habbo-lovers
Pseudo Habbo : habbo-lovers Messages : 47 Filière : Civil Grade : recrue Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: les CV non repondue Mar 13 Nov 2012 - 9:33 | |
| Je me pose cette question tous les jours pourquoi les CV sont repondue 3 semaine apres envoie c pas difficile a repondre c juste CV accepter ou non moi par exemple je veux devenir sergent jai envoyer mon CV a Charles et j'at encore la reponse reponder moi si vous avez des questions ou laors demender moi en amis pour plus d'info signé : habbo-lovers la recrue qui veux devenir sergent |
|
habbo-lovers
Pseudo Habbo : habbo-lovers Messages : 47 Filière : Civil Grade : recrue Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: les CV non repondue Mar 13 Nov 2012 - 9:39 | |
| reponder vite ce texte mérite une feuille d'or ou alors le texte de la semaine aller Charles repond a mon CV :(
toujour pour plus d'infos demander moi en amis et je vous repond vite pas comme les CV.
resigné : habbo-lovers la recrue qui veux devenir sergent .ça s'est du texte. |
|
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: les CV non repondue Mar 13 Nov 2012 - 13:51 | |
| - habbo-lovers a écrit:
- Je me pose cette question tous les jours pourquoi les CV sont repondue 3 semaine apres envoie c pas difficile a repondre c juste CV accepter ou non moi par exemple je veux devenir sergent jai envoyer mon CV a Charles et j'at encore la reponse reponder moi si vous avez des questions ou laors demender moi en amis pour plus d'info signé : habbo-lovers la recrue qui veux devenir sergent
Les CV's sont étudier avant d'être traités. De plus nous avons une vie, donc ont peux pas répondre directement, les personnes ayant poster un CV n'attendent pas "3 semaines" sinon c'est direct refuser ( sauf sur certain cas ), ils attendent moins d'une semaine._________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
D-12 -- Support Technique --
Pseudo Habbo : Service technique Messages : 91 Filière : Civil Grade : Technicien Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: les CV non repondue Mar 13 Nov 2012 - 14:58 | |
| Merci de ne pas faire de double posts, utilise le bouton "EDITER" pour ajouter des éléments à ton message. Je te rappelle, puisque tu souhaite devenir Sergent, que le post de CV est soumis à des conditions, que je t'invite à consulter ici. N.B.: Il est préférable de dire "CV sans réponse", au lieu de "CV non répondue".
Cordialement, Le Service Technique. |
|
Loris
Pseudo Habbo : Xx.loris.xX Messages : 705 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: les CV non repondue Mar 13 Nov 2012 - 17:15 | |
| Puis même, les CV seront accepter ou refusé quand sa sera le moment --' |
|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: les CV non repondue Mar 13 Nov 2012 - 17:40 | |
| |
|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: les CV non repondue Mar 13 Nov 2012 - 18:13 | |
| surtout vue que le mec c'est un nouveau... |
|
habbo-lovers
| Sujet: Re: les CV non repondue Mer 14 Nov 2012 - 15:51 | |
| merci pour vos reponse et a bientot sur les reseau sociaux |
|