|
+9FuNeRaLPoWeR Oasis Chloé soun93 Caroline missieu-ben747 .:SuperZeus:. XxYoyoxXZeboss Mary 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 15:08 | |
| Tout est dit dans titre. Certains me connaissent d'autre non donc je vais me présenter. J'ai passé un peu plus d'un an à la RF, j'ai commencé dans les Services Secrets de Jimmydu37 au grade de stagiaire si mes souvenirs sont bons, jusqu'à monter Sous Directeur. Puis après le scandale que quelques-un connaissent, la démission de Jimmy, les SS ont fermé et je me suis retrouvée "Orpheline" comme certains disaient, je suis donc restée quelques semaines VIP puis j'ai intégré la branche civile, actuellement fermée il me semble. Je suis montée jusqu'au niveau IV, Secrétaire d'Etat puis un mois après ma promotion j'ai démissionné.
Même si je suis encore sur Habbo, je passe que très rarement sur le forum (J'ai d'autres occupations). J'ai vu pas mal de nouvelles choses comme les points de compétence, je n'y comprends rien mais bon, peu importe. J'ai vu que certains sont toujours là, sont partis ou pour d'autre revenus.
J'aurai pu faire un mot pour chaque personne mais j'ai la flemme maintenant donc dites moi si vous voulez et je le ferai. :) |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 15:11 | |
| Très sympathique de ta part :) |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 15:18 | |
| |
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 16:18 | |
|
Dernière édition par missieu-ben747 le Mar 6 Nov 2012 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 16:29 | |
| MOI JE VEEEEEEEEEEEEEEEEEUX. |
|
| |
Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 18:44 | |
| .:SuperZeus:. : Que dire sur toi, hum.. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, avec qui j'ai passé d'excellents moments, ça me manque beaucoup d'ailleurs, tu le sais, mais bon de toute façon on se voit toujours. :)
Missieu-ben747 : Au début de ma carrière on n'était pas très proche, enfin même pas du tout :lol: mais avec le temps on a fait connaissance et tu as pu nous raconter de belles histoires si tu vois ce que je veux dire (Père castor) :D.
Caroline : Halala, tellement de délires avec toi, et tout autant d'embrouilles ;). Je pense que la révélation nous a assez éloigné tout comme avec Thomas, mais bon on garde quand même contact. |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 18:45 | |
| M'ouais M'ouais.. Quel homme bien je suis :') |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 18:48 | |
| |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 19:00 | |
| Salut ._. _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 19:05 | |
| |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 19:10 | |
| Même si je ne te connais pas. Je te passe mon bonjour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 20:42 | |
| - chloe a écrit:
- Salut ._.
T'as l'ai vachement enthousiaste de me voir. :) |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 20:43 | |
| Et j'ai mes raisons ;) _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 20:44 | |
| Tien, Je veux bien un p'tit mot moi aussi. ^_^ _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 20:48 | |
| Chloé : Chloé, des hauts et des bas, surtout des bas hein ;). Je pense pas que ce soit près de changer mais bon faudra penser un jour à passer à autre chose et à aller de l'avant. On a quand même passé de bons moments. |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 20:49 | |
| Et bah moi, je suis passer à autre chose, et ça depuis longtemps ;) _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
laysete
Pseudo Habbo : .:Laysete:. Messages : 871 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 20:49 | |
| Moi aussi j'veux un p'tit mot ! :Même si je sais déjà un peut: |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 20:53 | |
| Laysete : Ahah, ça fait un bon moment que je te connais, que de bons délires, sur Skype :). De 10h du matin à 2h du matin, t'imagine ? 16h/24 ensemble ! |
|
| |
laysete
Pseudo Habbo : .:Laysete:. Messages : 871 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 20:56 | |
| C'est sûr :) ! Et nous deux sa continuera encore longtemps ! |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 21:40 | |
| Coucou ! faut que tu t'entraînes sur la PS, c'est pas encore ça. :3 |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 21:50 | |
| Oh hein ! Je passe pas mes journées dessus moi ! J'ai repris BF3 il n'y a que deux jours ! |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 22:04 | |
| Bah moi je l'ai repris que quand tu m'as proposée hier ! sinon sa faisait un mois que j'y jouais plus ;). |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 7 Nov 2012 - 23:55 | |
| Le seul mot que j'peut avoir moi c'est Soun : Le plus grand préteur de mobis ! |
|
| |
|