AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
C.V de Susday [C.H.U] Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
C.V de Susday [C.H.U] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
C.V de Susday [C.H.U] Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de Susday [C.H.U] Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
C.V de Susday [C.H.U] Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:52

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
C.V de Susday [C.H.U] Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:50

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
C.V de Susday [C.H.U] Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
C.V de Susday [C.H.U] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
C.V de Susday [C.H.U] Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
C.V de Susday [C.H.U] Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de Susday [C.H.U] Left1110C.V de Susday [C.H.U] Mid1010C.V de Susday [C.H.U] Right110 
@Oblivio
C.V de Susday [C.H.U] Left1110C.V de Susday [C.H.U] Mid1010C.V de Susday [C.H.U] Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Susday [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
G'
:-Mama-:
Raph9FG
SlamerE
Leo_Rodriguez
Jeremy
_LoupBlanc_
Asia
Loulou'
sand97
Dalexab112
HamzaLeParisien
guigui
Susday
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susday

Susday

Pseudo Habbo : Susday
Filière : Police
Grade : Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Susday [C.H.U] Empty
MessageSujet: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:44

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Susday
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Susday
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin diplômé
4- Grade demandé : Médecin supérieur
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :je me suis inscris sur habbo car un ami me l'a conseillé, j'ai travaillé d'abord dans différant endroit de la république française: j'ai commencé à travailler dans la police national mais je l'ai quitté(l'ambiance était bien mais il y avait moins de choses à faire qu'à l'hôpital)pour me rendre à l'hôpital ou j'ai passé le test diplômé. J'aime cet endroit car les gens sont plutôt gentil et il y a toujours quelque chose à faire comme aider des patients où des choses dans le genre et l'on y fait des rencontres. Je continue à jouer à Habbo tout simplement car la république française est une vrai activitée qui occupe et permet d'aider les gens (à la p.n on aide à recruter ou aider des gens qui en ont besoin, au centre militaire on recrute, à la gendarmerie aussi et à l'hôpital on soigne des patients ou on recrute aussi).

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) :Mon travaille aujourd'hui est de soigner des patients qui en ont en besoin (vaccins, visite de routine, ou aider les gens qui se sentent mal pour une quelconque raison).
Je peut recruter des gens pour les aider à devenir médecin comme moi, chirurgien(ne), infirmier(e) ou alors psychologue pour qu'eux aussi ils puissent aider des personnes qui en ont besoin. J'informe aussi les personnes si ils ont besoin d'un renseignement ( chef du C.H.U, salaire, les avantages à être gradés ou encore comment devenir diplômé(e)). Je peut aider les chirurgiens durant des opérations quand aucun patients n'est présent ce qui aide encore plus. Bref le C.H.U est un travaille plein d'intérêts comme vous pouvez le voir et c'est aussi pour ça que je veut devenir gradé pour pouvoir aider encore plus aussi bien les patients que les employés pour les conseillers e.t.c

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis sérieux et que je m'implique dans ce que je fais et je m'entend bien avec mes collegues et je serai ravi de pouvoir aider encore plus des personnes!
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de Susday [C.H.U] Mini_986783Capturedcran20161229224342

Dernière édition par Susday le Mer 4 Jan 2017 - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susday

Susday

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:46

voila j'éspère que ça vous plairas

Dernière édition par Susday le Mar 3 Jan 2017 - 18:05, édité 1 fois
guigui

guigui

Pseudo Habbo : guiguilemeilleur
Filière : Hôpital
Grade : [Ancien] Psychologue Cadr
Pièce d'argent : 2 025 PA

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:28

Essaye d'ajouter de la couleur pour rendre ton C.V agréable à lire.
Corrige également les fautes d'orthographes (utilise un correcteur). 
Pour éviter de recréer un nouveau poste pour la question 8 (le screen) utilise le bouton 'Editer'.
Rajoute des lignes à la question 5 et pourquoi pas à la 6 également.
https://www.habbo.fr/profile/guiguilemeilleur
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 5 475 PA

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:44

Hamza à crée a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Susday
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Susday
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: médecin diplômé
4- Grade demandé : médecin supérieur
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : je me suis inscrit sur habbo car un ami me l'a conseiller, j'ai travaillé d'abord dans différant endroit de la république française: j'ai commencé à travailler dans la police national mais je l'ai quitté (l'ambiance était bien mais il y avait moins de choses à faire qu'à l'hôpital)pour me rendre à l'hôpital ou j'ai passé le test diplômé. J'aime cet endroit car les gens sont plutôt gentille et il y a toujours quelque chose à faire comme aider des patients où des choses dans le genre et l'on y fais des rencontres. Je continue à jouer à Habbo tout simplement car la république française est une vrai activité qui occupe et permet d'aider les gens (à la pn on aide à recruter ou aider des gens qui en ont besoin, au centre millitaire on recrute, à la gendarmerie et à l'hôpital on soigne des patients ou on recrute aussi).

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) : Mon travaille aujourd'hui est de soigner des patients qui en ont besoin (vaccins, visite de routine, ou aider les gens qui se sentent mal pour une quelconque raison).
Je peut recruter des gens pour les aider à devenir médecin comme moi, chirurgien(ne), infirmier(e) ou alors psychologue pour qu'eux aussi ils puissent aider des personnes qui en ont besoin. J'informe aussi les personnes si ils ont besoin d'un renseignement ( chef du C.H.U, salaire, les avantages à être gradés ou encore comment devenir diplômé(e). Je peut aider les chirurgiens durant des opérations quand aucun patients n'est présent ce qui aide encore plus. Bref le C.H.U est un travaille plein d'intérêts comme vous pouvez le voir et c'est aussi pour ça que je veut devenir gradé pour pouvoir aider encore plus aussi bien les patients que les employés pour les conseillers e.t.c

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis sérieux et que je m'implique dans ce que je fais et je m'entend bien avec mes collegues et je serai ravi de pouvoir aider encore plus des personnes
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 Je préfère sa , si tu vois ce que je veux dire :)

Neutre 
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:55

Etoile2 Formateur de Susday Etoile2

Test supérieur de Susday réalisé avec succès!

Alors, je vais donner mon avis:
Tu devrais mettre des couleurs,mettre ta home page dans "insérer un lien" car je ne peux pas voir.
http://dalexab112.fr
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:56

Fail
désolé du double poste !
http://dalexab112.fr
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyVen 30 Déc 2016 - 22:35

Avis Positif. :)
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptySam 31 Déc 2016 - 15:18

Je prends en charge ta candidature.
Il faut que tu intègres ton screen sous spoiler ( ou non ) dans le C.V.
La home-page ne marche pas, essaye d'y remédier, beaucoup de fautes d'orthographes, tente de les corriger (tu peux t'aider d'un correcteur d'orthographe).

Formation analysée Acquis

En attente de l'entretien et de plus d'avis.
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptySam 31 Déc 2016 - 15:35

Essaie de corriger les points cités, pour courage ! Content
https://www.habbo.fr/profile/asia71
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptySam 31 Déc 2016 - 21:14

Rajoute de la couleur, corrige quelques fautes, sinon tu as mon POUR  Bien
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:25

Corrige les fautes, essaye de faire en sorte que ton Curriculum soit plus agréable a lire avec de la couleurs par exemple, sinon sa ma l'air d'être bien dans l'ensemble tu m'a l'air plutôt motivé, rajoute ton screen dans le premier message, essaye de rajouter quelque ligne a la question 5 & 6 et tu aura mon POUR !
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Leo_Rodriguez

Leo_Rodriguez

Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez
Grade : Beaugoss de la RF (je ris
Pièce d'argent : 75 PA

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:07

Si ta besoin d'aide pour ton CV (présentation ou orthographe ou autre) viens me voir en jeu :p
Perso, je suis POUR, car je te fais confiance.
https://www.habbo.fr/profile/Leo_Rodriguez
SlamerE

Pseudo Habbo : SlamerE
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 175 PA

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:10

POUR ! 
Loulou'

Loulou'

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyDim 1 Jan 2017 - 16:35

En attente de l'entretien et des modifications.
Raph9FG

Raph9FG

Pseudo Habbo : Raph9FG
Grade : Citoyen

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:55

Neutre
https://www.habbo.fr/profile/Raph9FG

Pseudo Habbo : -Mama-
Grade : Générale de brigade
Pièce d'argent : 46 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:05

Pour

Rajoute de la Couleurs ça sera agréable à lire
Susday

Susday

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:58

J'ai rajouté des couleurs aux paragraphes, corrigé les fautes et enlevé le double poste. Merci à tous ceux qui m'ont mis un pour Content Mais je ne comprend pas pourquoi ça beug avec la home-page je vais essayer d'y remédier vite ...
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20]
Pièce d'argent : 1 800 PA

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:01

sand97 a écrit:
Avis Positif. :)
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Loulou'

Loulou'

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:09

Le jaune est reservé à la modération, tu dois retirer cette couleur de ton C.V. Quand serais tu disponible pour l'entretien ?
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:11

Pour !
Poundy

Poundy

Pseudo Habbo : poundy
Grade : Une chose

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyMer 4 Jan 2017 - 2:21

POUR
https://www.habbo.fr/profile/poundy
Joe Zigic

Joe Zigic

Pseudo Habbo : Larry-Covers
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:49

Je me permets de venir déposer un petit commentaire pour exprimer mon soutient et mon espérance dans ton passage à ce grade de Médecin Supérieur. 
Pour t'avoir vu travailler un petit au CHU, je pense que tu as tout à fait les capacités pour y accéder. Le seul petit IC reste les quelques fautes d'orthographes qui persistent et le manque de clarté de ton Curriculum Vitae. 

Bon courage cher confrère ! 

Médecin Urgentiste Joe Zigic,
Diplômé de la République Française Habbo
Médecin
Susday

Susday

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:38

Loulou' a écrit:
Le jaune est reservé à la modération, tu dois retirer cette couleur de ton C.V. Quand serais tu disponible  pour l'entretien ?
Ah ok je vais changer. Pour l'entretient Samedi ça te vas ou pas ?
Loulou'

Loulou'

MessageSujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] C.V de Susday [C.H.U] EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:39

Étant donner que le DO de 7 jours se finit vers 22:00/23:00 demain, il faudra que l'on puisse se voir avant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C.V de Susday [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant