Charles, j'ai vu ton bot à l'hopital xD, j'ai cru que c'était toi et pas mal de soldats, ils disent, CharlesWii, réponsez svp !
Auteur
Pseudo Habbo : Bannie Messages : 72 Filière : Civil Grade : Recrue Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 22:47
Mouais...la traduction...Très moyen quand même...T'es pas mieux que lui en fait?C'est ton frère?
Darkvs
Pseudo Habbo : Yassinvs1 Messages : 166 Filière : Civil Grade : [R.F] élite de la police [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 22:52
nan pas vraiment de tout façon j'ai dit ce que j'ai piger
Invité Invité
Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 22:53
normal que certain parle plus que d'autre tu peu les regler mais perso il faut que je trouve le bon truc '-'
Darkvs
Pseudo Habbo : Yassinvs1 Messages : 166 Filière : Civil Grade : [R.F] élite de la police [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 22:56
quel truck ?
Bannie01
Pseudo Habbo : Bannie Messages : 72 Filière : Civil Grade : Recrue Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 22:57
Darkvs a écrit:
nan pas vraiment de tout façon j'ai dit ce que j'ai piger
Ben ne dit rien alors...
Darkvs
Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 23:02
ouais s'tu veut soldat tu sais faut savoir aider aussi
Invité Invité
Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 23:07
en fète se que je voulais dire c'est :
Par "très silencieux" tu veux dire "ne parle jamais" ! Pas une seule fois je l'ai entendu parlée, contrairement à cellui du centre militère !!! Bizare ça !
Darkvs
Sujet: Re: CharlesWii, le bot Ven 9 Nov 2012 - 23:10