Susday
Pseudo Habbo : Susday Messages : 6 Filière : Police Grade : Diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] Ven 6 Jan 2017 - 17:08 | |
| - Loulou' a écrit:
- Étant donner que le DO de 7 jours se finit vers 22:00/23:00 demain, il faudra que l'on puisse se voir avant.
A mince je savais pas et le DO est dépasser non ? comment oest-ce que je peut fair alors ? |
|
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Susday [C.H.U] Ven 6 Jan 2017 - 18:34 | |
| - Susday a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Susday 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Susday 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin diplômé 4- Grade demandé : Médecin supérieur II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :je me suis inscris sur habbo car un ami me l'a conseillé, j'ai travaillé d'abord dans différant endroit de la république française: j'ai commencé à travailler dans la police national mais je l'ai quitté(l'ambiance était bien mais il y avait moins de choses à faire qu'à l'hôpital)pour me rendre à l'hôpital ou j'ai passé le test diplômé. J'aime cet endroit car les gens sont plutôt gentil et il y a toujours quelque chose à faire comme aider des patients où des choses dans le genre et l'on y fait des rencontres. Je continue à jouer à Habbo tout simplement car la république française est une vrai activitée qui occupe et permet d'aider les gens (à la p.n on aide à recruter ou aider des gens qui en ont besoin, au centre militaire on recrute, à la gendarmerie aussi et à l'hôpital on soigne des patients ou on recrute aussi).
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) :Mon travaille aujourd'hui est de soigner des patients qui en ont en besoin (vaccins, visite de routine, ou aider les gens qui se sentent mal pour une quelconque raison). Je peut recruter des gens pour les aider à devenir médecin comme moi, chirurgien(ne), infirmier(e) ou alors psychologue pour qu'eux aussi ils puissent aider des personnes qui en ont besoin. J'informe aussi les personnes si ils ont besoin d'un renseignement ( chef du C.H.U, salaire, les avantages à être gradés ou encore comment devenir diplômé(e)). Je peut aider les chirurgiens durant des opérations quand aucun patients n'est présent ce qui aide encore plus. Bref le C.H.U est un travaille plein d'intérêts comme vous pouvez le voir et c'est aussi pour ça que je veut devenir gradé pour pouvoir aider encore plus aussi bien les patients que les employés pour les conseillers e.t.c
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis sérieux et que je m'implique dans ce que je fais et je m'entend bien avec mes collegues et je serai ravi de pouvoir aider encore plus des personnes! 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
DO dépassé, l'entretien n'a pas été passé, tu pourras reposté un C.V le Vendredi 20 Janvier 2017 ! |
|