Auteur | Message |
---|
-_-Alex-_-
Pseudo Habbo : -_-Alex-_- Messages : 2840 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 14:41 | |
| Pour, chacun à le droit de faire une carrière tant qu'il n'est pas ban du forum |
|
| |
bbchu
Pseudo Habbo : bbchu Messages : 44 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Captain'
Pseudo Habbo : rsv.captainmono Messages : 682 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 15:35 | |
| |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 15:38 | |
| |
|
| |
Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 15:39 | |
|
Dernière édition par Rbot le Sam 31 Déc 2016 - 17:06, édité 2 fois |
|
| |
Captain'
Pseudo Habbo : rsv.captainmono Messages : 682 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 15:45 | |
| |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 16:03 | |
| |
|
| |
Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 17:16 | |
| Contre Avec un langage comme ça on ne peut pas être gradé.
Dernière édition par Rbot le Sam 31 Déc 2016 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 17:16 | |
| - Rbot a écrit:
Contre
Avec un language comme ça on ne peut pas être gradé.
Cela c'est passer dans un appart R.F ? |
|
| |
Rbot
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 17:20 | |
| - Jeremy a écrit:
- Rbot a écrit:
Contre
Avec un language comme ça on ne peut pas être gradé.
Cela c'est passer dans un appart R.F ? Un bureau. |
|
| |
Monsieur-RF
Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2642 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 841 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 17:20 | |
| - Rbot a écrit:
Contre
Avec un langage comme ça on ne peut pas être gradé.
:oooooooo Alors là, je suis CONTRE ! En plus, comme cela a été dit à de nombreuses reprises, tu es quelqu'un de particulièrement instable. Ce n'est pas la première fois que tu (re-)postules à la R.F : c'est pas un moulin ! En plus, certes, tu es actif dans le QG...mais rarement au recrutement et lorsque tu l'es tu n'es pas des plus agréables... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 17:22 | |
| - Rbot a écrit:
Contre
Avec un langage comme ça on ne peut pas être gradé.
Le premier screen ,j'avoue est contre lui, que ce se soit réalisé dans un appart RF importe peu, c'est directement une violation de la habbo attitude. Le deuxième, c'est juste de l'humour sexiste. Je maintiens mon contre, car le comportement avec l'insulte illustre bien ce que je pensais dans mon commentaire traitant de son comportement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 18:24 | |
| - Captain' a écrit:
- Merci de ton avis , par contre c'est pas être bipolaire, j'ai juste un caractère.
On se connaît à peine , tu ne peux pas faire un diagnostic.
déso du double poste, mais juste, je te connais tres bien, je te connais depuis tes débuts à la RF en mars 2016 et j'ai vite appris à cerner les différentes facettes ton comportement. Donc mon "diagnostic" est fondé et pas infondé comme tu aimerais le faire croire Faire croire que je te connais à peine est un coup bas... dois je te rappeler que nous étions tout les 2 gardés dans la même filière un moment ? Tu sais vite faire genre de ne pas connaitre les gens afin de faire passer leur contre pour obsolète... C'est décevant... Et quand quelqu'un est bipolaire, quand je parle de bipolaire, c'est quand je disais qu'on pouvait passer de ton amis à ton ennemis comme ça en un éclair. ce n'est pas avoir du caractère. C'est comme je l'ai dit proche d'un comportement bipolaire |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 18:35 | |
| Alors, si on peut évité de réglé sa sur un C.V c'est bien parler en par MP habbo ou fofo mais évité de polluer ce C.V merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Sam 31 Déc 2016 - 18:39 | |
| - Jeremy a écrit:
- Alors, si on peut évité de réglé sa sur un C.V c'est bien parler en par MP habbo ou fofo mais évité de polluer ce C.V merci.
Jeremy désolé de te contredire, mais ce que j'ai dit est directement en lien avec le CV, il a essayé de faire passer mon commentaire sur son CV pour un commentaire non fondé afin qu'il soit moins pris en compte dans la balance. Ce n'est pas du tout correct pur quelqu'un qui prétend à être gradé. je ne fais que rétablir la vérité |
|
| |
Pipalix
Pseudo Habbo : kenzalire3 Messages : 1026 Filière : Police Grade : Ancienne Haut Gradé Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Dim 1 Jan 2017 - 13:55 | |
| Bonjour, je suis désolé mais du coup au vu des derniers événement. Je change mon POUR > en CONTRE
sorry. |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Dim 1 Jan 2017 - 15:54 | |
| Bon déjà je tiens à m'excuser auprès de se que sa heurte , on n'étais entre quelques personnes sauf que Rbot , je l'ai exclu de l'appart cela la déplu , c'est message on aucun lien avec la RF , même si c'est de l'humour pas approprié sur ceux bonne soirée. |
|
| |
anis
Pseudo Habbo : ----- Messages : 992 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Dim 1 Jan 2017 - 15:57 | |
| |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Dim 1 Jan 2017 - 16:14 | |
| - LLN-Droïde a écrit:
- Captain' a écrit:
- Merci de ton avis , par contre c'est pas être bipolaire, j'ai juste un caractère.
On se connaît à peine , tu ne peux pas faire un diagnostic.
déso du double poste, mais juste, je te connais tres bien, je te connais depuis tes débuts à la RF en mars 2016 et j'ai vite appris à cerner les différentes facettes ton comportement. Donc mon "diagnostic" est fondé et pas infondé comme tu aimerais le faire croire Faire croire que je te connais à peine est un coup bas... dois je te rappeler que nous étions tout les 2 gardés dans la même filière un moment ? Tu sais vite faire genre de ne pas connaitre les gens afin de faire passer leur contre pour obsolète... C'est décevant...
Et quand quelqu'un est bipolaire, quand je parle de bipolaire, c'est quand je disais qu'on pouvait passer de ton amis à ton ennemis comme ça en un éclair. ce n'est pas avoir du caractère. C'est comme je l'ai dit proche d'un comportement bipolaire On n'étais dans lamême filière mais on se parlais de temps en temps j'étais juste proche de Zenyl. |
|
| |
AmineFrost
Pseudo Habbo : sneak31 Messages : 1316 Filière : Police Grade : Civil Pièce d'argent : 3 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Dim 1 Jan 2017 - 17:17 | |
| Un énorme CONTRE ,
Pas besoin de cité ce que tu as fais .Et je tiens a rappelé ceci est mon avis personnelle :) |
|
| |
Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 501 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Dim 1 Jan 2017 - 17:28 | |
| Je trouve cela incroyable de 1 le screen pour ma part n'a aucune crédibilité ensuite est-il instable ? je ne pense, dire qu'il est bipolaire n'est pas sympatoche c'est même péjoratif, oui vous pouvez argumenter mais d'une façon plus sympas et non péjoratif. Les contre qui deviennent pour puis ensuite contre m'énerve un petit peu. Un contre qu'il soit énorme ou petit ne change rien. Kissouille |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Dim 1 Jan 2017 - 17:31 | |
| Je me permet d'intervenir, Screen complet stp ? Il n'est pas valable. |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Dim 1 Jan 2017 - 19:13 | |
| Je tiens à préciser que les screens ne sont pas envers la RF , et qu'on n'étais entre amis et que c'est en dehors du QG donc je trouve que c'est gonfler ;). |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Dim 1 Jan 2017 - 19:18 | |
| - Captain' a écrit:
- Je tiens à préciser que les screens ne sont pas envers la RF , et qu'on n'étais entre amis et que c'est en dehors du QG donc je trouve que c'est gonfler ;).
Tu dois représenter la RF n'importe où .. :/ |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Dim 1 Jan 2017 - 19:22 | |
| - Sabri' a écrit:
- Captain' a écrit:
- Je tiens à préciser que les screens ne sont pas envers la RF , et qu'on n'étais entre amis et que c'est en dehors du QG donc je trouve que c'est gonfler ;).
Tu dois représenter la RF n'importe où .. :/ On était 3 personnes, toute de la R.F y'avait personne d'autre et il disait ça en total humour rien de plus. Il n'a aucunement atteint à l'image de la R.F |
|
| |
| Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] | |
|