| [Milhouses] Curriculum Vitae C.M | |
|
+35dylan9029 Diablomix dilouch Greg Zenyl _LoupBlanc_ Théo Aziama ZnataZ Thibaut. Settesh Sabri' xJok3r Gagou' Sarah sophiane59510 Angelo -Mehek- groslucas02 Dragon jonathan7150 Kilari -Sarah- Randy19999 ledodo micka26 -_-Alex-_- pastel974 AmineFrost Loulou' :-Mama-: duncandu91 Sofiiia LOL159Lea Milhouses 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 12:07 | |
| Presentation Mon pseudo : Milhouses [racailledu26118] Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/profile/Milhouses Grade actuel : Soldat Portier Grade demandé : Sergent
Mon Parcours -Mon parcours habbo est assez simple j'ai commencer habbo en juin 2008 je connaissais pas mal de gens car dans le temps on parler beaucoup de ce jeu je me suis rapidement intégré dans l'hôtel j'ai toujours étais dans les jeux pendant 2 ans en 2010, j'ai quitté temporairement l'hôtel a cause d'un trop gros changement je suis revenue Septembre 2011 sur l'hotel en me réintégrant je suis rentré dans le trock j'ai rencontrer des grandes personnes de habbo du genre g4v, n4rz0... J'ai toujours était du genre squateur de l'hôtel dans les lieux publiques notamment le Lido. Je fesais toujours aussi animation de jeux création d'une école millieu 2012 elle a tenu 3 mois ensuite je l'ai fermer car il y avait plus assez de membres. Ensuite fin d'année 2012, je me suis présenté de concours d'apparts je me suis aussi passioné dans le habbo guide ou je suis arrivé jusqu'au rang gardien ensuite en 2013, on a commencer a rapidement me parler de la ''R.F'' j'ai jamais était trop clan au départ j'étais pas partant pour en faire partit plus j'en entendais parler je me disais que sa devais être différent de toute ces mafia... Je suis simplement aller visiter la Police National j'ai aperçu qu'entre tous le monde, il y'avait de la sociabilité... J'ai tenté de me faire recruter en tant que policier étant présent, mon 2 éme jours on m'a demandé de passé un test pour être portier. Et voila maintenant 7 jours que j'occupe cette fonction
Mon rôle -Mon travail il consiste a faire comme les gendarmes simple recruté des nouvelles personnes en leur demandant 3 critères : Badge, Tenue, Humeur il faut aussi aidé les personnes qui sont en difficulté faire des patrouilles de temps en temps dans l'hôtel je dois également savoir réceptionner les plaintes mais en tant que portier, je dois également m'occuper du S.A.S ce qui consiste a faire une autre vérification sur les personnes qui souhaite être recruté mais de plus vérifier les clans dont il fait partit pour qu'on soit sur qu'on est a faire a une personne fidèle si jamais une personne ne contient pas un de ces critères, il sera remis a l'entrée grâce a un levier et il devra réparer ce qui ne va pas pour ensuite repasser au S.A.S et subir une autre vérification si la personnes est bonne que tout est valide dans ces cas la, on appuie aussi sur un levier qui le mettra du coté des policier mais ci personne est dans le S.A.S, je suis dans l'obligation par contre d'aller en recrutement. Voila mon rôle quotidien de portier. Je dois aussi aider les Policier en besoin dans le coin des élites, participer à tous les mouvements organisé par les gradés [Manifesation] et aussi assisté les gradés dans les patrouilles quand ils nous le demande.
POURQUOI MON CV ? J'ai effectivement pas un passé en or à la R.F je l'admet, mais depuis toutes ses années j'ai toujours aidé au mieux les personnes qui m'on demandé des services, je pense quand même avoir été droit envers la majorité de la communauté de la R.F ce qui explique mon retour parmi vous pour me permettre de me rattraper :) - Spoiler:
" />
|
|
| |
LOL159Lea
Pseudo Habbo : LOL159lea Messages : 506 Filière : Police Grade : Ancienne BG Pièce d'argent : 1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 13:10 | |
| |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 13:55 | |
| |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 13:56 | |
| |
|
| |
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3915 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 46 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 13:57 | |
| |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 14:05 | |
| |
|
| |
AmineFrost
Pseudo Habbo : sneak31 Messages : 1316 Filière : Police Grade : Civil Pièce d'argent : 3 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 14:12 | |
| Contre , c'est mon avis personnelle ^^ |
|
| |
Milhouses
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 16:00 | |
| |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 16:10 | |
| |
|
| |
Milhouses
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 17:45 | |
| - pastel974 a écrit:
- Pour !
Merci pastel ! |
|
| |
-_-Alex-_-
Pseudo Habbo : -_-Alex-_- Messages : 2840 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 17:48 | |
| Tiens tu es soldat-portier :o Je suis pour, ton changement m'a taper dans l’œil :) |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 19:04 | |
| Malgré les nombreuses chances que l'on t'a laissées, tu les a tous faites tomber à l'eau. Puis, il y a à peine 2 semaines, tu étais encore en train de manquer de respect à tout le monde à la PN. Tu as des capacités mais c'est dommage, tu gâches tout. Tu as mon Contre. |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 19:08 | |
| - micka26 a écrit:
- Malgré les nombreuses chances que l'on t'a laissées, tu les a tous faites tomber à l'eau. Puis, il y a à peine 2 semaines, tu étais encore en train de manquer de respect à tout le monde à la PN.
Tu as des capacités mais c'est dommage, tu gâches tout. Tu as mon Contre. |
|
| |
Randy19999
Pseudo Habbo : randy19999 Messages : 1134 Filière : Civil Grade : Ancien Bas Gradé Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 19:12 | |
| Pour moi je ne te connait pas assez et je connais pas vraiment ton passé et tes "bêtises" sois disons En vu des contres et des quelques "critiques" si tu veux, je suis neutre penchant pour le POUR :) On verra après, peut être que mon avis changera ^^ |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 19:13 | |
| |
|
| |
Kilari
Pseudo Habbo : :.:kilari:.: Messages : 4138 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 6 250 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 19:15 | |
| - pastel974 a écrit:
- Pour !
|
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 19:16 | |
| |
|
| |
Milhouses
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 21:11 | |
| Merci à tous pour les POUR :) Les contres me vexent pas, aucun ne se base sur mon comportement depuis que je suis revenu en tant que portier et que je ne fais plus rien de mal à part travailler au CM :) |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 21:18 | |
| - Milhouses a écrit:
Merci à tous pour les POUR :)
Les contres me vexent pas, aucun ne se base sur mon comportement depuis que je suis revenu en tant que portier et que je ne fais plus rien de mal à part travailler au CM :) Le problème Milhouses, j'aimerai bien me baser là-dessus mais tu t'es déjà calmé dans le passé pour après re-déraper donc je ne sais plus trop quoi penser tu vois... |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 21:18 | |
| |
|
| |
Milhouses
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Lun 26 Déc 2016 - 21:24 | |
| - micka26 a écrit:
- Milhouses a écrit:
Merci à tous pour les POUR :)
Les contres me vexent pas, aucun ne se base sur mon comportement depuis que je suis revenu en tant que portier et que je ne fais plus rien de mal à part travailler au CM :) Le problème Milhouses, j'aimerai bien me baser là-dessus mais tu t'es déjà calmé dans le passé pour après re-déraper donc je ne sais plus trop quoi penser tu vois... Tu peux penser le contraire effectivement, mais je n'ai plus envi de faire le con à la R.F, faut savoir grandir à force si ça vient à me souler bah j'ignore et voilà c'est réglé, j'ai plus envie de me prendre la tête |
|
| |
groslucas02
Pseudo Habbo : groslucas02. Messages : 3689 Filière : Armée Grade : Vip Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 2:41 | |
| - micka26 a écrit:
- Malgré les nombreuses chances que l'on t'a laissées, tu les a tous faites tomber à l'eau. Puis, il y a à peine 2 semaines, tu étais encore en train de manquer de respect à tout le monde à la PN.
Tu as des capacités mais c'est dommage, tu gâches tout. Tu as mon Contre. Même si tu as rien fait encore en temps que portier ! je porte mon contre pour se que tu as déjà fait.EDIT : Je constate que milhouse à bien changer depuis sa carrière au CM et qu'il c'est calmer .
Dernière édition par groslucas02 le Mar 27 Déc 2016 - 16:44, édité 2 fois |
|
| |
-Mehek-
Pseudo Habbo : lili Messages : 3809 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 2:42 | |
| C'est moi qui va gérer ton CV ! Ton CV est agréable à lire mais petit soucis si tu peux juste mettre les questions avec ça sera très bien et mettre le "CV de Mihouses" en haut. Concernant ton screen c'est bon ! J'aimerai te voir plus au QG car je te vois pas souvent. J'ai vu il y a pas beaucoup de fautes d'orthographe mais si tu peux corriger le peu qu'il y en a ça serait bien.
En attente de la formation,de l'entretien,d'avis.
|
|
| |
| [Milhouses] Curriculum Vitae C.M | |
|