais je me connecte plus vers le matin ou vers le soir car avec ma vie IRL est quand même compliquée et avec mes cours que j'ai jusqu'à 18h00. Mes collègues de la GN sont formidables, je voudrais rester avec eux. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Mon travail en ce moment est donc de recruter bien sûr, gérer le SAS c'est ce que j'ai fait depuis le début que je suis arrivé. Quand je vois que le QG se remplir de monde je viens de suite pour demander aux gens s'ils veulent travailler ici. Si ils disent oui on je dois dire le déroulement à suivre :<< Monsieur ou Madame, veuillez mettre à votre humeur (R.F) Gendarme et puis adhérez au badge de la G.N et de mettre aussi le badge de la Gendarmerie Nationale en favoris, et je leur demande se qu'ils voudront faire s'ils devenaient Gendarme, leur travail et le temps de connexion par jour. Je leur dis de ne pas accepter des crédits en échange des informations sur la R.F car c'est interdit de dire quoi que soit sur la R.F. Quand notre Gendarmerie Nationale est vide, je vais dans les autres filières pour aller les aider. Je vais souvent la P.N (Police Nationale) car sa se remplit de monde, donc je leur donne un coup de main. J'écoute bien évidemment mes supérieurs, j’écoute ce qu'ils me disent de faire. Après il faut absolument ne pas faire entrer un inconnu ni des personnes avec un badge ennemi sous peine de sanction . Je travaille à la Gendarmerie Nationale depuis que je suis à la R.F avec ce nouveau compte Adosleplusbeau. Quand je vais à la G.N je dis toujours bonjour et une fois que je me déconnecte je dis au revoir. Si je dois m'absenter je vais au coin de repos bien sûr et je ne m'assois pas sur le sol !III-Conclusion 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Vous devez m’accepter car je suis une personne active sur Habbo et aussi dans l’organisation. J'ai vraiment envie d’évoluer à la R.F, je suis fidèle à la R.F et ça me tient vraiment à cœur , je suis toujours présent en cas de besoin pour mes supérieurs, des formations RP ainsi que les patrouilles, je le dis bien sûr à mes supérieurs que je suis connecté pour toujours faire des patrouilles,vous pouvez compter sur moi.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". " />
Dernière édition par leblonddu62 le Jeu 10 Nov 2016 - 20:06, édité 9 fois |
|
| |
Aleongalix
Pseudo Habbo : Aleongalix Messages : 2051 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 10 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 17:19 | |
| Neutre, corrige les fautes, il y en à beaucoup |
|
| |
leblonddu62
Pseudo Habbo : adosleplusbeau Messages : 488 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 17:22 | |
| ok pas de problème je corrige |
|
| |
Leo_Rodriguez
Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez Messages : 734 Filière : Civil Grade : Beaugoss de la RF (je ris Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 17:25 | |
| Tu es assez actif au sein de la Gendarmerie, et tu fais du bon boulot. Ton CV, beaucoup de fautes..
En tant que gradés, l'orthographe est importante..
Je suis NEUTRE, corriges tes fautes, tu auras mon POUR! |
|
| |
leblonddu62
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 17:25 | |
| ok pas de problème mes fautes seront corriger |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 17:28 | |
| Je prends en charge ce CV. Il y a du contenu mais ton CV contient beaucoup de fautes d'orthographe à corriger. Sur ton profil forum, pense à changer ton pseudo Habbo qui est maintenant adosleplusbeau. Tu m'as dis hier que tu avais réussi ta formation supérieure.
En attente de la publication de la formation et des corrections pour l'instant. |
|
| |
Leo_Rodriguez
Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez Messages : 734 Filière : Civil Grade : Beaugoss de la RF (je ris Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 17:39 | |
| J'ajoute, si tu as besoin d'aide pour les fautes appel moi en jeu |
|
| |
leblonddu62
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 17:44 | |
| ok pas de soucis je t'ai envoyer un mp en jeux |
|
| |
louanajo
Pseudo Habbo : louanastar Messages : 555 Filière : Civil Grade : Ancienne gradée touriste Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 18:42 | |
| |
|
| |
leblonddu62
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 18:44 | |
| Merci lou de l'avoir mis très vite |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 18:44 | |
| |
|
| |
leblonddu62
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 18:46 | |
| |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 18:50 | |
| |
|
| |
leblonddu62
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 18:53 | |
| |
|
| |
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 18:58 | |
| Pour! T'es actif, très sympa et compétent. Je voudrais bien te voir parmi nous les gradés :D |
|
| |
leblonddu62
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 18:59 | |
| ah merci a toi oui moi aussi j'aimerai bien rejoindre les gradés |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 19:00 | |
| Très bonne note à la formation. Bravo ;). Il reste quelques fautes de conjugaison à corriger notamment en partie 5. Partie 1: met bien ton pseudo correctement. Rendez-vous pour l'entretien fixé.
En attente des corrections, de l'entretien et de plus d'avis |
|
| |
leblonddu62
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 19:01 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 19:09 | |
| |
|
| |
leblonddu62
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 19:10 | |
| |
|
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 19:12 | |
| Il à quelque fautes faudrait les corriger avec un correcteur . |
|
| |
leblonddu62
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 19:15 | |
| |
|
| |
Leo_Rodriguez
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 20:08 | |
| Fautes corrigés.
Je suis dès à présent POUR! |
|
| |
leblonddu62
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 20:09 | |
| merci a toi pour le pour et de m'avoir aider aussi :) |
|
| |
micka26
| Sujet: Re: cv de adosleplusbeau (G.N) Jeu 10 Nov 2016 - 20:11 | |
| Il reste quelques petites fautes minimes mais rien de méchant.
En attente de l'entretien et de plus d'avis. |
|
| |
| cv de adosleplusbeau (G.N) | |
|