Pseudo Habbo : lolololeriche Messages : 25 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Non tenu et ni badge ! Sam 3 Nov 2012 - 15:30
Il n'avait pas le badge ni la tenu j'ai fait un screen pour vous le montrez:[url][/url][img][/img]
Signe:lolololeriche
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Non tenu et ni badge ! Sam 3 Nov 2012 - 15:33
Connais-tu Molkoff ba s'est Petroff les gens ayant mal la tneue son des agents de Molkoff on n'a rien pu faire donc n'essaye pas de les contrarier
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Non tenu et ni badge ! Sam 3 Nov 2012 - 15:34
Il y a rien à faire .
poweraid
Pseudo Habbo : Watteble Messages : 183 Filière : Civil Grade : Je viens de le dire fouteur de merde Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Non tenu et ni badge ! Sam 3 Nov 2012 - 15:37
Zorro tg pour dire que je suis un agent de molkoff --'
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Non tenu et ni badge ! Sam 3 Nov 2012 - 17:00
De pire en pire Molkof ce créer une armée pour nous insulter on les laisse entrer sérieux faut en parlez a nos supérieur pour augmenter la sécurité maintenant que la MTTA n'existe plus il faut un autre clan de gamin fouteur de merde entre comme sa dans notre base comme si rien était je peux savoir qui est l'idiot qui les a laissez entrer parce notre base devient une fête foraine
poweraid
Pseudo Habbo : Watteble Messages : 183 Filière : Civil Grade : Je viens de le dire fouteur de merde Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Non tenu et ni badge ! Sam 3 Nov 2012 - 17:25
<3
joquero
Pseudo Habbo : Joquero Messages : 592 Filière : Civil Grade : AFK [I] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Non tenu et ni badge ! Sam 3 Nov 2012 - 17:35
Powerraid si tu n'es pas Molkof, tu ne fais que le copier. Va t'acheter une vie au lieu d'imiter celle des autres ( sourtout si celle-ci est assez pourrie )
poweraid
Sujet: Re: Non tenu et ni badge ! Sam 3 Nov 2012 - 17:37
Surtout* Rapelle moi :)
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Non tenu et ni badge ! Dim 4 Nov 2012 - 7:02
Ça sert à quoi de créer des sujets inutiles pour eux ?
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Non tenu et ni badge ! Dim 4 Nov 2012 - 10:48
Mauvaise parti tu la publie sur discution reele c'est en discution virtuelle normalement sa ...
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Non tenu et ni badge ! Dim 4 Nov 2012 - 10:49
C'est pas la fin du monde t'en qu'il l'a publie.
[R.F]
Pseudo Habbo : lolololeriche Messages : 25 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Pardon Lun 5 Nov 2012 - 10:30
Pardon Sosmath je ne savais pas sur quoi le mettre
her@
Pseudo Habbo : her@ Messages : 675 Filière : Civil Grade : ex-Major Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Non tenu et ni badge ! Lun 5 Nov 2012 - 10:33
Pourquoi tu t'apelles [RF] ?
Non tenu et ni badge !
Page 1 sur 1