Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Petit coucou Mar 6 Nov 2012 - 15:08 | |
| Rappel du premier message :Tout est dit dans titre. Certains me connaissent d'autre non donc je vais me présenter. J'ai passé un peu plus d'un an à la RF, j'ai commencé dans les Services Secrets de Jimmydu37 au grade de stagiaire si mes souvenirs sont bons, jusqu'à monter Sous Directeur. Puis après le scandale que quelques-un connaissent, la démission de Jimmy, les SS ont fermé et je me suis retrouvée "Orpheline" comme certains disaient, je suis donc restée quelques semaines VIP puis j'ai intégré la branche civile, actuellement fermée il me semble. Je suis montée jusqu'au niveau IV, Secrétaire d'Etat puis un mois après ma promotion j'ai démissionné.
Même si je suis encore sur Habbo, je passe que très rarement sur le forum (J'ai d'autres occupations). J'ai vu pas mal de nouvelles choses comme les points de compétence, je n'y comprends rien mais bon, peu importe. J'ai vu que certains sont toujours là, sont partis ou pour d'autre revenus.
J'aurai pu faire un mot pour chaque personne mais j'ai la flemme maintenant donc dites moi si vous voulez et je le ferai. :) |
|