Auteur | Message |
---|
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 2:46 | |
| Contre de toute façon à la RF une personne peut venir avec 6000 clones, il deviendra Sergent 3 semaine plus tard... |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 3:08 | |
| Je suis contre, car tu as fait l'intrus à la PN, pour m'avoir insulté je ne sais pas combien de fois. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 3:18 | |
| - micka26 a écrit:
- Malgré les nombreuses chances que l'on t'a laissées, tu les a tous faites tomber à l'eau. Puis, il y a à peine 2 semaines, tu étais encore en train de manquer de respect à tout le monde à la PN.
Tu as des capacités mais c'est dommage, tu gâches tout. Tu as mon Contre. |
|
| |
Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 501 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 3:18 | |
| |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 3:29 | |
| Essaies de mettre à jour les parties 5 et 6 de ta candidature, tu as forcément des nouvelles choses à dire depuis. Et pourquoi pas en profiter pour corriger les fautes d'orthographe? Bonne chance! |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 9:05 | |
| Je me souviens dans les débuts de ma carrière, tu faisais l'intru à la GN. Je ne veux pas t'enfoncent mais comment savoir si tu as vraiment changer ? Je suis neutre pour ma part. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 10:37 | |
| Je suis Neutre, tu m'as insulté à plusieurs reprises ce qui n'est vraiment pas très mature de ta part, tu as tendance à te préoccuper des choses qu’y ne te regarde pas et souvent tu t'y mêle, ce qui peut t'énerver et te faire perdre ton sang-froid.
Je ne te mets pas un contre car je pense que tout le monde peut changer, ou du moins faire des efforts et je ne te mets pas un Pour tout simplement pour les raisons que je viens de citer.
Je te souhaite cependant bonne chance ! |
|
| |
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 11:04 | |
| - micka26 a écrit:
- Malgré les nombreuses chances que l'on t'a laissées, tu les a tous faites tomber à l'eau. Puis, il y a à peine 2 semaines, tu étais encore en train de manquer de respect à tout le monde à la PN.
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 11:20 | |
| Bah dit donc, je suis vachement apprécié ! :o ça fait chaud au coeur, ce que j'ai à ajouté tout ses contres, c'est qu'il faudrait savoir qu'une partie des gens qui mettent des contres pour insultes, disent ce qui leurs plaisent :) Parce que il est vrais que j'ai pas trop de temps à séléctionner une personne comme ça et l'insulter faudrait déjà se remettre en question avant d'aller critiquer une personne :o l'autre moitié, je dirais plus des moutons, ils ont vu plusieurs commentaires avec des insultes, ils ont pris le plus construit et l'on cité, je dirais donc que c'est pas mieux ^^ Le seul contre avec lequel je suis réellement d'accord, c'est rmkd ^^ j'avais effectivement fais le gamin avec lui, je l'avoue, mais alors Angelo, Sophiane, je pense que du fait de ne pas m'aimer le mieux pour vous était de faire silence radio sur ce CV ^^ à ma connaissance ce que vous avez pris dans la tronche, c'était entièrement justifié Après pour Demonside, non je ne me mêle pas ce qui me regarde pas mon grand, je met mon nez dans des histoires qui peuvent prendre des ampleurs plutôt assez grandes parce que toutes ses histoires là, les ministres tout ça vous ne les faites pas à leurs vues mais entre vous ça hésite pas, et certaines peuvent ne pas être sans conséquences, je ne citerai aucun nom pour ça, mais le harcèlement, abus de pouvoir, droit à l'image... c'est la dedans que je fourre mon nez, le reste je m'en tape complètement :) Sur ce je pense avoir dit tout ce que je pensais à part un remerciement à tout ceux qui me soutienne encore :) |
|
| |
ZnataZ
Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata'] Messages : 2020 Filière : Civil Grade : All's well that ends well Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 11:26 | |
| MOI CHUI POUR :)
Quand on te connait bien, tu es très gentil quand je vais au Centre Militaire et que je te vois je suis sur qu'on pourrait parlé pendant 30 minutes - 1 heure |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 11:39 | |
| Pour, tu referas un bon parcours |
|
| |
Théo
Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 11:40 | |
| - Aziama a écrit:
- Pour, tu referas un bon parcours
|
|
| |
_LoupBlanc_
Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 11:58 | |
| |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 12:11 | |
| |
|
| |
Greg
Pseudo Habbo : GREG_FLO Messages : 4861 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 3 795 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 12:13 | |
| |
|
| |
dilouch
Pseudo Habbo : dilouch Messages : 316 Filière : Hôpital Grade : Commandant de p. Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 13:51 | |
| - micka26 a écrit:
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 14:48 | |
| Je ne te connais pas assez. Les avis me donne pas envie de mettre pour mais vu que je ne te connais pas je mets pas contre. Tous le monde peux changer ou pas... je m'avance pas sur ce sujet. Neutre! -> Sans changement possible, bonne chance et joyeuses fêtes quand même.
|
|
| |
dylan9029
Pseudo Habbo : dylan9029 Messages : 2660 Filière : Police Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 15:22 | |
| Je donne un Contre, tu as eu un comportement ces derniers temps inapproprié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 15:30 | |
| Moi je suis Pour, je te connais depuis maintenant bientôt 3 ans. Je sais donc de quoi tu es capable, tu as beaucoup d'ancienneté. Il est vrai que parfois tu as une tendance a faire l'intrus, mais je sais que quand tu décides de te relancer à la RF en tant que gradé, ton comportement est 100% niquel Bref: -Tu es sérieux (quand il le faut) -Grande ancienneté -Un humour qui me plait bien -Innovant C'est pour tout ça que je te met un putain de grand POUR |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 15:37 | |
| Si tu veut auré viens me voir pour que je fais ta formation. |
|
| |
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 15:46 | |
| |
|
| |
Max-Zander
Pseudo Habbo : Max-Zander Messages : 184 Filière : Police Grade : Policer Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 15:55 | |
| J'aimais eu de soucis envers toi, même plusieurs petite discussion, je te donne donc mon pour. |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mar 27 Déc 2016 - 16:26 | |
| Merci pour les avis pour, je prend en compte les avis contre également certain sont mérité je l'admet :) Jonathan je veux bien la formation oui :) |
|
| |
brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mer 28 Déc 2016 - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mer 28 Déc 2016 - 13:20 | |
| POUR !!!, espérant que cette fois tu as changé et tu ne feras plus l'intrus
Dernière édition par amina123alg le Mer 28 Déc 2016 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
| [Milhouses] Curriculum Vitae C.M | |
|