AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:41

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:39

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Right110 
@Oblivio
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
AmineFrost
anis
Monsieur-RF
Rbot
-_-Alex-_-
dylan9029
bbchu
_LoupBlanc_
Sofiiia
Sabri'
Dragon
Gagou'
Pipalix
Léa'
Diablomix
ledodo
duncandu91
:-Mama-:
Gamer400
bgDuMonde
Jeremy
-Sarah-
Captain'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:14

Rappel du premier message :

Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: rsv.captainmono
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/rsv.captainmono
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite / Ex-BG
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Je suis arrivé sur habbo en 2012, à cette époque je ne connaissais pas encore la République Française. Mon vrai parcours a commencé en début 2015. En parcourant les apparts je suis tombé sur sur le Centre Militaire, dans lequel j'ai été recruté. J'ai commencé comme tout le monde au grade de Soldat et au bout de deux ou trois jours un gradé est venue me voir pendant que je recrutais pour me proposer une formation. J'ai par la suite accepté sa proposition puis nous sommes partis la faire. Le lendemain nous avons effectué le test et ma note m'a permis de devenir Soldat-Portier. Dans les semaines suivantes j'ai dû arrêter ma carrière pour des raisons personnelles. C'est en fin 2015 que je revint pour faire une nouvelle carrière. Mais depuis 2012 l'activité du Centre Militaire avait beaucoup baissé. Je décidai donc de partir dans une autre filière : la Police Nationale. C'est là-bas que j'ai fais des rencontres avec des gens formidables comme : Sarah, Sofia, Pawi ou encore Sabri. Mais j'ai malheureusement arrêté ma carrière pour des motifs stupides. Mais aujourd'hui j'aimerai refaire une carrière dans la R.F et atteindre un but précis.

6 - Actuellement mon travail consiste à s'occuper du SAS , recruter , aider les citoyens de Habbo.
Je vais donc vous expliquer à quoi consiste chaque rôle, Alors le SAS fonctionne avec 3 leviers un qui permet de kick un qui permet de faire rentrer la personne et un qui sert à sortir du SAS.
Maintenant à quoi sert les leviers ? C'est tout simple on kick une personne si elle n'a pas la bonne tenue , la bonne humeur ou le badge n'est pas en favoris ou si elle contient des badges ennemies , ensuite pour faire rentrer la personne c'est le contraire c'est si elle contient le bon badge en favoris , la bonne humeur , la bonne tenue , et pas de badges ennemies. Ah oui et vérifier le maquillage pour les dames  .
Aider les citoyens de Habbo est l'une des tâches qu'on doit faire , on doit les guider , répondre à leurs questions , comprendre leurs situations et trouver une solution pour résoudre leurs problème et en même temps , essayer de les recruter  .
Puis justement en parlant du recrutement , c'est la chose la plus important d'essayer de convaincre des gens à s'engager auprès de nous des 4 filières disponibles : Le CHU , La Police Nationale , L'armée , La Gendarmerie. Et on doit aussi analyser si le personnage est fiable pour le laisser entrer et pour éviter les intrusions.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V , car je pense avoir les capacités requises pour être gradé , et que je suis impliquer dans tous ce que je fais , je respecte mes collègues et les recrus et mes supérieurs , puis je suis très motivé pour faire une longue carrière.

8 - Serment
Spoiler:

Dernière édition par Captain' le Ven 30 Déc 2016 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-_-Alex-_-

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 14:41

Pour, chacun à le droit de faire une carrière tant qu'il n'est pas ban du forum
bbchu

bbchu

Pseudo Habbo : bbchu
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:17

bbchu a écrit:
CONTRE, il y a plus de 10 fautes juste pour la partie 5 dsl
Je change mon avis pour un POUR, tu as su corriger la plupart des fautes même s'il y en a encore quelques unes, tu écris déjà mieux que certains gradés dont je ne citerais pas les pseudos (mdr). Bonne continuation, j'espère que tu vas réussir à évoluer au sein de la R.F  Content Cœur d'amour
Captain'

Captain'

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:35

Merci à vous
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:38

Pour !
Rbot

Rbot

Pseudo Habbo : Rbot
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:39

edit

Dernière édition par Rbot le Sam 31 Déc 2016 - 17:06, édité 2 fois
https://www.habbo.fr/profile/Rbot
Captain'

Captain'

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:45

Merci à tous
Captain'

Captain'

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 16:03

-edit-
Rbot

Rbot

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:16

Contre 

Avec un langage comme ça on ne peut pas être gradé.

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 897673841
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 712928833
 Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 201822871a

Dernière édition par Rbot le Sam 31 Déc 2016 - 17:18, édité 1 fois
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:16

Rbot a écrit:
Contre 

Avec un language comme ça on ne peut pas être gradé.

Cela c'est passer dans un appart R.F ?
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Rbot

Rbot

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:20

Jeremy a écrit:
Rbot a écrit:
Contre 

Avec un language comme ça on ne peut pas être gradé.

Cela c'est passer dans un appart R.F ?
Un bureau.
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 841 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:20

Rbot a écrit:
Contre 

:oooooooo Alors là, je suis CONTRE !
En plus, comme cela a été dit à de nombreuses reprises, tu es quelqu'un de particulièrement instable. Ce n'est pas la première fois que tu (re-)postules à la R.F : c'est pas un moulin ! En plus, certes, tu es actif dans le QG...mais rarement au recrutement et lorsque tu l'es tu n'es pas des plus agréables...
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:22

Rbot a écrit:
Contre 

Le premier screen ,j'avoue est contre lui, que ce se soit réalisé dans un appart RF importe peu, c'est directement une violation de la habbo attitude. Le deuxième, c'est juste de l'humour sexiste.

Je maintiens mon contre, car le comportement avec l'insulte illustre bien ce que je pensais dans mon commentaire traitant de son comportement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 18:24

Captain' a écrit:
Merci de ton avis , par contre c'est pas être bipolaire, j'ai juste un caractère.

On se connaît à peine , tu ne peux pas faire un diagnostic.

déso  du double poste, mais juste, je te connais tres bien, je te connais depuis tes débuts à la RF en mars 2016 et j'ai vite appris à cerner les différentes facettes ton comportement. Donc mon "diagnostic" est fondé et pas infondé comme tu aimerais le faire croire  Réflexion Faire croire que je te connais à peine est un coup bas... dois je te rappeler que nous étions tout les 2 gardés dans la même filière un moment ? Tu sais vite faire genre de ne pas connaitre les gens afin de faire passer leur contre pour obsolète... C'est décevant...

Et quand quelqu'un est bipolaire, quand je parle de bipolaire, c'est quand je disais qu'on pouvait passer de ton amis à ton ennemis comme ça en un éclair. ce n'est pas avoir du caractère. C'est comme je l'ai dit proche d'un comportement bipolaire
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 18:35

Alors, si on peut évité de réglé sa sur un C.V c'est bien parler en par MP habbo ou fofo mais évité de polluer ce C.V merci.
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 18:39

Jeremy a écrit:
Alors, si on peut évité de réglé sa sur un C.V c'est bien parler en par MP habbo ou fofo mais évité de polluer ce C.V merci.

Jeremy désolé de te contredire, mais ce que j'ai dit est directement en lien avec le CV, il a essayé de faire passer mon commentaire sur son CV pour un commentaire non fondé afin qu'il soit moins pris en compte dans la balance. Ce n'est pas du tout correct pur quelqu'un qui prétend à être gradé. je ne fais que rétablir la vérité  A savoir !!!
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:55

Bonjour, je suis désolé mais du coup au vu des derniers événement.
Je change mon POUR > en CONTRE

sorry.
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
Captain'

Captain'

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:54

Bon déjà je tiens à m'excuser auprès de se que sa heurte , on n'étais entre quelques personnes sauf que Rbot , je l'ai exclu de l'appart cela la déplu , c'est message on aucun lien avec la RF , même si c'est de l'humour pas approprié sur ceux bonne soirée.
anis

Pseudo Habbo : -----
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 125 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:57

Mon avis est neutre
http://www.habbo.fr/home/majormajor
Captain'

Captain'

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 16:14

LLN-Droïde a écrit:
Captain' a écrit:
Merci de ton avis , par contre c'est pas être bipolaire, j'ai juste un caractère.

On se connaît à peine , tu ne peux pas faire un diagnostic.

déso  du double poste, mais juste, je te connais tres bien, je te connais depuis tes débuts à la RF en mars 2016 et j'ai vite appris à cerner les différentes facettes ton comportement. Donc mon "diagnostic" est fondé et pas infondé comme tu aimerais le faire croire  Réflexion Faire croire que je te connais à peine est un coup bas... dois je te rappeler que nous étions tout les 2 gardés dans la même filière un moment ? Tu sais vite faire genre de ne pas connaitre les gens afin de faire passer leur contre pour obsolète... C'est décevant...

Et quand quelqu'un est bipolaire, quand je parle de bipolaire, c'est quand je disais qu'on pouvait passer de ton amis à ton ennemis comme ça en un éclair. ce n'est pas avoir du caractère. C'est comme je l'ai dit proche d'un comportement bipolaire

On n'étais dans lamême filière mais on se parlais de temps en temps j'étais juste proche de Zenyl.
AmineFrost

AmineFrost

Pseudo Habbo : sneak31
Pièce d'argent : 3 825 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:17

Un énorme CONTRE ,

Pas besoin de cité ce que tu as fais .Et je tiens a rappelé ceci est mon avis personnelle :)
https://www.habbo.fr/profile/sneak31
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 5 501 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:28

Je trouve cela incroyable de 1 le screen pour ma part n'a aucune crédibilité ensuite est-il instable ? je ne pense, dire qu'il est bipolaire n'est pas sympatoche c'est même péjoratif, oui vous pouvez argumenter mais d'une façon plus sympas et non péjoratif. Les contre qui deviennent pour puis ensuite contre m'énerve un petit peu. Un contre qu'il soit énorme ou petit ne change rien. 
Kissouille
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Angelo

Pseudo Habbo : harry66669999
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:31

Je me permet d'intervenir, Screen complet stp ? Il n'est pas valable. 
Captain'

Captain'

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:13

Je tiens à préciser que les screens ne sont pas envers la RF , et qu'on n'étais entre amis et que c'est en dehors du QG donc je trouve que c'est gonfler ;).
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:18

Captain' a écrit:
Je tiens à préciser que les screens ne sont pas envers la RF , et qu'on n'étais entre amis et que c'est en dehors du QG donc je trouve que c'est gonfler ;).

Tu dois représenter la RF n'importe où .. :/
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]  Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:22

Sabri' a écrit:
Captain' a écrit:

Tu dois représenter la RF n'importe où .. :/
On était 3 personnes, toute de la R.F y'avait personne d'autre et il disait ça en total humour rien de plus. Il n'a aucunement atteint à l'image de la R.F

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant