AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 17:03

» Des mobis terriblement terribles pour Halloween !
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Emptypar fayard36 Aujourd'hui à 16:57

» [P.N] Rapport d'activité parfait de Mr.Kakashii (alias Remy)
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 16:39

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 16:39

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Emptypar Babidy Aujourd'hui à 16:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de RomANeo
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 16:29

» Mr.Kakashii passe Responsable des notations PN (21) [Rang VI - Supérieur]
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 16:16

» [ =SeVeN= ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Emptypar .SeVeN. Aujourd'hui à 16:02

» [P.N] Rapports d'activités de Astreu
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Emptypar Astreu Aujourd'hui à 16:02

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 15:15

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
.Libellule
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
Feelz
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
Kaffwolrd
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
Ica'
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
Dwareth
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
Flo578
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
Rsv.Bipers
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
msfz13
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
Mr.Kakashi
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
James'
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
andrea38799
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
Mr.Build
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
Mr.Kakashi
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
Sabanane
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
msfz13
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
Ica'
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
Chloé
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
:q=prince=p:
[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Left1110[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Mid1010[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
micka26
Greg
-_-Alex-_-
Sarah
ledodo
duncandu91
Starnix
Diablomix
Dragon
Sabri'
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:51

TRANSFERT DE LA GN VERS LA PN.

I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Gendarmerie Nationale, Adjudante [5/30]
2-Votre grade et filière désirés: Police Nationale, Commandant de Police [5/30]

Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: Je n'ai plus trop de motivation à la GN. Je suis dans cette filière depuis un petit moment et je crois que tout changement de filière donne un élan de motivation et un grand bien !
Ma décision s'est tourné vers la P.N, j'ai longuement hésité mais je passais de plus en plus de temps à la P.N où je me suis senti directement dans mon élément.

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: La démotivation apparaît comme un inconvénient à mes yeux... Sinon aucun.


III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".


Spoiler:


Lien de mon achat : https://republique.superforum.fr/t91764-verli-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:54

Je suis dans la même situation, je te comprends, je suis pour (viens avec moi xp).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:55

Pour ma blondasse  Clin d\'oeil, intérêt à venir me voir à la G.N hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Invité
Invité
Anonymous


[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:57

Dragon a écrit:
Pour ma blondasse  Clin d\'oeil, intérêt à venir me voir à la G.N hein.

Je te promet mon chat. <3
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:57

Je te connais pas assez, mais je pense que tu es active et compétente.
Pour -> Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Starnix

Starnix

Pseudo Habbo : PipoPilou
Messages : 697
Filière : Police
Grade : Ancien B.G. / Policier-élite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:10

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:43

Pour !! tu es la bienvenue à la P.N !! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:44

Pour -> Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:53

En espérant que ta motivation revienne, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:57

ledodo a écrit:
Pour -> Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:59

Pour. C'est ton choix ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Randy19999

Randy19999

Pseudo Habbo : randy19999
Messages : 1134
Filière : Civil
Grade : Ancien Bas Gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:04

Pour ma verli, en espérant que ta motivation revienne ;)
Tu va beaucoup nous manquez :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/randy19999
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:16

POUR ! Tu vas tenir compagnie à moi et Sabri mddr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:40

je donne mon POUR !! . tu seras la bienvenue à la PN, en espérant que tu va retrouver ta motivation !! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:36

Merci à tous pour vos avis positif. :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:20

Tu as mon pour, le nombre d'avis est suffisant, j'accepte ton CV !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN Empty
MessageSujet: Re: [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN [Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:28

Verli a écrit:
TRANSFERT DE LA GN VERS LA PN.

I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Gendarmerie Nationale, Adjudante [5/30]
2-Votre grade et filière désirés: Police Nationale, Commandant de Police [5/30]

Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: Je n'ai plus trop de motivation à la GN. Je suis dans cette filière depuis un petit moment et je crois que tout changement de filière donne un élan de motivation et un grand bien !
Ma décision s'est tourné vers la P.N, j'ai longuement hésité mais je passais de plus en plus de temps à la P.N où je me suis senti directement dans mon élément.

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: La démotivation apparaît comme un inconvénient à mes yeux... Sinon aucun.


III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".


Spoiler:


Lien de mon achat : https://republique.superforum.fr/t91764-verli-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore
Transfert accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[Verliefd.] Transfert de la GN vers la PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-