Captain'
Pseudo Habbo : rsv.captainmono Messages : 682 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Jeu 29 Déc 2016 - 16:14 | |
| Rappel du premier message :Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: rsv.captainmono 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/rsv.captainmono 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite / Ex-BG 4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Je suis arrivé sur habbo en 2012, à cette époque je ne connaissais pas encore la République Française. Mon vrai parcours a commencé en début 2015. En parcourant les apparts je suis tombé sur sur le Centre Militaire, dans lequel j'ai été recruté. J'ai commencé comme tout le monde au grade de Soldat et au bout de deux ou trois jours un gradé est venue me voir pendant que je recrutais pour me proposer une formation. J'ai par la suite accepté sa proposition puis nous sommes partis la faire. Le lendemain nous avons effectué le test et ma note m'a permis de devenir Soldat-Portier. Dans les semaines suivantes j'ai dû arrêter ma carrière pour des raisons personnelles. C'est en fin 2015 que je revint pour faire une nouvelle carrière. Mais depuis 2012 l'activité du Centre Militaire avait beaucoup baissé. Je décidai donc de partir dans une autre filière : la Police Nationale. C'est là-bas que j'ai fais des rencontres avec des gens formidables comme : Sarah, Sofia, Pawi ou encore Sabri. Mais j'ai malheureusement arrêté ma carrière pour des motifs stupides. Mais aujourd'hui j'aimerai refaire une carrière dans la R.F et atteindre un but précis.
6 - Actuellement mon travail consiste à s'occuper du SAS , recruter , aider les citoyens de Habbo. Je vais donc vous expliquer à quoi consiste chaque rôle, Alors le SAS fonctionne avec 3 leviers un qui permet de kick un qui permet de faire rentrer la personne et un qui sert à sortir du SAS. Maintenant à quoi sert les leviers ? C'est tout simple on kick une personne si elle n'a pas la bonne tenue , la bonne humeur ou le badge n'est pas en favoris ou si elle contient des badges ennemies , ensuite pour faire rentrer la personne c'est le contraire c'est si elle contient le bon badge en favoris , la bonne humeur , la bonne tenue , et pas de badges ennemies. Ah oui et vérifier le maquillage pour les dames . Aider les citoyens de Habbo est l'une des tâches qu'on doit faire , on doit les guider , répondre à leurs questions , comprendre leurs situations et trouver une solution pour résoudre leurs problème et en même temps , essayer de les recruter . Puis justement en parlant du recrutement , c'est la chose la plus important d'essayer de convaincre des gens à s'engager auprès de nous des 4 filières disponibles : Le CHU , La Police Nationale , L'armée , La Gendarmerie. Et on doit aussi analyser si le personnage est fiable pour le laisser entrer et pour éviter les intrusions.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V , car je pense avoir les capacités requises pour être gradé , et que je suis impliquer dans tous ce que je fais , je respecte mes collègues et les recrus et mes supérieurs , puis je suis très motivé pour faire une longue carrière.
8 - Serment
- Spoiler:
Dernière édition par Captain' le Ven 30 Déc 2016 - 17:26, édité 2 fois |
|