AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Brandon, ] Achat de l'article : Pass VIP
[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Emptypar Brandon Aujourd'hui à 15:55

» [ P.N ] Cirrculum Vitae de guest-342-8
[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 15:54

» [C.H.U] curriculum vitae de louna9856
[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 15:35

» djrafaelemusic retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 15:32

» Zaki12345 passe Inspecteur de l'armée (52)
[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 15:31

» Bon anniversaire Julien !
[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 15:25

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 15:18

» .:Darkthg:. passe Commandant de police (00)
[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:22

» Un Automne Pour Te Pardonner
[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 14:18

» [Jeu des thèmes] Session du 19/11/2024
[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 13:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Right110 
Mr.Build
AzubalMZ
mxnon04
Sara:)
Marwan
andrea38799
Pauline62
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
James'
Mr.Build
Mr.Kakashi
Krust'
Monsieur-RF
msfz13
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de majormajor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Hyde
Randy19999
Mr.Wor
superamaci
_LoupBlanc_
Game_Antoine
Bobule
AmineFrost
pastel974
Dragon
Yohan'
Zenyl
-Coralie-
micka26
P.TheSprinter
coolrider
anis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anis

Pseudo Habbo : -----
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 0:09

Rappel du premier message :

Badge gendarmerie I-Votre présentation Badge gendarmerie

1- Pseudo Habbo du postulant: Majormajor
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/majormajor
3-Grade actuel / ancien dans la R.F : Ancien Adjudant et actuellement Gendarme-Chef
4-Grade Demandé: Brigadier

Badge gendarmerie II-Votre parcours: Badge gendarmerie

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur habbo débute en 2014 (avec ce compte). La première fois j'ai pas compris comment il fallait jouer a ce jeu mais quand je me suis connectée j'ai commencé à apprendre le but de jeu. Quand j'ai ouvert la navigateur pour rechercher un travaille j'ai trouvé [R.F] Gendarmerie Nationale;  J'ai accédé directement à l'appartement j'ai trouvé beaucoup des gendarmes et des gendarmes-chef recrute alors que j'ai aimé ce boulot je me connecte tous les jours. J'ai recruté quelques jours puis j'ai fait un cours de préparation puis une formation et un test avec hanabe ( pour la première fois ), j'avais eu 20/20 à la formation et au test.Ugo m'a retiré le badge car je m'étais malheureusement endormie à un poste de recrutement par mégarde mais je n'ai pas baissé les bras, j'ai de nouveau recruté pendant 3 jours et hanabe m'a proposé une formation et test et je l'ai eu avec une note parfaite (20/20).Alors.. je suis devenue gendarme chef. J'ai déjà été brigadière mais j'ai fait confiance à la mauvaise personne qui m'a saccagé. J'ai donc été rétrogradée, j'ai recommencé une carrière à la GH puis j'ai décidé de transfert pour devenir soldat portière mais pour finir j'ai voulu être banquière. J'ai donc payé 180 crédits mais j'ai voulu être rétrogradée pour des raisons personnelles (Bref...).Alors je compte refaire une carrière  dans la filière dans laquelle je me sens le mieux;alors j'ai refais un formation avec pastel en espérant une 10/10 malheureusement avec les changements de sas etc.. j'ai totalement tout oublié! Je refais donc mon CV en espérant pouvoir retrouver le grade de Brigadière...Et je fais la promesse de ne pas quitter la R.F

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand j'arrive à la Gendarmerie de France je m'assois sur un sofa dans la salle de repos, je fais un rapport d'activité et je commence mon travail.
Au début de ma carrière, mon travail consistait essentiellement à recruter des nouvelles recrues désireuses à devenir agrandir cette grande famille qu'est la gendarmerie. Je devais aussi prendre les plaintes et renseigner les utilisateurs qui venait me voir.
En tant que Gendarme-Chef, je recrute obéit aux Gradés plus haut que moi et aide les autres utilisateurs en prenant leurs plaintes et je dois aussi gérer le sas.
Le sas : permet une seconde vérification au conditions d'entrée: ( port de la tenue ; port du badge et vérifier que la personne au sas n'adhère pas à des groupes ennemis ; humeur bonne et non fausse ). Et aussi souvent je passe des entraînements de tir.J'aime ce travail et la République Française. Je me suis inscrite sur le forum grâce à l'aide d'Hanabe qui m'a donné le site et m'a expliqué la procédure pour s'y inscrire.j'ai crée se compte Republique francaise pour poster mon C.V et merci de l'avoir lu!!!

Badge gendarmerie III-Conclusion: Badge gendarmerie

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

il faut accepter mon curriculum vitae car je suis active , sérieuse , sympa. De plus, j'ai déjà été gradée et je pense avoir satisfait aux tâches et aux quotas qui incombent à ce grade.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Gendarme Gendarme Gendarme

Dernière édition par anis le Mar 22 Nov 2016 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/majormajor

AuteurMessage
anis

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 0:05

Merci à vous !
Randy19999

Randy19999

Pseudo Habbo : randy19999
Filière : Civil
Grade : Ancien Bas Gradé
Pièce d'argent : 525 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:12

POUR :)
https://www.habbo.fr/profile/randy19999
Hyde

Hyde

Pseudo Habbo : Laroman
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 500 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:30

POUUUUR
https://www.habbo.fr/profile/Laroman
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:40

Pour, membre actif et compétent !
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:44

Neutre, tu étais énervé, je t'ai demandé de te calmer tu ne l'as pas fais!
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:12

Pour :d
anis

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:49

KaluStu a écrit:
Neutre, tu étais énervé, je t'ai demandé de te calmer tu ne l'as pas fais!
What ? Quand ?  :choquer:
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:09

Pour !!
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
anis

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:15

Merci à vous !
Zaki'

Zaki'

Pseudo Habbo : zakiyousra
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 4 600 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:17

Pour ! :)
http://www.habbo.fr/home/zakiyousra
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:01

Citation :
[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 2236538077 I-Votre présentation [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 2236538077

1- Pseudo Habbo du postulant: Majormajor
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/majormajor
3-Grade actuel / ancien dans la R.F : Ancien Adjudant et actuellement Gendarme-Chef
4-Grade Demandé: Brigadier

[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 2236538077 II-Votre parcours: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 2236538077

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur habbo débute en 2014 (avec ce compte). La première fois j'ai pas compris comment il fallait jouer a ce jeu mais quand je me suis connectée j'ai commencé à apprendre le but de jeu. Quand j'ai ouvert la navigateur pour rechercher un travaille j'ai trouvé [R.F] Gendarmerie Nationale;  J'ai accédé directement à l'appartement j'ai trouvé beaucoup des gendarmes et des gendarmes-chef recrute alors que j'ai aimé ce boulot je me connecte tous les jours. J'ai recruté quelques jours puis j'ai fait un cours de préparation puis une formation et un test avec hanabe ( pour la première fois ), j'avais eu 20/20 à la formation et au test.Ugo m'a retiré le badge car je m'étais malheureusement endormie à un poste de recrutement par mégarde mais je n'ai pas baissé les bras, j'ai de nouveau recruté pendant 3 jours et hanabe m'a proposé une formation et test et je l'ai eu avec une note parfaite (20/20).Alors.. je suis devenue gendarme chef. J'ai déjà été brigadière mais j'ai fait confiance à la mauvaise personne qui m'a saccagé. J'ai donc été rétrogradée, j'ai recommencé une carrière à la GH puis j'ai décidé de transfert pour devenir soldat portière mais pour finir j'ai voulu être banquière. J'ai donc payé 180 crédits mais j'ai voulu être rétrogradée pour des raisons personnelles (Bref...).Alors je compte refaire une carrière  dans la filière dans laquelle je me sens le mieux;alors j'ai refais un formation avec pastel en espérant une 10/10 malheureusement avec les changements de sas etc.. j'ai totalement tout oublié! Je refais donc mon CV en espérant pouvoir retrouver le grade de Brigadière...Et je fais la promesse de ne pas quitter la R.F

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand j'arrive à la Gendarmerie de France je m'assois sur un sofa dans la salle de repos, je fais un rapport d'activité et je commence mon travail.
Au début de ma carrière, mon travail consistait essentiellement à recruter des nouvelles recrues désireuses à devenir agrandir cette grande famille qu'est la gendarmerie. Je devais aussi prendre les plaintes et renseigner les utilisateurs qui venait me voir.
En tant que Gendarme-Chef, je recrute obéit aux Gradés plus haut que moi et aide les autres utilisateurs en prenant leurs plaintes et je dois aussi gérer le sas.
Le sas : permet une seconde vérification au conditions d'entrée: ( port de la tenue ; port du badge et vérifier que la personne au sas n'adhère pas à des groupes ennemis ; humeur bonne et non fausse ). Et aussi souvent je passe des entraînements de tir.J'aime ce travail et la République Française. Je me suis inscrite sur le forum grâce à l'aide d'Hanabe qui m'a donné le site et m'a expliqué la procédure pour s'y inscrire.j'ai crée se compte Republique francaise pour poster mon C.V et merci de l'avoir lu!!!

[G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 2236538077 III-Conclusion: [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 2236538077

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

il faut accepter mon curriculum vitae car je suis active , sérieuse , sympa. De plus, j'ai déjà été gradée et je pense avoir satisfait aux tâches et aux quotas qui incombent à ce grade.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler: 
                                                [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 2424587836 [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 2424587836 [G.N] Curriculum Vitae de majormajor. - Page 2 2424587836
C.V accepté.
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter

[G.N] Curriculum Vitae de majormajor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2