halos34
Pseudo Habbo : halos34 Messages : 1333 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 286 PA Pièce de jeu : 1 200 PJ
| Sujet: Mariage d'Automne Aujourd'hui à 14:46 | |
| Après une longue carrière et des années de vieillesse au compteur ! Halos34 trouve enfin le chemin de son cœur de sepulleking(queen). Pour fêter cette évènement sans précédent ! Nous vous invitons demain le vendredi 9 novembre 2024 à la cérémonie de mariage !
N'ayant pas encore choisi les porteurs d'alliance nous somme ouvert à toute demande jusqu'au mariage. Vous pouvez nous demandez en jeu ou sous le sujet ! |
|
Sepulleking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 274 Filière : Hôpital Grade : Médecin expérimentée Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: Mariage d'Automne Aujourd'hui à 14:52 | |
| Mon cœur explose de bonheur en vous partageant cette nouvelle incroyable... Je suis tellement fière, tellement émue, tellement excitée… Mon incroyable, merveilleux et exceptionnel fiancé, Halos, m’a demandé en mariage et, bien sûr, j’ai dit oui ! Cela semble irréel, mais c’est pourtant la plus belle des réalités. Nous allons unir nos âmes pour l’éternité, bâtir un futur ensemble fait de rires, de câlins, de danses sous la pluie et de baisers volés . J’ai trouvé en Halos non seulement l’amour de ma vie, mais mon meilleur ami, mon confident, mon soutien, mon tout. Chaque jour à ses côtés est un rêve éveillé, et aujourd’hui, ce rêve devient notre réalité commune. Il est la personne avec qui je veux vieillir, avec qui je veux tout partager, même les moments les plus fous et les plus improbables. Parce qu’avec lui, tout semble possible. Et je n’ai qu’une hâte : voir où cette aventure folle nous emmène... mais surtout, je suis juste trop excitée de pouvoir l’appeler mon mari bientôt ! 🥳 Alors voilà, l’amour de ma vie et moi avons décidé d’écrire la suite de notre histoire ensemble. Vous êtes tous invités à faire partie de ce rêve, à nous soutenir dans ce voyage incroyable, et à célébrer avec nous ce moment magique ! |
|
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 601 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 1 470 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
| Sujet: Re: Mariage d'Automne Aujourd'hui à 15:05 | |
| OUAIS TROP BIENNNNNNN ENFIN L'ANNONCE NOUS Y EST ON VA MANGER DU RIZ CE SOIR |
|
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2778 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 6 466 PA Pièce de jeu : 2 722 PJ
| Sujet: Re: Mariage d'Automne Aujourd'hui à 15:05 | |
| Que du bonheur a vous et que ça dure! Je serais là demain x) |
|
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 834 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 1 302 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: Mariage d'Automne Aujourd'hui à 15:31 | |
| Omgggggg quelle bonne nouvelle !! |
|