|
+9Charles .:M.Masty:. mathieu73800savo NounoursTitus Roan guillaume57 Caroline Jeremy Sherlock 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 16:58 | |
| Charles, j'ai vu ton bot à l'hopital xD, j'ai cru que c'était toi et pas mal de soldats, ils disent, CharlesWii, réponsez svp ! |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 17:01 | |
| |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 17:09 | |
| J'en est en aussi mais ça parle tout le temps il n'y as pas de touche "off" '-' |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 17:18 | |
| En meme temps tu l'achete pas pour qu'il ferme sa gueule xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 17:19 | |
| x) c'est vrai j'en ai un aussi mais il aurait dû mettre une fonction pour changer le nom .. |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 17:20 | |
| C'est ce que j'etais en train de dire a Zorro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 17:26 | |
| |
|
| |
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 17:35 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 17:37 | |
| |
|
| |
NounoursTitus
Pseudo Habbo : NounoursTitus Messages : 140 Filière : Civil Grade : En attente Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 18:00 | |
| Idem, il en a mis un dans une cellule ^^ Pratique :D |
|
| |
mathieu73800savo
Pseudo Habbo : mathieu73800savo Messages : 1092 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 19:28 | |
| Dommage que l'on ne peut pas les mettre dans des appart ne nous appartenant pas. |
|
| |
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 19:45 | |
| - Caroline a écrit:
- En meme temps tu l'achete pas pour qu'il ferme sa gueule xD
Vrai surtout qu'il coûte 25 crédits.^^ |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 20:08 | |
| - tutu a écrit:
- Charles, j'ai vu ton bot à l'hopital xD, j'ai cru que c'était toi et pas mal de soldats, ils disent, CharlesWii, réponsez svp !
C'était un piège :D _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 20:14 | |
| Salut charles sa va ?
On sait tres bien que c'est des piege partotu |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 20:28 | |
| - Caroline a écrit:
Risque d'être le cas, on le supporte 30 minutes après on parle de flood, donc un mauvaise exemple. Système semble encore bug, donc vos mieux les mettre en sourdine._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 20:38 | |
| On pouvait voir des soldats s'énerver sérieusement contre Robbie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 21:31 | |
| - Charles a écrit:
- Caroline a écrit:
Risque d'être le cas, on le supporte 30 minutes après on parle de flood, donc un mauvaise exemple. Système semble encore bug, donc vos mieux les mettre en sourdine. je les suportee 25min apres je les ranger sinon il passais par la fenetre'-' |
|
| |
Darkvs
Pseudo Habbo : Yassinvs1 Messages : 166 Filière : Civil Grade : [R.F] élite de la police [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 21:58 | |
| Caroline je suis d'accord avec toi que l'on achète pas les bot pour qu'il ferme leur geule mais j'ai remarquer que le bot de la prison était très silencieux peut-tu m'expliquer pk ? car celui de la cm cause beaucoup ( pas + que moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 22:14 | |
| par trés silensieux tu veux dire ne parle jamais pas une seule fois il a parlée contrairement a celluie du cm !!!bizare ça |
|
| |
Darkvs
Pseudo Habbo : Yassinvs1 Messages : 166 Filière : Civil Grade : [R.F] élite de la police [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 22:30 | |
| J'avoue on est restez 30 min à la prison national le bots (pas 1 mot) alors que à la cm en 30 min la moitié qui parle au bot son fou j'ai aussi remarquer que robbi dit la meme chose (qui le remarquerait pas enfaite) il répète le site du forum et "n'oublie pas ton beret" alors je présume que c toi qui l'a programmer un bots ne parle pas seul (à par si c un robot vivant qui se demande des truck ce qui n'arriverais jamais) mais pk n'a tu pas programmer des phrase à celui de la prison ? tu n'a rien à lui faire dire ? |
|
| |
Karl Dönitz
Pseudo Habbo : KarlDönitz Messages : 1 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 22:35 | |
| - msm129 a écrit:
par trés silensieux tu veux dire ne parle jamais pas une seule fois il a parlée contrairement a celluie du cm !!!bizare ça Sinon en français ça donne quoi??J'ai pas tout compris là... |
|
| |
Darkvs
| Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 22:42 | |
| mdr j'vais te traduire
Traduction (selon moi) : Très silencieux tu veut dire ! Pas une seul fois il a parlée,contrairement au bot du camp militaire. Bizzare
Voila :D |
|
| |
|